A
AnonymousUser
Guest
React.;1455834 a dit :Ouahhhh. J'imagine que ton ami va plutôt avoir envie de ce pendre à son réveil ...
Excuse moi j'ai pas suivie ton histoire mais ca ne te dis rien ?
Enfin il est quand même couillus ton pote, si j'osais faire ca, je débloquerais pas mal de situations![]()
Ce serait trop long à expliquer (ou alors piste mes précédents posts sur le topic
) mais je n'ai aucune envie d'être avec lui. Je pourrai, parce que je suis comment dire, GRAVE EN MANQUE, mais d'1) je ne peux pas me forcer pour ce genre de choses, encore moins avec quelqu'un pour lequel je n'ai aucune attirance
2) je ne pourrai pas me résoudre à l'idée de me servir de lui, de profiter, etc, je suis bien trop gentille pour ça
3) j'en ai encore un en tête dont je n'arriverai visiblement jamais à me défaire.
Bleuenn;1455991 a dit :Comme quoi la vie est vraiment mal faite, moi je donnerais tout pour recevoir ce message !
Bon aujourd'hui je lui réponds, je sens que c'est un bon jour. Je veux avoir un rapport de type sexuel immédiatement !
MAIS GRAVE PUTAIN (je t'offre le corps de ce fameux meilleur ami (que je ne peux désormais plus considérer comme tel, en fin de compte) si tu veux)
Et puis il était saoul, comme pour la plupart de ses avances, je trouve ça d'un minable...