Célibattantes (suite)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Bleuenn;1453843 a dit :
Est-ce que je tente l'art délicat du "je dis un truc en blaguant mais en fait je le pense vraiment" avec un message second degré mais qui sous-entend à mort que je suis love ? Haha question piège, car comme il maîtrise ça aussi bien que moi à force de sous-entendus je suis totalement larguée. :confused:
MAIS dans Biba spécial hommes ils disent que 83% (ou un pourcentage du genre, j'ai la flemme d'aller vérifier) des mecs aiment qu'on fasse le premier pas. Donc euh voilà quoi !

tente, c'est mieux que rester là à attendre qu'il se bouge eventuellement le cul.
motivons nous les meufs!! arrêtons de les attendre et allons les chercher!! (ouais jsuis à fond ce soir :d)

A

AnonymousUser

Guest
Cee;1453812 a dit :
Ah mais moi c'est exactement pareil avec mon portugais, mon crush du moment ! Du coup je pense que ça l'a troublé que je me comporte aussi froidement avec lui et il a adopté la même attitude, du coup je pensais que je lui plaisais pas.
Mais en fait j'me suis trompée hin hin... Il nous manque plus qu'un peu d'intimité et ça devrait se faire. (En attendant je suis dans un état de frustration sans nom).

Enfin tous ça pour dire que fais gaffe, il pourrait croire que tu t'intéresses pas à lui... (J'appelle ça le syndrome Jane Bennett ah ah)
Tu as raison, mais ca m'enerve parce que j'ai l'impression d'être distante malgré moi,mais je pense que c'est un peu un test inconscient que je fais pour savoir si il s'intéresse vraiment à moi.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sun Know ajoute le, t'as rien à perdre au pire (et vu la bonasse que tu es, il ne pourra qu'accepter la demande :d)

Melody Nelson des bisous :fleur:

Quant à moi, le fait qu'il aime que j'ai rejoins " Heureusement pour vous, j'existe" ça veut dire quelque chose ? Non ? Tant pis.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Sun Kwon;1453930 a dit :
Fantasme non ajouté.
Vous avez le droit de me guillotiner sur la place publique.

Sur ce,je vais dormir.

HAN! Mais.. mais.. mais?!

Hier soir, jlui dit bonjour sur MSN. Voyant qu'il ne répond pas, je pars m'installer sur mon lit pour bouquiner. Sauf que j'bouquine tellement que j'ai pas vu qu'il a répondu vers 23h. Ensuite, il a du s'absenter, m'a envoyé un sms disant qu'il arrivait (j'aime quand il fait ça! Il pense à moi quoi. huhu) et est revenu sur msn sauf que.. jme suis endormie sur mon bouquin. u_u
Résultat, comme je dors super bien, jlui réponds vers 3h30 (..) il répond à 4h alors que jpensais bêtement qu'il dormirait. (bah oui, hein.). Et là, comme il se lève dans environ 1h30, j'attends.

Bref. Problème de timing dans toute sa splendeur.:raie:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1454013 a dit :
En tous cas c'est plus significatif que le mien qui a aimé que je rejoigne "Seul Francis Lalanne peut me juger" :d

Bon vous m'avez décidé, je vais envoyer le message. Mais demain, ça lui apprendra à mettre 3 jours à répondre, lui. Niark niark.

(Je ne te permets pas, Batman a rejoint ce groupe et j'en suis fière. Quoi, c'est pas comme si c'était moi, Bruce Wayne...)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
"J'ai l'impression d'être un casque bleu de l'amour... je suis sur le terrain, j'aide, je réconforte,... mais J'ai pas le droit de tirer! Si ça continue, je vais m'engager dans l'OTAN, eux ils tirent sur tout ce qui bouge, mais au moins, eux, ils tirent!!!"

Un mec sur son FB a mis ça, je trouvais ça bien marrant, car moi si je le voyais encore, je lui laisserais bien tirer sur mon champ de bataille hinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Mon Ex' me parle d'amour, qu'un nouveau Nous est possible. Limite je me retiens pour ne pas retomber dans ses bras. Je m'en veux, j'aimerai être forte et ne jamais me remettre avec lui, mais il sait si bien m'amadouer...
Je lui ai envoyé un méga-mail avec quelques phrases pour calmer son enthousiasme. Je me sens ignoble, mais bon, tant pis...

Et je suis tarée, je viens de lire les 20 dernières pages des "en couples", je me sens blasée. :errf:

Putain, je voudrais un mec... LE mec, le bon.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il faudrait me bloquer l'accée aux topics des en couples et de popol et clito,ca a un effet néfaste sur mon morale.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Jlui ai dit que je faisais une prise de sang jeudi et que j'étais obligée. J'ai dû m'expliquer, lui dire que c'était à cause de la pilule. Et le con ose me sortir "ah bon, t'as un copain?". S'en suivi un cours de bio' donné par mes soins, récapitulant les effets de la pilule sur l'organisme. Yay. :coiffe:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'me sens bonne en rousse, même ma peau de merde devient passable avec ça, si j'enleve mes lunettes je balance des rayons de sexyness dans ta face et ouais !
Bon aucune personnes de la gente masculine en vue mais tant pax !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes