Célibattantes (suite)

React.;1458160 a dit :
AIDEZ MOI.

C'est offcilel : Je fait pitié.

Donc l'homme convoité à une copine depuis peu. Et il ne me l'a pas encore dit... Enfin on parle jamais de ces genre de truc mais euh quand même.

Quand je lui dit "Quoi de neuf" il aurait pu simplemnt me gueuler : J'AI UNE COPINE? CASSE TOI.

Donc Je fais quoi ? Genre je lui dis quand même que j'ai des sentiments, et je prend un recalage en bon éduforme. OU je ferme ma gueule, coupe les ponts tout en sachant que je vais le regretter.

ET SI je choisie de vider mon sac, serieux je lui dit quoi : "Hihhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'a une copine mais bon, je tente quand même :redface:" c'est ringard.

Ah et sinon j'ai ajouté sur facebook un mec qui me plait, on a quelques amis communs mais bon, c'est plus pour me changer les idées.

Comme tu l'as écris si tu ne lui dis pas tu vas regretter. Donc vas y.
On ne sait jamais tu peux avoir une bonne surprise, vas savoir.
J'ai eu un cas similaire il y a quelques temps. Je lui ai envoyé un mail, je me sentais trop ridicule après. J'ai pas eu de bonne surprise mais au moins je ne me pose plus de questions.
Je ne sais pas tu pourrais lui dire : je sais que tu as une copine mais tu me plais...

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure comme une conne parce que je suis persuadée qu'il ne veut plus me parler. Passer de trentaine de textos par jour à rien, et ça depuis plus d'un mois, ça fait mal. Tout ça à cause de misérables baisers qui ont tout changé.

J'veux pas qu'il me laisse, mais s'il répond plus à mes messages, je vois plus que faire (putain, il venait quand même en pleine nuit chez moi quand ça allait pas... pourquoi ça a tant changé, pourquoi ?)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je viens juste d'avoir un super méga crush super méga soudain.
C'est à dire que j'ai accepté un gars sur adopte, qui n'avait pas de photos, juste a cause de son pseudo. Et la, dès qu'on a commencé à parler, direct, je me suis dit CRUUUUSH. Et puis la, il m'a passé son myspace, et je viens de voir sa tête, et la, j'ai plus envie d'être célibataire. J'ai trouvé ma future proie (et en 5e année de droit en plus).

La Voix.de.la.sagesse reprends du service babe !

C'est trop bête, j'hésite à envoyé un message à un copain qui me plais pour qu'on sorte ce soir mais j'ai un blocage, je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi. GRRR
Le truc c'est que c'est toujours lui qui me propose de sortir et à chaque fois je lui dis non parceque je ne peux pas. Si ça continue comme ça il va vraiment me zapper.

A

AnonymousUser

Guest
saleMome;1458452 a dit :
C'est trop bête, j'hésite à envoyé un message à un copain qui me plais pour qu'on sorte ce soir mais j'ai un blocage, je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi. GRRR
Le truc c'est que c'est toujours lui qui me propose de sortir et à chaque fois je lui dis non parceque je ne peux pas. Si ça continue comme ça il va vraiment me zapper.

Allez, écris "un verre ce soir, ça te dis?" puis, hop "envoyer" :d.

Bon sinon, calme plat. Ya un pote qui m'aime bien mais moi pas.

Hihihi hoho haha

='(

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1458457 a dit :
Oh God! Les juristes sont les meilleurs. Over sexy quand il sont plongés dans les gros Codes et qu'il te parlent la clause d'inaliénabilité d'un contrat avec les yeux émus. (parfois en plein acte ah ah)

Moi je trouve ça plutôt Over-effrayant :shifty:.

Felouse;1458486 a dit :
Allez, écris "un verre ce soir, ça te dis?" puis, hop "envoyer" :d.

Bon sinon, calme plat. Ya un pote qui m'aime bien mais moi pas.

Hihihi hoho haha

='(

Justement c'est le "hop envoyer qui est compliqué à faire". Je préfère lui demander sur msn, sinon il est probablement avec ces potes et va me dire de les rejoindre. Je le voudrais un peu pour moi.
Mais si ce n'est pas aujourd'hui se sera dans la semaine. Il faut que j'en ai le courage, surtout que ce n'est rien.:o

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
Feijoa;1458318 a dit :
Je pleure comme une conne parce que je suis persuadée qu'il ne veut plus me parler. Passer de trentaine de textos par jour à rien, et ça depuis plus d'un mois, ça fait mal. Tout ça à cause de misérables baisers qui ont tout changé.

J'veux pas qu'il me laisse, mais s'il répond plus à mes messages, je vois plus que faire
(putain, il venait quand même en pleine nuit chez moi quand ça allait pas... pourquoi ça a tant changé, pourquoi ?)

Oh, c'est pareil pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1457854 a dit :
J'ai demain soir un rendez-vous avec "le" philosophe, dans un endroit qui correspond ridiculement bien à nos pseudo-prétentions pseudo-intellectuelles ... mais s'il m'emmène sur le Pont de Grenelle, je ne réponds plus de rien.

Ouais je m'auto cite ! Dingue !

Euh bref tout à l'heure j'étais toute niaise à cause de ce soir et j'ai un pote que je plus ou moins kiffe plus ou moins secrètement qui m'a demandé "Alors zofee, what's up avec le philosophe ?" (je vous rassure, je ne donne pas des surnoms aux gens d'habitude, mais là ça a marqué haha). J'ai répondu en rougissant que nooon, rieeen (parce que bon, il ne s'est rien passé de concret) et il m'a dit "Mais si, vas-y, confie moi tes secrets... non, en fait c'est nul d'être le confident des filles, après elles s'en vont, ne me dis rien, sinon on pourra jamais être ensemble."

QUEL CHOU.
quel chou.
(j'ai rougi)

En attendant je repense à la soirée d'hier où c'était quand même vachement chouette, ce serait bien si c'était la même chose ce soir, et je commence un peu pathétiquement à stresser, ouh ouh.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai fait ma lourdasse. Je suis une super gourdasse, ahah. Voilà, j'ai honte. Je vais attendre qu'il me parle, s'il daigne venir me parler, ahah.

*va passer l'arme à gauche*

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois trop, ça me bouffe... C'est horrible ! Je sais pas quoi faire. La mouise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes