Célibattantes (suite)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Perhaps.;1460379 a dit :
Oui :tears: , bouuuh la méchante ! enfin non je suis contente pour elle ^^

Oui moi aussi je suis contente elle le mérite :). J'espère qu'elle passera sur le topic pour qu'elle voit à quel point on est gentille avec elle!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mes demoiselles, dansons la macarena :
Je viens d'apprendre via le Fb de mon frère qui est ami avec Mr l'homme ( je rappelle que ce gueu m'a fait poiroté 10 mois pour finalement m'embrasser et me jeter dans la meme soirée en me disant qu'il etait toujours amoureux de son ex ) est retourné avec la dite ex.
Et biens .. roulements de tambour ... Je m'en bat l'oeil avec une pate de mouche albinos ...
Pouet pouet pouet .. je vis, je revis, je l'emmerde !

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1460224 a dit :
Bon allez je suis une folle j'ajoute le mec sur facebook ... haha bon je me décide ce soir plutôt.

edit, en fait ça y'est je l'ai ajouté. :d

C'est ce que je me dis depuis aussi ce soir. J'ose pas, je sais pas si j'ai une chance, ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu ni parler...

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1460784 a dit :
Allez vas y fonce ! Parce que bon en fait, c'est pas insurmontable, et c'est pas grand chose.. Je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose, mais bon quand même :)

Ouais, je me dis la même chose. J'ai juste un peu honte (ce qui est ridicule ok) comme ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu, pas parler ni rien. Je suis pas sure qu'il se souvienne de moi et tout .. En plus, si ça se trouve, il a déjà une copine.

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, je l'ai ajouté. Il m'a fallu 4h et la force de persuasion d'un pote mais JE L'AI FAIT !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Conciliabule : si on avait la réponse je crois que nos vies changeraient :fleur:
..

En tous cas il me manque ce con.

A

AnonymousUser

Guest
Ok je viens d'envoyer un texto hot à mon ex ! Hin hin trop conne la meuf :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'ai une soirée chez une copine. Au passage, quand elle a dressé sa liste d'invités, elle m'a dit "putain Camille, t'es la première fille que je note sur...9 personnes".
Ca va sentir le mec, célibataire, j'espère.

Alors ce soir, je vais me pomponner, en plus ma peau est pas trop mal aujourd'hui, Dieu est avec moi :rotate:

Vous pensez que ça le fait, un jean et une petite tunique avec des ballerines, ou c'est trop "gamine sage" ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Ciem.;1461026 a dit :
Ce soir j'ai une soirée chez une copine. Au passage, quand elle a dressé sa liste d'invités, elle m'a dit "putain Camille, t'es la première fille que je note sur...9 personnes".
Ca va sentir le mec, célibataire, j'espère.

Alors ce soir, je vais me pomponner, en plus ma peau est pas trop mal aujourd'hui, Dieu est avec moi :rotate:

Vous pensez que ça le fait, un jean et une petite tunique avec des ballerines, ou c'est trop "gamine sage" ?

C'est trop sageee, sors une robe baby, ou une jupe, dévoile tes gambettes et/ou ton décolleté, tu te sentiras sexy et t'oseras un peu plus draguer ! Et puis bordel, on est jeunes, montrons nos jambeees ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1461207 a dit :
C'est trop sageee, sors une robe baby, ou une jupe, dévoile tes gambettes et/ou ton décolleté, tu te sentiras sexy et t'oseras un peu plus draguer ! Et puis bordel, on est jeunes, montrons nos jambeees ! :d
Haha, dac'. Je fais des essayages cet après-midi, et je vous ferai des photos' pour avoir votre avis ! ;)

Je me suis épilée, manucurée. Je me sens presque séduisante. Manque plus qu'é se maquiller et se coiffer (le plus chiant, quoi)

EDIT (suite au post de Cee) :
Evidemment, je reste "confort", je veux pouvoir danser tout de même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes