A
AnonymousUser
Guest
OuiHeimat;1460351 a dit :Enh Even.if t'as plaqué ? Tout ça pour S c'est honteux ^^
, bouuuh la méchante ! enfin non je suis contente pour elle ^^OuiHeimat;1460351 a dit :Enh Even.if t'as plaqué ? Tout ça pour S c'est honteux ^^
, bouuuh la méchante ! enfin non je suis contente pour elle ^^Perhaps.;1460379 a dit :Oui, bouuuh la méchante ! enfin non je suis contente pour elle ^^
. J'espère qu'elle passera sur le topic pour qu'elle voit à quel point on est gentille avec elle!Cydonia;1460224 a dit :Bon allez je suis une folle j'ajoute le mec sur facebook ... haha bon je me décide ce soir plutôt.
edit, en fait ça y'est je l'ai ajouté.![]()
Cydonia;1460784 a dit :Allez vas y fonce ! Parce que bon en fait, c'est pas insurmontable, et c'est pas grand chose.. Je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose, mais bon quand même![]()
Ciem.;1461026 a dit :Ce soir j'ai une soirée chez une copine. Au passage, quand elle a dressé sa liste d'invités, elle m'a dit "putain Camille, t'es la première fille que je note sur...9 personnes".
Ca va sentir le mec, célibataire, j'espère.
Alors ce soir, je vais me pomponner, en plus ma peau est pas trop mal aujourd'hui, Dieu est avec moi :rotate:
Vous pensez que ça le fait, un jean et une petite tunique avec des ballerines, ou c'est trop "gamine sage" ?
Haha, dac'. Je fais des essayages cet après-midi, et je vous ferai des photos' pour avoir votre avis !Snowy;1461207 a dit :C'est trop sageee, sors une robe baby, ou une jupe, dévoile tes gambettes et/ou ton décolleté, tu te sentiras sexy et t'oseras un peu plus draguer ! Et puis bordel, on est jeunes, montrons nos jambeees !![]()