Célibattantes (suite)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Ma soeur vient de m'envoyer un message en me disant qu'en parlant d'amoureux(se) avec mes neveux de quatres ans , pour les embeter, et bien mon petit neveu lui a répondu que " sa tata devrait trouver un grand garçon pour danser". Il a quatre ans et il a tout compris! Aha

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
React.;1464555 a dit :
Les filles, comment on fait pour bien serrer un mec en une soirée ?

Alcool + decolleté + sourire + regard langouuuuuureux ca le fait ?

Enfait c'est un pote qui est un crush à l'arrache mais je me le ferrait bien, même si je sais qu'on sortira pas ensemble c'est juste pour me changer les idées un soir quoi ...

Si c'est pour une soir, je dirais surtout jeux de regard, (et dont on remarque la lueur d'envie dans la pupille) air mi-proche/mi-distant, posture faussement aguicheuses, qui sont sexuelles malgré elles.

oula je m'emporte.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
En fait faut pas voir le truc comme une mise en scène où tout est calculé, mais adopter un comportement qui fait que, que tu "habiterais" sans pour autant avoir l'impression d'élaborer une technique ou de jouer un rôle. Un "mood" quoi, qui se fait naturellement, je sais pas trop si je me fait comprendre..

A

AnonymousUser

Guest
Le regard très important,le sourire aussi,le côté tactile c'est une bonne idée ca,j'ai jamais éssayé

A

AnonymousUser

Guest
Je vais cliquer sur le "envoyer" fatidique. Mon égo en a pris un coup d'écrire un mail pareil mais je dois le faire.

Il faut que j'appuie, là.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une booooonne soirée. Je me suis sentie trop bonne du début à la fin, ça ne m'était encore jamais arrivé. J'ai beaucoup sympathisé avec un mec du lycée, que je connaissais très peu jusque là (et dont accessoirement je déteste la bande de potes) maaaaais je pense sincèrement que s'il avait été célibataire et moi enfin décidée à choper quand j'en ai l'occasion, ça l'aurait fait... Il y avait aussi le copain de la copine qui organisait la soirée, ahum, j'ai eu comme l'impression qu'il me lançait des regards admiratifs à chaque fois qu'on se croisait, mais c'est mal ça. (et puis ma bonassattitude m'ait (m'est ? quel verbe ?) surement juste montée à la tête :shifty:)
Enfin, je suis fière de moi, même si tout n'est peut-être que pure invention de mon cerveau, ça fait du bien à mon égo.

A

AnonymousUser

Guest
Après une petite introspection FB, je crois que mon crush est plus ou moins en couple avec une bombe (un peu vulgaire et avec un français plus que limite). Même s'il dit être célibataire, ça peut ne pas être à jour. Il n'a pas cherché a reprendre contact, je lâche l'affaire..

A

AnonymousUser

Guest
Version de ma mère : "Non mais si t'es célibataire c'est parce que t'es trop jolie et trop intelligente, du coup ça impressionne les mecs et ils ont peur de ne pas être à la hauteur".

Donc voila, en fait c'est juste qu'on est trop canon et trop intelligente :P

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, une meuf trop mimie trop bonasse trop cool trop chouette et qui, je pense, est aussi attirée par les filles, de ma classe à qui je ne parle pas très souvent (elle rit à mes blague & m'adresse quelques fois la parole depuis un mois) est venue près de ma pote et moi quand on était au soleil entre midi et deux. On a pas non plus parlé non stop, mais c'était chouette, elle s'est mise à côté de moi et tout, et quand elle m'a rendu mes annales (oui, j'ai douze ans d'âge mental, se mot me fait toujours rire) de maths, elle m'a dit "Merci Juju" alors que personne m'appelle comme ça. J'étais overjoyed. En plus hier et aujourd'hui, quand on était en bac blanc, parfois je relevais la tête pour voir un peu les gens et elle me faisait des petits sourires. Ma pote me dit depuis quelques semaines que cette meuf crushe sur moi mais j'y crois pas du tout. Juste, lu dans son statut FB : "Elle me retourne le cerveau. Et j'adore ça". Ouais, je me fais de putains de films, mais ça me réconforte.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je vide mon sac, et le sujet me parait le plus approprié mais je n'attend pas de réponses à mes questionnements ^^

Individu :
Jeune homme, 18 ans (ptit jeune ahah ^^), brun, grand, avec du style. Guitariste en dilettante. Ancien nageur.

Antécédents :
Amoureuse de lui en seconde.
Amis en première.
Brève (très) histoire en terminale. "C'est mieux qu'on reste amis"
Amis en L1 et début L2.
Flirt "régulier" en soirée.
Plan cul d'un soir ?

Questionnement actuels ? (pourquoi je me souviens pas de toutes nos discutions de samedi soir ? Réponse : Parce que t'avais trop bu banane !)

- Pourquoi il tient absolument à venir me voir quand je serais en Erasmus ?
- Pourquoi il a continué à flirter avec moi alors que j'avais mes règles (et qu'il était au courant) s'il voulait juste coucher ?
- Pourquoi il dit que j'aurai toujours une place particulière ?

- Pourquoi il n'est "proche" de moi que quand il a bu ?
- Pourquoi ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes