Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sun Kwon;1469586 a dit :
Je veux un mec,grand,brun,viril avec les yeux foncés qui a les mêmes centres d'intérêts que moi,qui écoute du blues,du jazz,de la folk,du rock n roll,des musiques des années 50-60,qui aime Lost et qui partage la même passion que moi pour la musique et le théatre !

(Un homme mal rasé ne serait pas pour me déplaire :d)

J'imagine que c'est trop demander !
Je crois que je l'ai trouvé, bon, je sais pas s'il aime Lost et s'il est passioné par le théatre, mais je sais (enfin je crois) qu'il aime la musique ! D'ailleurs c'est lui que j'ai en vue en ce moment, il est venu me parler sur facebook une fois et depuis plus rien... Au lycée je crois qu'il ne me reconnait pas (enfin la seule fois où on s'est vu il était un peu défoncé aussi), et donc j'ose pas aller lui parler sur facebook. Vous auriez pas une idée d'approche qui fasse pas trop lourdingue ?

A

AnonymousUser

Guest
Bon, les voisins français sont cools, pas mon genre et je ne suis pas intéressée ... donc au final je reste bien célibataire (et plus ça va, plus j'ai envie que ça dure), mais bon. J'ai des voisins sympas.
Et, euh, sur les trois, ben j'ai le numéro de tel de deux d'entre eux et ... les deux m'ont envoyé un texto chacun dès que je suis partie, un sur mes magnifiques yeux bleus et l'autre sur mon merveilleux sourire. Oups ! Les deux potes et colocs ont des vues sur la même nana on dirait ...

A

AnonymousUser

Guest
Gniiii. B. sait que ce soir je suis toute seule at home, son texto "Tu es sûre que tu ne vas pas t'ennuyer... ?"
Comment je le prends, je fais quoi ?!!

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1470008 a dit :
Gniiii. B. sait que ce soir je suis toute seule at home, son texto "Tu es sûre que tu ne vas pas t'ennuyer... ?"
Comment je le prends, je fais quoi ?!!
"Si je vais m'ennuyer, mais tu veux que je fasse quoi..?"
S'il te propose pas un truc, il est nase.

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1470012 a dit :
"Si je vais m'ennuyer, mais tu veux que je fasse quoi..?"
S'il te propose pas un truc, il est nase.

Y'a plus qu'à attendre sa réponse...

Edit: Il est nase :stare: (il m'a proposé des trucs, mais sans lui dedans...)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sun Kwon;1470026 a dit :
Han ! Mais c'est la description physique,mais il aime la musique que j'aime ? folk,jazz,blues,rock n roll ? Bon,si oui j'ai un peu envie de te tuer. :d

Tu pourrais aller lui parler sur facebook sur un des trucs que vous aimez tous les deux ! Un film,un artiste,une chanson...genre "tiens j'ai vu que tu aimais truc muche tu connais sa chanson machin chouette ? elle est magnifique je trouve"
et puis après vous vous parlez en vrai !

Bon,okay faut vraiment pas me demander ce genre de choses,haha je crains.

Non mais il doit bien y avoir ce genre de mecs à Paris non ? merde alors.
Ah ouais il aime bien ce genre de musique il me semble ! Mais ne me tue pas hin :d.
Et ne t'inquiete pas, s'il y a des mecs comme ça dans ma "ville" il doit bien y en avoir à Paris, c'est obligé hehe !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1469586 a dit :
Je veux un mec,grand,brun,viril avec les yeux foncés qui a les mêmes centres d'intérêts que moi,qui écoute du blues,du jazz,de la folk,du rock n roll,des musiques des années 50-60,qui aime Lost et qui partage la même passion que moi pour la musique et le théatre !

(Un homme mal rasé ne serait pas pour me déplaire :d)

J'imagine que c'est trop demander !
Mon "crush" du moment est un musicien pro passioné parce qu'il fait,il est brun,mal rasé,petit par contre,en musique je sais qu'il est un fan absolu d'higelin par contre pour le théâtre et lost,je sais pas,mais je trouve qu'il correspond un peu à la description.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me fixe un espèce d'ultimatum. Il a jusqu'au 8 mai pour montrer d'intérêt/de vie sur mon profil. Ok, on a échangé des commentaires hier, mais je suis tellement pas convaincue parce que je lis. En fait, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte. Ou pire, qu'il se rend compte mais qu'il s'en fout. (Et Dieu sait que j'aimerais vraiment le choper celui-ci)

A

Ancien membre

Guest
Je fais exprès de rejoindre des groupes rigolos (merci madz!) quand il est sur facebook, pour que ça apparaisse sur sa page et qu'il se souvienne que je suis en vie alors qu'en vrai je suis plus du tout amoureuse de lui. Mais je veux pas qu'il m'oublie.
Pathétique.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis quelqu'un de diabolique, pour essayer de convertir davantage à la débauche un pauvre garçon ancien enfant de choeur (à grand coups de passages Sadiens, mouhahahahaha)... Le pauvre petit magneau (ces hommes, tous des victimes...) ^^

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
En ce moment il est en train de la voir (peut être qu'ils en sont déjà à l'étape french kiss romantique d'ailleurs).

Ca aurait dû être moi à la place de cette fille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes