Les filles, dans le genre
Je me suis fait capter bien comme il faut et j'ai honte, me voici.
Ce midi, je matais un gars, trop trop mignon et super bien habillé. Donc vas-y que je le regarde blabla et à un moment, je pars avec mes copines puis je suis obligée de faire demi-tour pour remplir ma bouteille d'eau. Je repasse devant lui, le mate, continue tranquillement mon chemin et là, il me court après, s'arrête devant moi et me dit "Excuse moi mais avec mes potes, on a eu l'impression que tu nous regardais (pas la phrase exacte mais un truc du genre) et donc, je voulais savoir lequel de nous tu regardais en fait", donc là, panique inside hein. J'ai pas su dire un mot et je l'ai juste pointée du doigt (dans le genre boulet...) et...sa réaction a été des plus bizarres au monde, je crois.
Il m'a remerciée (WTF ?) et est partie en courant, les bras en l'air en criant "Ouaiiiiis Ouaiiiiiis"

Mais genre le supporter de foot dont l'équipe a marqué un but quoi.
Je me suis arrêtée 30 secondes pour parler avec des filles qui étaient très surprises et qui voulaient savoir ce qu'il se passait et, quand je suis repartie, il(s?) se sont remis à gueuler (sans pour autant voir que j'étais encore là).
Putain, j'ai eu trop de moi à ce moment, je veux plus jamais le croiser. Je sais absolument pas quoi penser. Enfin si,
1) Je lui plais, il était content ?
2) Il faisait une sorte de pari avec ses potes "tiens la meuf là bas mate l'un d'entre nous, va lui demander qui et voyons qui a gagné" ?
Je penche fortement plus la deux hein, sinon, il m'aurait demandé mon numéro, non ?
Je vais voir demain, si je le recroise et si j'ai le courage de passer devant lui (ahahah). Si y'a rien, vous le traiterez de blaireau avec moi.
EDIT/ On va directement dire que c'est un blaireau qui puduku ! Il a réagi d'une manière trop naze et je suis trop cool pour lui.
Euh et sinon, le gars dont je vous ai parlé Samedi, à qui je plais. Il a fait que de me mater tout à l'heure, me souriant dès qu'on se croisait etc.
(Pavééééé, désolée, je suis perdue)