Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1473803 a dit :
Bon, ben j'vous rejoins du coup.
Yeaaah welcome back!!
Les mecs, ça pue.

Courage et des bisous :fleur:

Bon, je dois être parano', mais en ce moment, j'ai l'impression que les mecs sont de plus en plus sensibles à moi... Je veux dire, on me regarde plus souvent dans la rue, et il y en a qui me sourient à longueur de journée.
Bonjour, je suis dingue.

A

AnonymousUser

Guest
Youpie tralala,je viens oficielement de tout faire foirer avec mon potentiel"copain" "flirt" et je ne peux m'en prendre qu'à moi,je ne comprend pas mon problème c'est la troisième fois cette année que je fais foirer une potentielle relation,et bien sur je me plains après que je suis toute seule(dans ces moments là j'ai envie de me foutre des claques à moi même).
Mais putain c' est quoi mon problème, de faire poireauter le mec,de tout faire pour qu'il se lasse de moi,d'hesiter et de finalement me rendre compte que le mec me plait après qu'il n'y est plus aucune chance(logique quoi).
Les filles je crois que je vais rester encore longtemps parmis vous.

A

AnonymousUser

Guest
Je le revois demain aprés midi, je sais toujours pas comment va se poursuivre notre relation...

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Cee;1474534 a dit :
Je suis censée allée voir mon portugais (ou lui viendra chez moi) cet après-midi. Ce sera la première fois qu'on sera que tous les deux, j'appréhende un peu, j'ai peur que ce soit froid, maladroit...
Du coup je me demande si je vais pas y aller cash en l'embrassant sauvagement pour lui dire bonjour x)

Lol, vas-y en douceur quand même, histoire qu'il ne soit pas trop surpris et tourne la tête.

A

AnonymousUser

Guest
*musique de Mission Impossible*

Nihahahahaha, mon pauvre petit B. a mal aux épaules, du coup, en tant que future kiné, je lui ai proposé un massage (normal :d), et en même temps, de façon tout à fait furtive (d'où la musique du début du post) approuvée par Monsieur Alphonse Danletas, j'ai réussi à lui dire "Dis donc, pour un massage faut se voir, hein !" (en gros)
Il m'a demandé quand j'étais dispo, je viens de recevoir sa réponse à la mienne et je prie pour que cette fois ce soit la bonne.

Edit: à priori ce serait jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, dans le genre Je me suis fait capter bien comme il faut et j'ai honte, me voici.
Ce midi, je matais un gars, trop trop mignon et super bien habillé. Donc vas-y que je le regarde blabla et à un moment, je pars avec mes copines puis je suis obligée de faire demi-tour pour remplir ma bouteille d'eau. Je repasse devant lui, le mate, continue tranquillement mon chemin et là, il me court après, s'arrête devant moi et me dit "Excuse moi mais avec mes potes, on a eu l'impression que tu nous regardais (pas la phrase exacte mais un truc du genre) et donc, je voulais savoir lequel de nous tu regardais en fait", donc là, panique inside hein. J'ai pas su dire un mot et je l'ai juste pointée du doigt (dans le genre boulet...) et...sa réaction a été des plus bizarres au monde, je crois.
Il m'a remerciée (WTF ?) et est partie en courant, les bras en l'air en criant "Ouaiiiiis Ouaiiiiiis" :puppyeyes: Mais genre le supporter de foot dont l'équipe a marqué un but quoi.
Je me suis arrêtée 30 secondes pour parler avec des filles qui étaient très surprises et qui voulaient savoir ce qu'il se passait et, quand je suis repartie, il(s?) se sont remis à gueuler (sans pour autant voir que j'étais encore là).

Putain, j'ai eu trop de moi à ce moment, je veux plus jamais le croiser. Je sais absolument pas quoi penser. Enfin si,
1) Je lui plais, il était content ?
2) Il faisait une sorte de pari avec ses potes "tiens la meuf là bas mate l'un d'entre nous, va lui demander qui et voyons qui a gagné" ?

Je penche fortement plus la deux hein, sinon, il m'aurait demandé mon numéro, non ?
Je vais voir demain, si je le recroise et si j'ai le courage de passer devant lui (ahahah). Si y'a rien, vous le traiterez de blaireau avec moi.
EDIT/ On va directement dire que c'est un blaireau qui puduku ! Il a réagi d'une manière trop naze et je suis trop cool pour lui.

Euh et sinon, le gars dont je vous ai parlé Samedi, à qui je plais. Il a fait que de me mater tout à l'heure, me souriant dès qu'on se croisait etc.

(Pavééééé, désolée, je suis perdue)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je m'entends trop bien avec un de mes potes en ce moment, logique jusqu'ici le truc c'est que ça m'est arrivé à maintes reprises de complètement craquer sur lui. Ca remonte a pas mal de temps et depuis de l'eau a coulé sous les ponts mais en ce moment c'est vraiment trop bien quoi. Par exemple il m'a avoué avoir plusieurs fois tenté des trucs avec moi il y a quelques années (pile au moment où j'étais raide dingue de lui d'ailleurs) et hier il m'a envoyé un sms qui disait juste "Je t'aime". C'est pour rire, il le sait, je le sais, pas d'ambiguité la vie est cool et là ça fait la meuf qui se cherche des problèmes toute seule. Mais bon quand même... C'était mon premier amour (boooouuuh) et jamais je n'aurais imaginé être aussi proche de lui.

A

AnonymousUser

Guest
Tiens je suis jamais venue poster ici je crois. Je m'incruste un peu, vous voulez bien de moi?! :biggrin:

Je l'ai vu aujourd'hui, ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé, évidemment le jour où je suis habillée n'importe comment, où j'ai les joues cramées par le soleil, où mes cheveux se battent avec le vent et le seul jour où j'ai un paquet de chips à la main, ouais un paquet de chips, il réapparaît... Demain je me fais bonasse, il a intérêt à croiser mon chemin.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ton avatar, Bermuda Boy.

Je viens de me fringuer, j'ai une robe super cool, des chaussures compensées qui montrent mes ongles vernis en violet, ceux des mains sont rose fushia, j'ai un brushing d'enfer, un rouge à lèvres fantastique, mon maquillage est juste sublime, mes colocs ont fait "waaah" en me voyant, j'ai juste l'air FA-BU-LEU-SE, j'ai l'impression d'avoir le style de Carrie Bradshaw avec le physique d'un top-model, et je vais prendre un café avec une veille dame qui bosse à la fac et qui pourrait m'aider pour mon mémoire.

Je ressemble juste à un top model aujourd'hui et je n'ai même pas l'ombre d'un mec en vue et j'ai envie de me pendre.

13 Février 2010
420
150
4 754
Helsinki;1475160 a dit :
J'adore ton avatar, Bermuda Boy.

Je viens de me fringuer, j'ai une robe super cool, des chaussures compensées qui montrent mes ongles vernis en violet, ceux des mains sont rose fushia, j'ai un brushing d'enfer, un rouge à lèvres fantastique, mon maquillage est juste sublime, mes colocs ont fait "waaah" en me voyant, j'ai juste l'air FA-BU-LEU-SE, j'ai l'impression d'avoir le style de Carrie Bradshaw avec le physique d'un top-model, et je vais prendre un café avec une veille dame qui bosse à la fac et qui pourrait m'aider pour mon mémoire.

Je ressemble juste à un top model aujourd'hui et je n'ai même pas l'ombre d'un mec en vue et j'ai envie de me pendre.

Je connais cette sensation c'est hoorrrible ;)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
le type avec qui je fricote a plein de filles qui laissent des messages bizarres sur son wall facebook... ça m'énerve... suis encore tombée sur un mec pas serieux je crois :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes