Nola.;1474899 a dit :Les filles, dans le genre Je me suis fait capter bien comme il faut et j'ai honte, me voici.
Ce midi, je matais un gars, trop trop mignon et super bien habillé. Donc vas-y que je le regarde blabla et à un moment, je pars avec mes copines puis je suis obligée de faire demi-tour pour remplir ma bouteille d'eau. Je repasse devant lui, le mate, continue tranquillement mon chemin et là, il me court après, s'arrête devant moi et me dit "Excuse moi mais avec mes potes, on a eu l'impression que tu nous regardais (pas la phrase exacte mais un truc du genre) et donc, je voulais savoir lequel de nous tu regardais en fait", donc là, panique inside hein. J'ai pas su dire un mot et je l'ai juste pointée du doigt (dans le genre boulet...) et...sa réaction a été des plus bizarres au monde, je crois.
Il m'a remerciée (WTF ?) et est partie en courant, les bras en l'air en criant "Ouaiiiiis Ouaiiiiiis"Mais genre le supporter de foot dont l'équipe a marqué un but quoi.
Je me suis arrêtée 30 secondes pour parler avec des filles qui étaient très surprises et qui voulaient savoir ce qu'il se passait et, quand je suis repartie, il(s?) se sont remis à gueuler (sans pour autant voir que j'étais encore là).
Sa me fais penser d'etre plus discrète quand je matte ...
En tout cas courage

Mais genre le supporter de foot dont l'équipe a marqué un but quoi.
