Célibattantes (suite)

30 Mai 2008
644
423
3 844
Nola.;1474899 a dit :
Les filles, dans le genre Je me suis fait capter bien comme il faut et j'ai honte, me voici.
Ce midi, je matais un gars, trop trop mignon et super bien habillé. Donc vas-y que je le regarde blabla et à un moment, je pars avec mes copines puis je suis obligée de faire demi-tour pour remplir ma bouteille d'eau. Je repasse devant lui, le mate, continue tranquillement mon chemin et là, il me court après, s'arrête devant moi et me dit "Excuse moi mais avec mes potes, on a eu l'impression que tu nous regardais (pas la phrase exacte mais un truc du genre) et donc, je voulais savoir lequel de nous tu regardais en fait", donc là, panique inside hein. J'ai pas su dire un mot et je l'ai juste pointée du doigt (dans le genre boulet...) et...sa réaction a été des plus bizarres au monde, je crois.
Il m'a remerciée (WTF ?) et est partie en courant, les bras en l'air en criant "Ouaiiiiis Ouaiiiiiis" :puppyeyes: Mais genre le supporter de foot dont l'équipe a marqué un but quoi.
Je me suis arrêtée 30 secondes pour parler avec des filles qui étaient très surprises et qui voulaient savoir ce qu'il se passait et, quand je suis repartie, il(s?) se sont remis à gueuler (sans pour autant voir que j'étais encore là).

Sa me fais penser d'etre plus discrète quand je matte ...
En tout cas courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1474955 a dit :
Merci pour le fou rire ! :yawn:

.
Héhé derien. On devrait me surnommer le boulet.

Fleur-Bleue;1475244 a dit :
Sa me fais penser d'etre plus discrète quand je matte ...
En tout cas courage :fleur:
Non mais d'un côté, au moins il le sait quoi donc c'est déjà ça. Ca m'évitera de me dire que je suis passer un côté d'un truc, que j'ai rien tenté. C'est la première fois que je regarde un gars avec insistance (enfin...j'essayais de croiser son regard, c'est tout ! Je l'ai pas fixé non plus hein). Mais, je pense, qu'il était assez réceptif aussi, parce qu'il croisait mon regard beaucoup le monsieur quoi. Après, peut être qu'il s'est dit "mon dieu, une folle qui me regarde, je vais donc la regarder aussi", j'en sais rien.

Non mais vous en pensez quoi les filles ? Un peu d'aide serait la bienvenue :d

A

AnonymousUser

Guest
je sais pas quoi faire, il y a ces regards qui me laisse perplexe sur leur signification, il y a son charme, son sourire, mais il y a nos explications qui datent maintenant sur ce qui ne se passera jamais entre nous. Il y a ces non-dits qui cachent beaucoup ou bien qui ne cachent rien. Et autour de nous, des ragots qui se font discrets mais quand j'en entend l'écho, je rougis. Je sais pas quoi faire, pour lui plaire, pour comprendre, pour savoir. J'en ai marre tout me file entre les doigts, surtout lui.

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1475184 a dit :
le type avec qui je fricote a plein de filles qui laissent des messages bizarres sur son wall facebook... ça m'énerve... suis encore tombée sur un mec pas serieux je crois :stare:

Je suis dans la même situation.
Mon potentiel FF a une certaine admiratrice qui est n°1 de ses suivis de profil et lui propose un rdv demain... Ca sent mauvais.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Dyspnée;1475184 a dit :
le type avec qui je fricote a plein de filles qui laissent des messages bizarres sur son wall facebook... ça m'énerve... suis encore tombée sur un mec pas serieux je crois :stare:

Rien d'intéressant mais j'ai lu deux fois ton message et au lieu de lire "fricote" j'ai lu "tricote", je me suis dit : wooooh elle tricote avec un mec !

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1475371 a dit :
Ah bah, on devait sortir ce soir, et il vient de me mettre un faux plan. J'crois que c'est son jeu favori, me laisser croire et me rembarrer au dernier moment. J'adore. :evil:

Une seule solution pour ne pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes, ne plus donner signe de vie jusqu'à qu'ils proposent ! (enfin c'est ce que je fais, et ça marche très bien).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
C'est horrible. Je suis en pleine période "hormones au plafond" et pas l'ombre d'un mec en vue. Fuck.

Et ma meilleure amie qui en rajoute une couche tout à l'heure quand je l'ai eu au téléphone avec la question "Et toi les amours?", là j'avais juste envie de crier de rage mais je me suis retenue parce que c'est pas de sa faute.

Bref, j'ai envie de me jeter sous un train.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Melody Nelson;1475543 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui s'obstinent à poser cette question : ça a bien la réputation d'être relou, non ?
Enfin moi c'est pareil, j'ai plusieurs copines qui lancent le sujet comme ça... Enfin le pire c'est par écrit, genre par mail : "et sinon les z'amours ?" , le "z" me tue haha.

Oui cette question me tue à chaque fois. Ou sinon il y a l'éternelle "Alors toujours pas de petit copain?" ... Celle-ci a le don de me donner envie de flinguer les personnes qui me la pose.

A

AnonymousUser

Guest
Avec B. on vient d'un peu se confier l'un à l'autre, on est dans le même état pour jeudi: de l'agitation et de la terreur ^^ On se demande tous les deux ce qu'on va bien pouvoir se dire, et si ça va bien se passer. Je suis contente qu'il m'en ai parlé, je me dis que comme on s'écrit tous les jours tout au long de la journée, ça devrait aller, et puis dans une première rencontre, il y a la découverte de la voix, des gestes, du ton, des émotions faciales... J'ai très envie de découvrir ça de lui, d'apprendre le langage de son corps, de ses yeux. J'ai très envie de le voir sourire et rire aussi. Et pourquoi pas, de l'entendre chanter.

:redface_old:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Darius;1475361 a dit :
Je suis dans la même situation.
Mon potentiel FF a une certaine admiratrice qui est n°1 de ses suivis de profil et lui propose un rdv demain... Ca sent mauvais.

:fleur:

1890;1475374 a dit :
Rien d'intéressant mais j'ai lu deux fois ton message et au lieu de lire "fricote" j'ai lu "tricote", je me suis dit : wooooh elle tricote avec un mec !

LOL :d
nan les garçons je préfère faire autre chose que du tricot avec eux... :redface_old:

A

AnonymousUser

Guest
Hier avec une pote, j'ai évoqué mon crush FB (pas le potentiel FF, hein).
Je lui ai raconté tout ce qui s'était passé (la rencontre, le pot au café qui s'est transformé en rencard, son retour au moment de partir pour me dire qu'il avait envie de m'embrasser, le long baiser,puis mon msg quelques jours plus tard pour lui dire que c'était trop tôt pour moi de commencer une relation...).
Le hic, c'est que c'était en fin novembre dernier. Je l'ai ajouté il y a peu sur FB mais il n'a pas essayé de me contacter pour prendre des nouvelles (en même temps, il se connecte une fois par semaine...). Il est "célibataire", il y a juste quelques photos de lui avec une blondasse qui me gêne un peu mais pas de traces CLAIRES comme quoi il est avec quelqu'un...

Que faire ?
Mon amie me conseille de l'appeler car voilà, c'est comme ça qu'elle a fait avec son copain mais c'est une ouf (elle a demander son numéro a un de ses potes et elle l'a appeler, normal quoi alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes