Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment un super pote à moi (avec qui j'ai accessoirement couché au nouvel an) peut être "en relation libre" avec sa meilleure amie et fou amoureux d'elle tout en continuant de vouloir me voir et de me dire des trucs genre méga hot... On a une relation hyper bizarre en fait.
Je serais super contente pour lui quand ils seront vraiment ensemble pour de vrai (je sais que ça arrivera), mais j'ai peur de le perdre un peu alors qu'il est toujours là quand je vais mal. Il va me manquer, c'est ce qui me rend un peu tristoune...

Sinon j'ai discuté en toute amitié non hot avec l'ex, il passe sûrement dans la semaine chez moi, on verra bien. Je crois qu'on pourra vraiment être amis. Ca serait cool :)

(désolée, je savais pas trop dans quel topic écrire ça..)

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je vais me lancer, j'ai vraiment rien à perdre sachant qu'il est coolos.
Je vais lui envoyer un MP sur FB, au moins je serai fixée.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
ahh je craque j'ai passé une salle semaine à déprimer..j'ai eu de nouvelles de personnes et la mon pote qui sort avec ma meilleur amie se rappel de moi comme par magie et non c pas pour me demandé de mes nouvelles ou savoir si je suis vivante c'est encore pour régler leurs dispute "elle recommence je la comprend pas faut que tu lui parle" même pas d'introduction -_-'
ayaaaaaaa mais j'en ai rien à foutre combien de fois j'ai arrangé le coup entre j'ai mes problème et personne ne s'en préoccupe ok ils se sont rencontré chez moi mais je suis pas responsable de leur relation et je vais pas culpabiliser de pas lui répondre il a bien cherché u_u

A

AnonymousUser

Guest
Voilààà, je crois qu'il est temps pour moi de me désinscrire d'adopteunmec: j'y ai passé pas loin de 7 mois, tout ça pour découvrir que :
1) je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un mec via internet, en tout cas pas encore !
2) je suis effroyablement "picky" en ce qui concerne ce genre de trucs, au moindre faux pas j'élimine -au risque sans doute de passer à côté de quelque chose, j'imagine.

Je finis avec des statistiques étonnamment élevées, presque 240 mails triés parmi 4771 "charmes" venus de 12343 visites; tout ça ont abouti à 2 seuls vrais coup de coeur.
Le premier est au Vietnam pour encore quelques mois; le deuxième a une copine depuis quelques semaines maintenant.
Je leur ai laissé mon adresse email, ainsi qu'à 3 autres auxquels je n'avais jamais répondu pour une raison inconnue.
J'attends juste qu'il les ait lu, et puis je supprime tout ça, enfin.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Darius;1475775 a dit :
Hier avec une pote, j'ai évoqué mon crush FB (pas le potentiel FF, hein).
Je lui ai raconté tout ce qui s'était passé (la rencontre, le pot au café qui s'est transformé en rencard, son retour au moment de partir pour me dire qu'il avait envie de m'embrasser, le long baiser,puis mon msg quelques jours plus tard pour lui dire que c'était trop tôt pour moi de commencer une relation...).
Le hic, c'est que c'était en fin novembre dernier. Je l'ai ajouté il y a peu sur FB mais il n'a pas essayé de me contacter pour prendre des nouvelles (en même temps, il se connecte une fois par semaine...). Il est "célibataire", il y a juste quelques photos de lui avec une blondasse qui me gêne un peu mais pas de traces CLAIRES comme quoi il est avec quelqu'un...

Que faire ?
Mon amie me conseille de l'appeler car voilà, c'est comme ça qu'elle a fait avec son copain mais c'est une ouf (elle a demander son numéro a un de ses potes et elle l'a appeler, normal quoi alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole)

Je serais toi, je lui enverrais plutôt un message sur fb/par mail/ sur son portable, si possible pas les 3 à la fois! Même si je sais qu'il n'y avait pas internet il y a 30 ans et que mes parents ont sûrement du s'appeler et bafouiller pour que les choses se "concrétisent", je pense qu'écrire est un peu moins rentre-dedans pour recontacter une personne. N'ai pas peur de te lançer!

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1476044 a dit :
Je serais toi, je lui enverrais plutôt un message sur fb/par mail/ sur son portable, si possible pas les 3 à la fois! Même si je sais qu'il n'y avait pas internet il y a 30 ans et que mes parents ont sûrement du s'appeler et bafouiller pour que les choses se "concrétisent", je pense qu'écrire est un peu moins rentre-dedans pour recontacter une personne. N'ai pas peur de te lançer!

Yep ! Je vais le faire, en y allant doucement pour pas brusquer la bête.
Je n'évoquerai ce qui s'est passé que si on se revoit ou s'il en reparle.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Darius;1476049 a dit :
Yep ! Je vais le faire, en y allant doucement pour pas brusquer la bête.
Je n'évoquerai ce qui s'est passé que si on se revoit ou s'il en reparle.

Gloups je n'avais pas lu la dernière page du forum donc je n'ai fait que répéter ce que tu venais d'écrire. En tout cas, c'est bien que tu ai envie de faire bouger les choses! Oui, je suis un peu une vraie limace quand il s'agit de se lançer avec quelqu'un et c'est assez...problématique.

A

AnonymousUser

Guest
Devinez qui est-ce qui est venu me parler et m'a demandé mon numéro ? Le gars d'hier :d :d
Gniiii.
Si vous voulez, je développe, mais je veux pas trop vous déranger avec ça (pitié, dites moi de développer, je meurs d'envie de raconter).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Nola.;1476068 a dit :
Devinez qui est-ce qui est venu me parler et m'a demandé mon numéro ? Le gars d'hier :d :d
Gniiii.
Si vous voulez, je développe, mais je veux pas trop vous déranger avec ça (pitié, dites moi de développer, je meurs d'envie de raconter).

Développeeeeeeeeeee :d

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1476064 a dit :
Gloups je n'avais pas lu la dernière page du forum donc je n'ai fait que répéter ce que tu venais d'écrire. En tout cas, c'est bien que tu ai envie de faire bouger les choses! Oui, je suis un peu une vraie limace quand il s'agit de se lançer avec quelqu'un et c'est assez...problématique.

Pas grave :)

Pour l'envie de faire bouger les choses, j'ai beaucoup hésiter avant de faire le moindre pas vers lui (genre quatre heures avant de cliquer pour lui envoyer une "demande d'amis sur FB...). Je me dis que j'ai rien à perdre, si j'essaye pas je continuerai a fantasmer dessus sans savoir si j'ai mes chances alors autant y aller, c'est quitte ou double de toute façon. Puis au pire, ça fait 5 mois que je l'ai pas vu donc s'il s'en fout, c'est pas grave.

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1476074 a dit :
Développeeeeeeeeeee :d
Lol, merci. Je me sens moins coupable de raconter ma vie comme une gamine de 10 ans maintenant (et avec un peu de chance, tu auras bientôt Florian pour toi toute seule, alors croise les doigts pour qu'on se revoit).

(Je viendrai effacer ça plus tard, je me sens trop niaise/gamine et si ça abouti pas, j'aurais honte).

A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est toujours le même...Je ne rencontre pas tellement de nouveaux mecs alors forcément ça tourne toujours autour des mêmes...

Il m'aime beaucoup. Mais je ne crois pas que ce soit suffisant...On parle bien quand on est tous les deux. J'aimerais bien savoir vraiment ce qu'il pense de moi. Je le vois ce soir pour un "picolo-foot" chez un pote normalement. Et jeudi de la semaine prochaine, il fait un barbecue chez lui, et dans l'hypothèse où à défaut de mieux je le considère comme un FF, je risque de rester dormir chez lui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes