A
Ancien membre
Guest
J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment un super pote à moi (avec qui j'ai accessoirement couché au nouvel an) peut être "en relation libre" avec sa meilleure amie et fou amoureux d'elle tout en continuant de vouloir me voir et de me dire des trucs genre méga hot... On a une relation hyper bizarre en fait.
Je serais super contente pour lui quand ils seront vraiment ensemble pour de vrai (je sais que ça arrivera), mais j'ai peur de le perdre un peu alors qu'il est toujours là quand je vais mal. Il va me manquer, c'est ce qui me rend un peu tristoune...
Sinon j'ai discuté en toute amitié non hot avec l'ex, il passe sûrement dans la semaine chez moi, on verra bien. Je crois qu'on pourra vraiment être amis. Ca serait cool
(désolée, je savais pas trop dans quel topic écrire ça..)
Je serais super contente pour lui quand ils seront vraiment ensemble pour de vrai (je sais que ça arrivera), mais j'ai peur de le perdre un peu alors qu'il est toujours là quand je vais mal. Il va me manquer, c'est ce qui me rend un peu tristoune...
Sinon j'ai discuté en toute amitié non hot avec l'ex, il passe sûrement dans la semaine chez moi, on verra bien. Je crois qu'on pourra vraiment être amis. Ca serait cool

(désolée, je savais pas trop dans quel topic écrire ça..)