Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Léopoldine.;1476739 a dit :
Beuh... La vie est si cruelle! Demain je devais rencontrer le meilleur ami d'un pote, célibataire, grave beau, grave sympa selon ses dires. Sauf que comme j'ai beaucoup de chance bah j'suis malade, je vomis 45 fois par heure et donc c'est mort. FUCK.

HAHA Bonne chance.

A

Ancien membre

Guest
Perhaps.;1476684 a dit :
Je viens vous raconter mon histoire puisque je passais en coup de vent à chaque fois !

Je pense que si tu veux vraiment être fixée, le mieux est de lui demander. S'il se passe fréquemment quelque chose entre vous tu peux lui demander ce que vous faites ou à quoi ça rime, un truc dans le genre.
Tout en sachant que soit il veut bien se remettre avec toi et si là t'as encore envie (oui, parce que nous les filles on est jamais simple...), c'est bon. Mais s'il te dit que c'est juste un truc "léger", ou qu'il veut pas se remettre avec toi, je pense que si tu as des sentiments pour lui et que ça te ferait mal d'être en quelque sorte un plan cul le mieux est de lui dire que ça "dérapera" plus et que vous pouvez garder des liens amicaux. (facile à dire, je sais, j'avoue que c'est pas une situation facile...)

Je me relis et je me dis : voici HollyG, donneuse de conseils qu'elle n'est même pas foutue de suivre elle même. (oui, les histoires d'ex je connais et ça craint et ça fait mal)

A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihihihihihihihi !!! C'est maintenu !! C'EST MAINTENUUUUUU !!!!!!!!! On se voit jeudi, sûr ! Il ne sait pas ni l'heure ni l'endroit, mais au moins il a pas repoussé !!

(Et comme je ne sais pas trop comment m'habiller je lui ai demandé de m'aiguiller un peu, sa réponse: "Du moment que tu mets du noir..." Au moins un qui ne trouvera pas ma grade-robe tristoune !)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Juste un micro message ici pour dire que si je n'ai pas posté depuis quelques jours, c'est pas que je suis devenue une "en couple" mais juste que j'étais partie en colo.
Y a pas grand chose de nouveau sous le soleil pour moi côté c?ur : R, mon ex avec des idées d'extrême droite ne me donne plus de nouvelles après mon mail de rupture (tant mieux, j'ai pas envie de lui parler). J'ai toujours un sentiment bizarre quand je pense à H., mon "meilleur ami". Le directeur de la colo que je viens d'animer m'a pas laissée indifférente : je l'ai énormément apprécié et je pense avoir (eu) des sentiments flous envers lui. Mais il faut que me fasse une raison et que je "l'oublie" (il est manifeste qu'il ne soit pas intéressé par moi).
Donc bref, en ce moment, j'ai le coeur légèrement égratigné.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Wana;1477124 a dit :
Je veux sortiiiiir avec mon fuck friend. Il m'a pas rappeler depuis 5 jours le bougre. J'hésites à ramper à ses pieds ou à attendre (longtemps...?) que lui m'appelle.

l'option ramper à ses pieds n'est pas très conseiller paroles d'experte u_u
J'avais rencontré un ga avec qui je m'entendais super bien, on se ressemblé vachement et on c'est pecho le soir même(sa commence bien --').
On c'est revu et rebelote sauf que j'ai mis du temps pour comprendre que 'été juste du CUL et j'ai développé comment dire un petit faible pour lui donc au moment ou il c'est lassé et ben j'ai rampé j'ai fait mon pot de colle des fois jarreté moment de lucidité oblige et c'était lui qui revenais donc après se déballage de vie mon conseil pour toi tu doit attendre !

A

Ancien membre

Guest
Et voilà, mon ex qui insiste pour que j'aille à une fête qu'il organise avec ses potes (ceux que j'aime pas trop en plus) ce WE et je me mets à faire des rêves érotiques de lui..
Je voulais (enfin!) plus de lui, mais là je vais pas bien en ce moment, et il y a qu'avec lui que j'arrivais à aller mieux, avant. Du coup je rêve de lui demander juste de me prendre dans ses bras et rester discuter avec moi pendant des heures. Ca me manque.

#MOMENT CELIBATTUE OFF

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je me mettes dans la tête que ça ne sera jamais plus mais finalement je crois que ça me suffit. J'ai passé la nuit avec lui. Son odeur est encore sur mes draps. J'aurai pu être n'importe quelle autre fille mais c'était moi. Je l'adore, je ne suis plus amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de textos de sa part, et il n'était pas là aujourd'hui :sad: Je suis méga dégoutée et déçue
Il reste même pas deux semaines de cours en fait, donc bon...

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
grrr je l'ai vu hier, donc y'a pas longtemps du tout, alors pourquoi est ce que j'ai tellement envie de l'appeler et de le voir??
(me dites pas que je suis en train de tomber amoureuse, c'est hors de question OK!!)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ça va faire deux mois qu'il m'a quittée (au bout d'un an et demi), et jusqu'ici je n'ai jamais pu me résoudre à cliquer sur ce topic, parce que je n'arrive pas à avaler la rupture, je n'arrive pas à le considérer comme "mon ex" et pas "mon copain". Je lui en veux de plus en plus, et pourtant un avenir sans lui me semble impensable, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir reconstruire quelque chose avec lui.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'allais bien, de mieux en mieux même, jusqu'à la rupture. Maintenant, je vais de plus en plus mal et cette dernière semaine, c'est devenu insupportable et invivable. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions, et je ne comprends pas. Mais pour être franche, même dans les pires moments, comme quand j'ai fini par faire une tentative de suicide, je ne me suis jamais sentie si mal que maintenant. Il y a presque deux mois que j'ai perdu ce souffle de vie, et j'ai peur de ce que je deviens, parce que je vois que je vais droit dans le mur.
Je suis dans un état de crise d'angoisse perpétuelle, et c'est horrible à vivre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes