A
AnonymousUser
Guest
Lylo;1477960 a dit :Ça va faire deux mois qu'il m'a quittée (au bout d'un an et demi), et jusqu'ici je n'ai jamais pu me résoudre à cliquer sur ce topic, parce que je n'arrive pas à avaler la rupture, je n'arrive pas à le considérer comme "mon ex" et pas "mon copain". Je lui en veux de plus en plus, et pourtant un avenir sans lui me semble impensable, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir reconstruire quelque chose avec lui.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'allais bien, de mieux en mieux même, jusqu'à la rupture. Maintenant, je vais de plus en plus mal et cette dernière semaine, c'est devenu insupportable et invivable. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions, et je ne comprends pas. Mais pour être franche, même dans les pires moments, comme quand j'ai fini par faire une tentative de suicide, je ne me suis jamais sentie si mal que maintenant. Il y a presque deux mois que j'ai perdu ce souffle de vie, et j'ai peur de ce que je deviens, parce que je vois que je vais droit dans le mur.
Je suis dans un état de crise d'angoisse perpétuelle, et c'est horrible à vivre...
Tu es suivie par un psy pour tout ça ? (je me reconnais un peu dans ce que tu as dit... Et c'est parce que j'ai eu peur de ce que je devenais que j'ai accepté l'idée du psy... Si tu veux en parler, tu peux me MP, je mords pas
)Sinon... Je vais lui arracher ce qui fait de lui un mâle. Il a ENCORE repoussé. "Tu es là samedi ? Parce qu'en semaine je rentre tard en vélo alors avec la douche on aura pas le temps de faire grand-chose..." Je commence un peu à le prendre mal, là, quand même.