Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1477960 a dit :
Ça va faire deux mois qu'il m'a quittée (au bout d'un an et demi), et jusqu'ici je n'ai jamais pu me résoudre à cliquer sur ce topic, parce que je n'arrive pas à avaler la rupture, je n'arrive pas à le considérer comme "mon ex" et pas "mon copain". Je lui en veux de plus en plus, et pourtant un avenir sans lui me semble impensable, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir reconstruire quelque chose avec lui.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'allais bien, de mieux en mieux même, jusqu'à la rupture. Maintenant, je vais de plus en plus mal et cette dernière semaine, c'est devenu insupportable et invivable. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions, et je ne comprends pas. Mais pour être franche, même dans les pires moments, comme quand j'ai fini par faire une tentative de suicide, je ne me suis jamais sentie si mal que maintenant. Il y a presque deux mois que j'ai perdu ce souffle de vie, et j'ai peur de ce que je deviens, parce que je vois que je vais droit dans le mur.
Je suis dans un état de crise d'angoisse perpétuelle, et c'est horrible à vivre...

Tu es suivie par un psy pour tout ça ? (je me reconnais un peu dans ce que tu as dit... Et c'est parce que j'ai eu peur de ce que je devenais que j'ai accepté l'idée du psy... Si tu veux en parler, tu peux me MP, je mords pas :))

Sinon... Je vais lui arracher ce qui fait de lui un mâle. Il a ENCORE repoussé. "Tu es là samedi ? Parce qu'en semaine je rentre tard en vélo alors avec la douche on aura pas le temps de faire grand-chose..." Je commence un peu à le prendre mal, là, quand même.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Lylo;1477960 a dit :
Ça va faire deux mois qu'il m'a quittée (au bout d'un an et demi), et jusqu'ici je n'ai jamais pu me résoudre à cliquer sur ce topic, parce que je n'arrive pas à avaler la rupture, je n'arrive pas à le considérer comme "mon ex" et pas "mon copain". Je lui en veux de plus en plus, et pourtant un avenir sans lui me semble impensable, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir reconstruire quelque chose avec lui.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'allais bien, de mieux en mieux même, jusqu'à la rupture. Maintenant, je vais de plus en plus mal et cette dernière semaine, c'est devenu insupportable et invivable. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne de telles proportions, et je ne comprends pas. Mais pour être franche, même dans les pires moments, comme quand j'ai fini par faire une tentative de suicide, je ne me suis jamais sentie si mal que maintenant. Il y a presque deux mois que j'ai perdu ce souffle de vie, et j'ai peur de ce que je deviens, parce que je vois que je vais droit dans le mur.
Je suis dans un état de crise d'angoisse perpétuelle, et c'est horrible à vivre...

Oh ce que tu viens de dire me touche. Et c'est déjà un grand pas d'oser en parler sur un forum tu sais. Une rupture, ça prend du temps à digérer et on en sort guérie qu'avec le temps. Mais d'après ce que tu écris, j'ai l'impression que c'est l'effet inverse qui se produit. Essaye de ne pas trop rester seule, entoure toi le plus possible. As tu déjà parlé à quelqu'un de ce que tu ressentais vraiment? Les choses sont elles claires entre vous deux? Peut être es-tu dans le flou et du coup tu n'arrives pas à passer à autre chose? Tu sais, tu as le droit davoir de la peine, de la colère, c'est humain. Je te promets qu'un jour tout ça sera derrière toi et tu l'oublieras. Ca prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras.

N'hésite pas à en reparler ici ou ailleurs, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. Bisous:fleur:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sekhmet;1477987 a dit :
Tu es suivie par un psy pour tout ça ? (je me reconnais un peu dans ce que tu as dit... Et c'est parce que j'ai eu peur de ce que je devenais que j'ai accepté l'idée du psy... Si tu veux en parler, tu peux me MP, je mords pas :))
Oui oui, je suis suivie. En fait, j'ai un dysfonctionnement neurologique qui fait que n'importe quel petit truc devient un stress beaucoup plus important pour moi que pour les autres, et je suis sous antidépresseurs depuis 8 ans... Mais depuis quelques temps, avec ma psy, on sent bien que plus rien n'avance, au contraire, je vais de plus en plus mal, et les séances n'y changent rien. J'y vais demain.

Nustikao : Merci :redface:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Lylo;1478013 a dit :
Oui oui, je suis suivie. En fait, j'ai un dysfonctionnement neurologique qui fait que n'importe quel petit truc devient un stress beaucoup plus important pour moi que pour les autres, et je suis sous antidépresseurs depuis 8 ans... Mais depuis quelques temps, avec ma psy, on sent bien que plus rien n'avance, au contraire, je vais de plus en plus mal, et les séances n'y changent rien. J'y vais demain.

tu as tout notre soutien, miss :fleur:

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Courage Lylo:fleur:
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, car, après la rupture avec mon ex, après presque un an et demi comme toi, je ne pouvais en parler à personne..Même à mes amis proches, parce que ça ne semblait pas réel pour moi, j'étais persuadée qu'on devait etre ensemble.....Ca a déja été un grand pas en avant pour moi de revenir sur le topic célibattantes, et depuis, je vais un peu mieux. Je te souhaite vraiment d'aller mieux avec le temps, et comme l'ont dit les autres Madmoizelles avant moi, n'hésite pas en parler.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1478013 a dit :

J'ai envie de dire que même si la rupture est encore difficile à avaler, le fait que tu aies posté ici, c'est un petit pas. J'allais écrire d'autres choses mais finalement je vais m'abstenir parce que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Juste un truc: ne t'en veux pas de lui en vouloir.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nustikao;1477995 a dit :
Oh ce que tu viens de dire me touche. Et c'est déjà un grand pas d'oser en parler sur un forum tu sais. Une rupture, ça prend du temps à digérer et on en sort guérie qu'avec le temps. Mais d'après ce que tu écris, j'ai l'impression que c'est l'effet inverse qui se produit. Essaye de ne pas trop rester seule, entoure toi le plus possible. As tu déjà parlé à quelqu'un de ce que tu ressentais vraiment? Les choses sont elles claires entre vous deux? Peut être es-tu dans le flou et du coup tu n'arrives pas à passer à autre chose? Tu sais, tu as le droit davoir de la peine, de la colère, c'est humain. Je te promets qu'un jour tout ça sera derrière toi et tu l'oublieras. Ca prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras.

N'hésite pas à en reparler ici ou ailleurs, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. Bisous:fleur:
Pourquoi c'est l'effet inverse qui se produit ? 2 mois c'est très très peu, on peut pas parler du temps qui a passé.. Mais ce qui est sûr Lylo, c'est qu'un jour ce sera du passé, moi aussi je te le promets.. courage

13 Février 2010
420
150
4 754
Masha;1478237 a dit :
Pourquoi c'est l'effet inverse qui se produit ? 2 mois c'est très très peu, on peut pas parler du temps qui a passé.. Mais ce qui est sûr Lylo, c'est qu'un jour ce sera du passé, moi aussi je te le promets.. courage

Je ne peut qu'approuver ce que Masha a dit. Il y a pas si longtemps je suis tombée amoureuse pour la première fois d'un mec, au début c'était le rêve, ensuite j'en ai vraiment morflé, c'était insupportable de concevoir ma vie sans lui, ou en tout cas juste en tant qu'amie, ya eu bcp de rebondissement mais au final je me suis retrouvée seule, et ça fait très très mal de se dire qu'on ne tient plus la même place dans le coeur de la personne, pdt des mois on souffre, et un jour ça commence à passer, petit à petit, et même l'idée que ça peut passer est inconcevable au début puisque on ne veut pas accepter ce qui se passe, mais il faut laisser faire le temps, la souffrance fait partie du jeu et on n'en sort que plus forte après.

Par contre cela a détruit toutes mes illusions de l'amour, pour moi ce n'est plus qu'un jeu.

C

clem-ence-2

Guest
J'ai parlé avec un étranger tantôt et... ça me fait toujours un effet titillant :)

C'est con, parce que ce sont des mecs comme les autres, mais leur petit accent est... chou au possible :cupidon:

Sinon, soirée de merde, je n'ai fait que de prendre les pieds avec des couples, comme si j'en voyais partout partout. And of course, I come back home ALONE !! :annoyed:

21 Avril 2007
420
134
4 834
Masha;1478237 a dit :

Quand je disais "effet inverse", je voulais dire "aller de moins en moins bien". Mais c'est vrai que c'est tout récent, peut être trop récent.
Bisous:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je disais fièrement que j'allais me lancer et lui envoyer un petit mail.
Mais d'abord :

1) J'attends vendredi en début d'aprèm pour lui envoyé car c'est le moment où mon FF débarque. Au moins, ça va m'occuper et je ne serai pas en train d'attendre sa réponse tout le week end devant mon ordi. Ma fierté sera sauver en cas de vent.

2) Je viens de zieuté son profil FB et ô bonheur, ô joie, ce qui me bloqué (les photos de lui et la blondasse très très proches) n'apparaissent plus sauf une mais il y a une autre fille avec, il s'est probablement détagger. Mon pote me dit que ça sent le bon. Selon lui, ils ne sont probablement plus ensemble (s'ils l'étaient...) ou alors il préfère garder ses photos, de sa vie privée, privées...

A

AnonymousUser

Guest
Lylo ) : comment procèdes-tu avec lui ? Vous vous voyez encore ? Moi je sais que j'ai besoin d'une rupture complète pour passer à autre chose. Quand ça s'est fini avec mon ex (bon évidemment, la durée n'est pas la même mais on s'en fout), j'ai foutu tous mes souvenirs dans une boite loin de moi, j'ai supprimé son numéro de téléphone, ses photos sur mon ordi, ses photos sur facebook, les photos sur mes murs. Il n'existait plus nul part et surtout, je lui ai dit que je ne voulais plus le voir/avoir de ses nouvelles.

C'était la seule solution pour moi, la rupture définitive. J'aurais pas pu "guérir" si j'avais été entourée par ces souvenirs tous les jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes