Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Lylo, je te fais des bisous et je te souhaite du courage. Il faut aussi laisser le temps au temps, je pense. On se remet pas d'une rupture, surtout après une relation "longue", en 2 mois... Courage, n'hésite pas à venir nous parler :fleur:

Sinon de mon côté, je veux lâcher un peu mon pote/FF j'ai peur d'être une entrave dans sa relation avec sa meilleure amie, même si c'est plutôt elle qui refuse de se mettre vmt avec lui. (m'enfin, je sais pas si je dirais toujours ça en le voyant... Il est quand même graou...)

J'avais répondu sèchement à un sms de l'ex l'autre soir vu que j'allais vraiment pas bien. Il a pas insisté, mais a pris de mes nouvelles le lendemain et depuis il insiste pour que j'aille à sa soirée vendredi. Vu que j'ai personne pour m'amener, il m'a dit qu'il passerait me prendre, puis m'a demandé s'il pouvait passer la journée chez moi comme ça on y va après.
Point positif : ça va me faire du bien.
Point négatif : j'ai envie de lui, ça m'obsède. Ca a un peu dérivé hier notre conversation et du coup je pense à son corps tout le temps. C'est mal, je sais.

Courage Lylo c'est une mauvaise passe mais ça va passé. :rockon:

J'ai rencontré un mec super sympa la semaine dernière, on c'est vue deux fois.
Ca ressemblait à un tout début de relation. On a fait l'amour et je crois que pour lui ce n'était qu'une nuit finalement. :sad: Ca doit faire 4 jours qu'on c'est pas vu, pas de messages ni de coût de tel.
Je lui ai envoyé un message hier et il ne m'a pas répondu (je sais qu'il met du temps à répondre mais bon...).
J'arrête pas de pensé à lui. J'ai envie de me fracassé le crâne.

A

AnonymousUser

Guest
Remember le gars dont je vous ai parlé il y a quelques jours ?
On a bu un verre cet aprem et j'espère vraiment le revoir. Je suis un peu sous le charme :d

A

AnonymousUser

Guest
Vous vous souvenez du gars dont je vous ai parlé il y a quelques jours ?
On a bu un verre ensemble cet aprem, je suis toute niaise parce qu'il me plait beaucoup :d
J'espère VRAIMENT qu'il va y avoir quelque chose hein.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Nola.;1476114 a dit :
Lol, merci. Je me sens moins coupable de raconter ma vie comme une gamine de 10 ans maintenant (et avec un peu de chance, tu auras bientôt Florian pour toi toute seule, alors croise les doigts pour qu'on se revoit).

(Je viendrai effacer ça plus tard, je me sens trop niaise/gamine et si ça abouti pas, j'aurais honte).

Ahhhh mais non je n'ai eu le temps de voiiiiir la suite de l'histoireeeeee raaaaaah. Je suis dégoûtée, je voulais savoir :d

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1480476 a dit :
Ahhhh mais non je n'ai eu le temps de voiiiiir la suite de l'histoireeeeee raaaaaah. Je suis dégoûtée, je voulais avoir :d
Ahah ça n'a pas d'importance :d

Mmmh question: je lui envois un texto pour lui dire que j'ai bien aimé et que j'aimerais bien remettre ça (sachant que je lui ai déjà dit quand on s'est quittés et que je le revois pas avant Lundi) ? J'attends demain ? Après demain ?
Il faut m'aider sur ce coup les filles, c'est important !

22 Mars 2008
844
644
4 894
Nola.;1480515 a dit :
Ahah ça n'a pas d'importance :d

Mmmh question: je lui envois un texto pour lui dire que j'ai bien aimé et que j'aimerais bien remettre ça (sachant que je lui ai déjà dit quand on s'est quittés et que je le revois pas avant Lundi) ? J'attends demain ? Après demain ?
Il faut m'aider sur ce coup les filles, c'est important !

Juste, vous avez fait quoi ? Vous vous êtes vus où ? et comment tu as son numéro ? :d
Moi je dis attends demain au moins :)

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1480625 a dit :
Juste, vous avez fait quoi ? Vous vous êtes vus où ? et comment tu as son numéro ? :d
Moi je dis attends demain au moins :)
On a bu un verre dans le bistro à côté de la fac et j'ai son numéro parce qu'il me l'a demandé et qu'il m'a envoyé un texto hier pour qu'on se voit aujourd'hui !
Ouaip, je vais attendre demain au moins.

13 Février 2010
420
150
4 754
Cydonia;1480053 a dit :
Il est parti y'a 2 heures et oui, ça s'est bien passé ! Je ne vous quitte pas parce que ce n'est que mon FF, mais je sais que lui voudrait plus .. Je ne suis pas contre, mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.

Courage Lylo :fleur:

Ma question peut paraître étrange mais c'est à dire pas se prendre la tête? Dans le genre rien de sérieux, sans attache ou alors juste pas compliqué....
Mais pas compliqué ça veut dire quoi, au début d'une relation en général ce n'est jamais compliqué, c'est parce que tu ne veux pas l'avoir tout le temps sur le dos ou autre ? Parce que tu ne ressens rien pour lui ?

dsl pr ma demande d'explication mais en ce moment je suis un peu perdue, je passe de la fille qui voulait une relation sérieuse à la fille qui veut juste s'amuser et je suis hyper partagée, dans le genre prise de tête avec pleins de questionnement.

Je n'arrive pas à définir quelque chose de concret, comme ce que je veut ec que je cherche, tu coup j'iai décidé de plus me prendre la tête mais parfois ça reprend le dessus et je me remets à analyser les besoins des gens et ce qu'ils attendent, enfin si ils attendent quelque chose bien sûr ou si juste ils se laissent porter.. et comment peut on rester indifférents à certaines choses par exemple (style on s'en fou et on veut pas faire de mal à la personne

Sur ce, étalage de cerveau inside !!!

A

AnonymousUser

Guest
Manhattansky: je crois qu'en fait c'est le garçon en lui-même qui est prise de tête, enfin, d'après ce que j'ai compris ^^

13 Février 2010
420
150
4 754
Je n'appliquais pas mon questionnement à mon cas^^ mais bon je suis cramée, douée comme je suis.

Oui le mec est très très prise de tête, mais j'ai laissé tomber (par amour propre sûrement). C'est juste qu'étant mon meilleur ami j'ai du mal à tourner la page, mais petit à petit j'y arrive. Je commence même à m'intéresser à d'autres mec, mais le problème n'est pas là.

C'était en gros le premier mec dont je suis tombée amoureuse, je ne lui ai jamais avouée mes vrais sentiments, juste que je voulais "être avec lui", en bon mec pas prise de tête il m'a dit pas de problème pour un truc pas sérieux, moi je me suis barrée en courant, préférant largement rester son amie.

Mais maintenant, et à cause de cette année compliquée sous tous les plans je commence un peu à changer de mentalité, j'ai compris qu'à mon âge la plus part des mecs ne veulent rien de sérieux. Et moi aussi je change, je me suis trop prise la tête pour rien durant ces derniers mois je suis beaucoup plus terre à terre, moins "j'attends l'homme de ma vie" dans le sens où je ne veut plus me replonger dans ce genre d'histoire où tout devient compliqué. Donc je suis un peu en période de transition, j'essaye de comprendre les mentalités des gens (enfin dans la limite du possible moi aussi des fois ça me soûle ou ça m'arrive de saturer).

Donc en fait le fait d'avoir souffert m'a ouvert les yeux et m'a changé.

Je ne sais pas trop où ce post me mène, j'essaye juste de clarifier les choses. Mais surtout je suis perdue, maintenant j'ai juste envie de m'amuser. L'idée d'un copain m'est devenue beaucoup moins alléchante.

Svp ne citez pas car sera sûrement supprimé vu le pavé.

Edit : vos avis sont les bienvenue pr le coup, histoire que je me sente pas seule ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes