Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Manhattansky;1480726 a dit :
dsl pr ma demande d'explication mais en ce moment je suis un peu perdue, je passe de la fille qui voulait une relation sérieuse à la fille qui veut juste s'amuser et je suis hyper partagée, dans le genre prise de tête avec pleins de questionnement.

!
Viens on fonde un club!Je suis un peu dans cette situation,je compatis.

13 Février 2010
420
150
4 754
-Ava-;1480880 a dit :
Viens on fonde un club!Je suis un peu dans cette situation,je compatis.

Tellement, mais ça c'est l'histoire de ma vie, mais au moins ça me rassure comme ça pr cette été je serais en mode libérée de la vie, j'ai décidé que cet été ma vie allait changer, (surtout l'alcool m'aidera à arreter de penser !)

A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites pensez à une amie qui avant l'été dernier s'était dit, je m'en fous d'être célibataire cet été j'en profite ! Et finalement, elle a rencontré son copain, ça fait 10 mois qu'ils sont ensembles :)

13 Février 2010
420
150
4 754
Une amie m'a dit la même chose aujourd'hui, faudrait pas recommencer à esperer, non mais sans dec, une fille sans attache c'est trop sex non ? !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En ce moment même, j'ai une conversation surréaliste avec le directeur de la colo sur FB. Monsieur a l'air d'avoir pas mal bu, et j'en profite pour soutirer des infos :winky:

Edit : Ben en fait, c'est moi qui me suis fait eue. Il savait que je l'aimais "un peu trop bien". On en a discuté assez librement, je crois que j'avais besoin de ça. Sauf que j'ai tardé pour lui demander la pareil, à savoir ce qu'il pense de moi, etc. Mais monsieur était déjà déconnecté.
En fait, j'aimerais bien qu'il oublie notre discussion de ce soir. Si non, bah tant pis :sad:

A

Ancien membre

Guest
Je rêve ! Il vient de m'envoyer un message pour que non mais en fait il peut pas venir car il BOSSE (:Puppyeyes).
Genre, il bosse, quoi. Il fout jamais rien, il a passé les 15 derniers jours à glander et là, quand on doit se voir, il bosse... :stare:

Bref, j'irai quand même à sa soirée à la con parce que j'ai envie de le voir et que je suis conne.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hiiiii j'ai son numéro j'ai son numéro j'ai son numéro.

Un mec qui insiste pour que vous alliez manifester le 1er mai avec lui, ça veut dire quoi ? :redface_old:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Plainte On:Moi les mecs ne me voient même pas...: Plainte OFF

Courage aux célibattantes, aux nouvelles célibataires, courage courage courage...

A

AnonymousUser

Guest
Mae;1481546 a dit :
Hiiiii j'ai son numéro j'ai son numéro j'ai son numéro.

Un mec qui insiste pour que vous alliez manifester le 1er mai avec lui, ça veut dire quoi ? :redface_old:
Oooh, le petit jeune de 18 ans sexy qui est un élève de ma pote assistante et que j'ai rencontré deux fois a passé son après-midi hier et la soirée à m'envoyer des sms. Il a une copine, ils sont même "en couple" sur Facebook, mais j'étais aux anges quand même.
Ma situation est désespérée.

(Et j'y ai pensé parce que justement il voulait m'emmener faire les manifs ici, sauf que je ne suis pas là et que même si j'avais été là, ça aurait été assez mal vu par mes propres élèves qui ont son âge et le connaissent très bien !)

A

Ancien membre

Guest
alitah;1482024 a dit :
Courage aux célibattantes, aux nouvelles célibataires, courage courage courage...

Oh oui, courage...
Le pire c'est que je trouve même pas de mecs qui me plaisent (qui m'attirent genre sexuellement oui, mais qui me plaisent vraiment, non...)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense lui envoyer un texto ce soir, vu que c'est lui qui m'a invitée la première fois et que j'ai senti qu'il voulait que je le fasse quand on s'est quittés la dernière fois (il m'a dit "tu as mon numéro maintenant").
Bref, je pensais à un "J'ai passé un bon moment avec toi Jeudi, ça te dirait qu'on remette ça prochainement ?".
Ca irait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes