Célibattantes (suite)

Masha;1485134 a dit :
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..

Le plus souvent le mec me mélange avec ces amis. Mais L'inverse est très très rare. C'est un peu comme toi il faut que ça soit hors du reste. Mais c'est aussi que mes amis ne les apprécierai pas le plus souvent.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Masha;1485134 a dit :
Question con. Quand vous avez un mec, (bien que ce soit pas d'actu ni pour vous ni pour moi haha) est-ce ce que vous arrivez facilement à le mélanger à vos ami(e)s ?
Parce que moi c'est un truc que j'envisage pas trop, je sais pas j'ai l'impression que ça passera pas, que le mélange le fera pas... :/ genre comme si j'avais besoin que ma relation avec mon mec soit hors du reste quoi..

perso je présente les uns aux autres mais je ramène pas systematiquement mon mec aux soirées de mes potes, ça reste 2 choses differentes.
il m'est même arrivé de péter un boulon parce qu'un ex etait venu me chercher dans le bar où j'étais avec mes potes alors que je lui avais dit qu'on se rejoignait chez lui. le pauvre, il avait voulu être gentil, mais je l'avais vécu comme une intrusion.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà du mal à mélanger ma famille et mes amis,donc ce n'est pas très étonnant pour moi de ne pas melanger amis et copain.
Pourtant ca ne me gêne pas que lui me fasse rencontrer ses amis mais de mon côté oui.Je ne sais pas j'ai l'impression qu'obligatoirement ils ne s'entendront pas,bon pour l'instant j'ai jamais eu de relation sérieuse mais même si c'était le cas je pense que ca me poserait toujours problème.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
JOE B;1484039 a dit :
Tu peux détailler les conséquences pcq je crois bien que c'est ce que je vis ?
Pareil, pour la procédure, je crois bien que je suis en plein dedans, ( enfin je sais pas trop :/ c'est complexe pour moi, la sans expérience ! ) et j'ai aussi le bac à passer !

Tu parles des conséquences d'un malheureux bisou en soirée ? Eh bien il y a les commérages sur Facebook et au lycée, les mauvaises langues qui peuvent te faire passer quelqu'un que tu n'es pas, mais généralement ça passe en une semaine jusqu'à ce que les gens trouvent quelque chose d'autre à se mettre sous la dent. Evidemment il y a également toutes les interrogations qui vont avec (mais dans mon cas je préfère les passer à la trappe : bac à passer héhé) telles que : dois je sortir avec ce garçon ? est ce qu'il me plaît ?... Et puis pour une angoissée telle que moi il y a l'angoisse post-soirée dûe à une grosse absorption d'alcool et à des regrets inutiles. A part ça embrasser un garçon "juste pour la soirée" a des avantages aussi (on dirait pas comme ça mais c'est le cas).
Sinon pour cette procédure d'avant relation dont tu parles, c'est vrai que c'est chiant avant des exams parce que ça nous bouffe toute notre concentration (au 2ème trimestre mes notes ont radicalement baissées à cause d'un mec) mais c'est très agréable aussi. Ca peut paraître complexe pour pas grand chose alors évite de trop te fixer là dessus surtout si tu as ton bac à passer comme moi. :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1485134 a dit :

Je distingue. Je n'impose jamais mon mec (quand j'en ai un) à une soirée avec que mes copines parce que j'ai déjà rencontré paquet de nanas qui le font, et ça brise l'ambiance direct. En revanche, si c'est une soirée entre potes "tout genre confondu", j'essaie de voir si les autres ramènent le leur et j'avise.

De manière générale, je n'impose pas jamais rien à mes amis. Et il est hors de question que mon copain vienne lorsque je vais au ciné, resto, expo avec mes potesses.

Et il y a certains amis que j'évite carrément parce qu'ils balancent tous les dossiers qu'ils ont.. et que les mecs avec qui je sors n'ont pas forcément besoin de savoir ce que je faisais de mon cul avant.

A

AnonymousUser

Guest
L'été risque d'être su-per cette année, il y a ce mec que j'ai plus franchement envie de voir ("le philosophe") qui s'incruste avec nous aux Vieilles Charrues, alors que j'avais l'intention d'aller chopper du électro-addict en folie, moi ... Il a intérêt à pas être chiant.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis retournée sur Adopteunmec (enfin je ne l'avais pas quitté mais bon) et j'ai accepté un charme. Mais comme d'hab', je sens que je vais fuir avant même de voir où ça peut mener. Grosse looseuse que je suis. Mais d'un autre côté, je sais qu'il faut que je me force (enfin que j'arrête de faire ma grosse timide de la life) à aller vers les mecs alors cette fois-ci je vais essayer de passer outre mes peurs. On y croit !!

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1485487 a dit :
L'été risque d'être su-per cette année, il y a ce mec que j'ai plus franchement envie de voir ("le philosophe") qui s'incruste avec nous aux Vieilles Charrues, alors que j'avais l'intention d'aller chopper du électro-addict en folie, moi ... Il a intérêt à pas être chiant.
Tu t'en fous, tu le perds dans la foule et tu vas pé-cho.

Hinhin, j'ai peur pour demaiiiin. Pensez à moué dans l'aprem hein. C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais bien vous quitter :-)
EDIT/ Je me suis fait bonne en plus. Genre gommage, crème qui sent bien et cheveux tout beaux. Et demain, je me maquille biiiien wesh wesh.

A

Ancien membre

Guest
space dementia;1485759 a dit :
je vais peut être vous quitter enfin 20% de chance réponse ce soir je stress :sad:

Nola.;1485745 a dit :
Tu t'en fous, tu le perds dans la foule et tu vas pé-cho.

Hinhin, j'ai peur pour demaiiiin. Pensez à moué dans l'aprem hein. C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais bien vous quitter :-)
EDIT/ Je me suis fait bonne en plus. Genre gommage, crème qui sent bien et cheveux tout beaux. Et demain, je me maquille biiiien wesh wesh.

Allez, que la bonnasse attitude soit avec vous, vous allez les faire chavirer ! :d

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Il a plus ou moins sous entendu qu'il voulait qu'on aille au cinéma ensemble...Mais j'ai pas envie que la première fois qu'on se voit on se parle à peine....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes