Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1491256 a dit :
Je lui ai envoyé un sms en lui proposant qu'on se voit le week prochain.
Pas de réponse. Ok, ça s'appelle un vent, non ?

Tout dépend.
Je pense qu'il ne va pas te répondre dans les heures qui suivent, pour pas faire le mec qui attendait absolument un sms de ta part. Donc il te répondra plus tard. Et puis y'a des gens qui répondent pas de suite, j'ai une amie comme ça qui répond 3jours après à ses textos.

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1489812 a dit :
(Désolée, j'ai ri -jaune). On a les mêmes. Quelqu'un pour aller les taper ?

Moi je suis sûre que le tien il est juste handicapé du phone quoi. T'inquiète poulette il te kiffe, il se la joue juste un peu mais demain il est à tes pieds, huhu.

J'ai la flemme de retrouver les messages qui avaient réagi à ma nouvelle du philosophe qui vient squatter aux Vieilles Charrues - mais non je l'aime plus trop, il est un peu trop dans le délire prépa-chez-nous-c'est-les-meilleurs, ça commence à m'agacer.
Oh sinon il y a un garçon au lycée que je connais vaguement, il me semble que j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs, un peu prétentieux, un peu philosophe (haha j'ai terriblement peu d'originalité dans mes goûts masculins :/), bon il a une copine mais voilà quoi. Tout à l'heure on était avec des potes dans une salle et il m'a dit "Donc tu t'appelles comment déjà ?", puis il a répété mon prénom d'un air songeur avant de virer son pote pour s'asseoir à côté de moi. Étrange personne. Mais je l'aime bien. Mais il a une copine. Mais il est parfait. Hmm.
`

edit, huhu, il y a un khâgneux qui vient de m'inviter à une fête avec d'autres potes, c'est bien cool, il y aura peut-être (sûrement) le mec avec qui j'avais dansé la valse l'autre jour hahaha.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je pense que je comprends, et je ne trouve pas ça bête. Ce n'est pas une obligation d'être en couple, si tu as des priorités qui t'empêchent d'en profiter, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas t'y intéresser pour le moment.

J'ai peur en fait. Parce qu'au final, je ne sais toujours pas si je suis guérie. Et j'ai vraiment les boules de me retrouver face à un mec que je connais à peine et d'avoir mal, qu'est-ce que je ferai si ça arrive? C'est pour ça aussi que je n'ai pas envie de rencontrer des gens. Je suis très bien toute seule et je ne veux rien de sérieux, mais le sexe me manque, seulement j'ai peur. Je me dis que j'aurais peut-être dû coucher avec mon ex coloc l'autre soir au moins j'aurais été fixée, ou du moins j'aurais dépassé ma peur. Pfff mais qu'est-ce que je raconte, et puis quoi encore, haha ça ç'aurait vraiment été une grosse connerie.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
toujours pas de nouvelles, il répond pas quand je l'appelle... je crois qu'on peut officiellement l'appeler monsieur gros connard.

A

AnonymousUser

Guest
Ohohoh. Je pensais ne pas le voir aujourd'hui et finalement, quand je suis sortie de mon cours, monsieur était tranquillement assis avec son pote. J'allais royalement l'ignorer mais ils m'ont fait signer de venir. Résultat, j'ai été aussi froide qu'un iceberg au Groenland et j'ai à peine répondu à ses phrases. Je ne lui ai même pas fait la bise et ahah, il a rien compris.
En fait ouais, je crois qu'il trouve ça normal de pas textoter/appeler la fille qu'il embrasse pendant trois jours. Il a été surpris que je ne l'embrasse pas, je suppose et quand je suis partie, j'ai reçu un "y'a genre un problème là ? T'as été un peu bizarre tout à l'heure".
Bref, je vais pas faire ma glue vu qu'on est pas vraiment ensemble hein donc j'ai juste dit que j'avais passé une mauvaise journée.

Wait and see.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Youhou bug Internet et du coup impossibilité de suivre les nouvelles. Je vois qu'il y en a qui ont eu le temps de se caser en 4 jours. :langue:

Quant à moi rien de neuf. J'ai dû, une fois de plus, raconter comment Mr le mec que je croyais parfait m'a pris pour une conne. Ce doit être la vingtième fois que je conte ma tragique histoire à une fille avide de ragots mais pour une fois je n'ai pas eu affaire à "c'est un connard" ou "tu mérites mieux", genre de remarque maintes fois rebattus et plutôt déprimantes au bout du compte. Non la fille en question a eu un bon moyen de me remonter le moral, elle m'a juste sorti : "Tu t'en trouvera un autre. J'ai entendu dire que y'avait pas mal de mec qui te trouvaient jolie. Attends que j'me souvienne... En fait c'est une copine qui m'a dit qu'un mec, plutôt mignon en plus, te trouvait mignonne. Bon écoute j'me renseigne et je te dis. T'as toujours mon numéro ?"

C'est pas dit que ce sera un mec bien mais ça fait toujours plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1491801 a dit :
Des bisous les filles. :fleur:

Oui, tu as surement raison Arwen. :shifty: Je fais aussi partie des personnes qui répondent 4 ans après avoir reçu un message.
Enfin bref, il a répondu aujourd'hui et on se voit le week end prochain, mais si j'ai un après-midi de libre dans la semaine, il aimerait bien qu'on se voit ... haha.

:danse:Yeaaah! Amuses toi bien ;)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je ne sais pas quoi penser..Il y a le banquier ( pas le mien, un ami d'ami) qui veut absolument sortir avec moi, il vient toujours me parler sur msn, n'arrête pas de me proposer des sorties, m'a dit hier que j'étais géniale ( je lui ai répondu qu'on se connaissait à peine, ça a du le refroidir quand j"y pense mdr) et m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie. On s'entend plutot bien, mais d'après les deux photos que j'ai vu de lui, physiquement..Arf. Il a pas l'air top. C'est pas pour être méchante, mais disons qu'il n'est pas à mon gout. Cependant, mes amies me disent que ce ne sont que des photos, et qu'il faut que je le vois en vrai pour me faire une idée....Je vais peut etre accepter un café, après tout, ça n'engage à rien, et à la limite, si vraiment il n'y a pas d'attirance, on restera amis...
C'est un gars sympa, j'ai pas envie de lui faire du mal mais il a l'air tellement "à fond" que ça me stresse un peu. Donc je vais le faire patienter.
De toute façon, il sait que je passe mes examens et qu'on se verra pas avant.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pas de nouvelles. Petit contre-temps ou gros tèjage monumental et brutal?
Si seulement j'avais les couille de l'appeler au lieu d'envoyer des textos...

A

AnonymousUser

Guest
Ahah. Je suis vexée, il y a un gars avec qui je discutais bien sur Adopte qui répond plus à mes mails :sad: (alors qu'il s'est connecté...). Enfin bref, c'est pas comme si c'était l'amour de ma vie. Mais il était chou.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'arrive pas à le cerner ça m'énerve ! Du coup je suis même plus sûre de lui plaire ou je sais pas quoi, vu qu'il fait son loveur en rigolant des trucs comme ça... Et aujourd'hui, je l'ai vu, j'étais avec un pote (qui a des sentiments pour moi), il était avec 2 autres mecs, et A. (appellons le comme ça) était là, il ne m'a même pas dit bonjour, rien. Je lui ai envoyé un message après, et il m'a dit qu'il avait pas trop osé à cause de mon pote justement... Faudra que je lui demande pourquoi. Sinon on a du s'envoyer environ 180 sms depuis hier :shifty:. Ah et là, il me dit que j'ai interêt de lui renvoyer un message parce qu'il va bosser, ahhh je sais pas quoi penser !
Vivement demain soir et samedi, on verra ce que ça donne, mais je prefère ne pas trop me faire de films.

A

AnonymousUser

Guest
Avec B. on a toujours pas réussi à se voir, mais p'tain les sms ça monte en température ! (je sais pas comment je vais faire pour ne pas lui sauter dessus quand on sera l'un en face de l'autre...)
Et j'suis pas fière, mais c'est l'printemps dans mon ventre et j'écoute des chansons d'amour et de débauche depuis deux jours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes