Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nola.;1496720 a dit :
L'assisté que je suis a besoin de vous pour le texto dont je (vous) parlais hier. En gros, je mets quoiiiii ?
On peut se voir demain ? Gné, c'est trop direct/naze.

Je veux avoir 7 ans à nouveau et simplement dire "tu veux être mon amoureux ?". Plus simple, moins prise de tête.

Moi ça me paraît bien un truc direct... D'autant plus que j'ai remarqué qu'en matière de texto les mecs aiment bien le concis, au moins si tu envoies un truc clair tu obtiendras une réponse claire. Non ?

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1496723 a dit :
Moi ça me paraît bien un truc direct... D'autant plus que j'ai remarqué qu'en matière de texto les mecs aiment bien le concis, au moins si tu envoies un truc clair tu obtiendras une réponse claire. Non ?
Mmh, c'est sûr. Surtout que je vois pas comment je pourrais tourner le texto autrement. En espérant qu'il réponde et que ce soit positif ahah.

(Demain, je me fais super jolie/bonne, quitte à crever de froid les seins/jambes à l'air).

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1496728 a dit :
Je crois que quand tu seras prisonnière de ses bras, sans tarder. Il a l'air très bien ce garçon. Subversif sans le vouloir, c'est parfait.

Je crois que j'ai tiré un bon numéro aussi, ça m'a étonnée de le trouver sur Adopte ! On s'est mis d'accord sur le fait que les sms chauds ne se mettraient pas en pratique tout de suite, qu'on apprendrait à se découvrir avant. Il a l'air très doux, très simple, vraiment "humain", et j'ai besoin d'un homme comme ça, qui me laisse le temps et qui ne soit que tendresse.

Et puis il m'a appelée "mon chat", et ça, j'aime !

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1496835 a dit :
Mais il est parfait, quoi!Beaucoup de bonheur à toi! J'ai besoin exactement du même genre! Et j'adore qu'on m'appelle mon chat... Mon ex c'était "mon petit chat" Ahh nostalgie.

Merci, rien n'est officiel encore, on attend, timides comme des gamins, de se voir :) Mais oui, il est proche de la perfection ^^

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sekhmet, et plus tard il t'appellera sa chatte. MOUAAAH j'ai d'l'humour dit donc.

Nan mais adopte, en fait c'est cool, et je dis pas ça parce que j'adore mon ex, mais parce que le futur que je vois demain vient aussi de ce site la.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pfff bah moi je ne sais que penser, que faire. En fait ses messages sont trop trop portés sur le sexe. Ça ne me dérangerait pas si on se connaissait bien, depuis quelques temps mais là, ce n'est pas le cas. Enfin voilà.

Grosse cata dans ma tête quoi. :errf: Faudrait peut-être que je lui dise que ça me fait peur, que j'ai besoin de prendre mon temps pour ne pas me braquer ... Mais je lui ai déjà dit que je ne voulais pas précipiter les choses tout ça.

Du coup, là il ne répond plus. Ah ah. :errf: (bis)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Hotch;1496902 a dit :
Pfff bah moi je ne sais que penser, que faire. En fait ses messages sont trop trop portés sur le sexe. Ça ne me dérangerait pas si on se connaissait bien, depuis quelques temps mais là, ce n'est pas le cas. Enfin voilà.

Grosse cata dans ma tête quoi. :errf: Faudrait peut-être que je lui dise que ça me fait peur, que j'ai besoin de prendre mon temps pour ne pas me braquer ... Mais je lui ai déjà dit que je ne voulais pas précipiter les choses tout ça.

Du coup, là il ne répond plus. Ah ah. :errf: (bis)

Franchement, tu as raison de lui dire que tu ne voulais pas précipiter les choses...Autant être claire pour savoir ce qu'il veut.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On se parle sérieusement là. Je lui ai demandé pourquoi il ne sortait pas avec l'autre, il m'a demandé si s'il le faisait si ça me dérangerai, et que si c'était le cas, ca changerai tout. Je lui ai dit que ça me dérangeais, mais que j'avais pas de raisons particulières de dire ça. Et là il me demande si je veux me mettre avec lui. Du coup j'ai pas répondu et lui ai dit " Et toi, tu veux sortir avec l'autre ?" (enfin en l'appelant par son prénom quand même). Ahah, il veut que je réponde, il est drôle. J'ai un peu peur là les filles quand même.. je vous tiens au courant !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'suis trop une folle dans ma tête, j'ai acceptée de voir un gars dans pas très longtemps qui m'avait déjà repérée dan une soirée. Bon le seul truc c'est que étant bourrée et sans mes lunettes de myope j'y vois que dalle de chez que dalle, mais j'ai pu choper deux ou trois photos et bon ça va.. Quoi qu'il en soit, au pire, j'en ferais un ami épicétou :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes