Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'ai mis dans mon précédent message. Autant être claire et comme l'a dit Bluenn, attendre une réponse qui l'est tout autant (si réponse il y a, je l'ai envoyé y'a 45 minutes ahah).
Je sens déjà le vent virtuel arriver. S'il répond pas, mon égo en prendra un sacré coup...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je touche le fonds là je crois. Je réalise que ce mec est un fantasme, que s'il y a des points communs, des détails qui font que, je suis la seule à les voir. J'ai envie de me gifler, parce qu'en plus, j'arrive pas à lui en vouloir. C'est du vent, juste du vent.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai envoyé un message à un mec d'Adope que je ne connais nid'Eve ni d'Adam :
" Toi je t'aime "

J'ai fumé je crois .
Mais sa description était juste parfaite.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hésité à poster ça dans le topic des amoureuses et en couple, mais bon, ne soyons pas trop optimistes. En gros, voilà : j'ai rencontré un mec il y a un mois, tout s'est très bien passé jusqu'ici, on s'entend très bien, il me fait rire, est attentionné, blablabla. Je savais pertinemment en commençant à sortir avec lui que trois semaines avant de partir pour la ville où nous sommes tous les deux en échange universitaire d'un an (tentons de préserver notre anonymat), il a rencontré une fille. Fille qu'il n'a donc pas vu depuis sept mois, puisqu'il n'est pas rentré chez lui depuis. Sauf que... la fille en question avait prévu depuis le mois d'octobre dernier de venir le voir ici pendant deux semaines. Elle est donc arrivée mardi dernier et repart dans dix jours, et bon vu qu'elle ne connaît personne ici et ne parle pas un mot d'allemand, il est un peu obligé d'être tout le temps ou presque avec elle et donc on ne se voit pas. Je ne sais pas sur quel mode elle vient, ni exactement sur quel mode il l'accueille, depuis mardi il m'a écrit deux textos pour me dire que je lui manquais et qu'il était pressé de me revoir, mais je n'en sais pas plus que ça, d'autant moins qu'il nous évite soigneusement, moi et mon groupe d'amis, pour que je n'ai pas à la croiser.
La question est donc : je fais quoi ? j'attends sagement ? je le harcèle de textos ? je l'envoie bouler parce qu'il est évident qu'en deux semaines ils vont coucher ensemble ?
La situation me rend complètement hystérique en fait, j'aimerais bien savoir ce qui se passe mais je ne peux absolument rien faire à part attendre qu'elle se barre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lio. : pfiou ça c'est de la situation compliquée ! C'est pas évident de trouver la bonne approche, mais comme il savait qu'elle allait arriver, est-ce que vous en avez parlé avant ? Parce que la situation entre eux deux n'a effectivement pas l'air claire... Par exemple est-ce qu'il t'a dit qu'elle venait en tant qu'amie, ou qu'il l'avait mise au courant pour vous deux ?

Sinon je sais pas trop, je crois que moi je le harcèlerais de textos car je serais trop flippée mais je doute que ce soit une attitude appropriée (vu que je fais toujours ce qu'il ne faut pas faire haha). En même temps l'attendre sagement semble risqué aussi.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Gardenia;1497187 a dit :
Quand je pense que l'année d'avant, j'écrivais ça sur mon ex le plus cruel, méchant et finalement pas terrible:

"Si tu savais comme il me saoûle parfois. Souvent. Perpétuellement. Il a répondu bien entendu.Il trouve que j'ai un peu changé. Mais il ne voit pas quoi. Les cheveux? Moi je l'ai vu sur une photo de sa nouvelle page musicale. Il a les cheveux en bataille, un air de petit garçon pris en flagrant délit, et il a pris du ventre. Et il porte une chemise Fred Perry. Il ressemble à Dylan. Mais il en est loin le cher petit. A beaucoup de points de vue.Il est touchant de niaiserie. Il est puéril, sûr de lui, narcissique... et touchant. Je le déteste avec plein d'amour. J'ai lu quelque part (mais où?) les paroles d'une chanson du genre "I hate you but I would kill for you." ça résume bien. Et apparemment il le prend bien. Il n'a pas relevé le" you are a bad guy." Il en a peut-être conscience. Mon dieu qu'il m'énerve.'
Je me dis qu'au moins j'ai pas perdu mon temps en arrêtant cette histoire. Si on ne compte pas que j'ai perdu mon temps après avec un autre...

La chanson, je crois que ça fait i hate everything about you, why do i love you, si c'est ça c'est de Three Days Grace. Bon voila voila hein :)

Melody Nelson, comme tu l'as dis la première solution est la mieux même si c'est la plus difficile.

Je suis trop trop trop dégoutéééééééée!

J'ai un copain, qui repars demain chez lui (il habite à l'autre bout de la France), et on avait plus ou moins prévu de ce voir aujourd'hui et se faire de gros câlins mais je suis en période rouge.:crying:
Et il ne va pas revenir avant plusieurs mois.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1497129 a dit :
Lio. : pfiou ça c'est de la situation compliquée ! C'est pas évident de trouver la bonne approche, mais comme il savait qu'elle allait arriver, est-ce que vous en avez parlé avant ? Parce que la situation entre eux deux n'a effectivement pas l'air claire... Par exemple est-ce qu'il t'a dit qu'elle venait en tant qu'amie, ou qu'il l'avait mise au courant pour vous deux ?

Sinon je sais pas trop, je crois que moi je le harcèlerais de textos car je serais trop flippée mais je doute que ce soit une attitude appropriée (vu que je fais toujours ce qu'il ne faut pas faire haha). En même temps l'attendre sagement semble risqué aussi.

(J'ai supprimé mon message parce que j'avais trop peur de me faire griller, c'est ridicule puisque mes autres posts seraient tout à fait suffisants à me reconnaître si quelqu'un de ma vraie vie traînait par ici, mais bon.)
On en a effectivement parlé avant, il m'a dit en gros qu'à l'époque où elle a pris son billet d'avion il voulait absolument qu'elle vienne, en gros il était fou d'elle mais en sept mois, ils ont eu le temps de se détacher l'un de l'autre. Ils s'appelaient deux fois par mois, par exemple. J'ai aussi vu dans son studio (j'ai un peu fouiné, j'avoue) que sur la page du mois d'avril de son calendrier, il avait commencé à décompter les jours avant qu'elle vienne, genre 30, 29, 28 etc. et que le jour-dit, il a écrit "jour des jours !". Mais bon, ça c'était avant de me rencontrer. Le truc c'est que je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi, il m'a assuré que ça serait fini entre eux une fois qu'elle serait repartie mais il est du genre à la traiter comme sa copine pour ne pas lui faire de mal et pour que les deux semaines ne soient pas horribles pour eux deux.
Et je l'ai déjà harcelé de textos ce week-end et j'ai un peu honte parce que je suis devenue un peu hystérique (l'alcool c'est mal) mais je me suis calmée. Ca me rend complètement dingue, quand même.

13 Février 2010
420
150
4 754
Jehn.;1497372 a dit :
Je commence à en avoir un peu assez d'être la reine des situations tordues. C'est pas possible un mec simple qui veut une histoire simple, pas forcément sérieuse, avec une fille cool?

Alors je me devais juste de répondre à cette question : un mec simple ça n'existe pas, une histoire pas sérieuse ET pas compliqué sont deux éléments qui ne se conjuguent pas très bien (voir pas du tout ) ensemble car pauvres humains que nous sommes l'un des deux souffrira derrière.

Sinon pour ta situation c'est très compliqué, je me mets à la place de ta pote, ce serais horrible pour elle mais en même temps c'est ta vie quoi. Donc je te conseille d'aviser sur le tas. (je sais c'est pas un conseil je fais ce que je peux)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sunburn;1497562 a dit :
Bon, j'me suis jetée à l'eau on se voit mercredi mais ... on sait pas quoi faire ! Surtout qu'il fait un temps de :Pooh: en ce moment ...
Je lui aurai bien proposé "bah viens chez moi, on regardera le nouvel épisode de Glee" ! :cretin: haha mais il me prendrai surement pour une folle ! :lunette:
Dans un bar de la ville ? Non merci, avec toutes les commères qu'il va y avoir ... pffff il pourrait se bouger le cul un peu et proposer quelque chose ! *coup d'gueule*

Et je confirme (malheureusement), les mecs simples, c'est une espèce en voie de disparition (si c'est pas déjà fait ...). :stare:

Et comme je suis géniale, j'en ai trouvé un mec simple \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes