Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn: Ben, je le prendrais comme toi, si ça a l'air sérieux... Mais avant la fleur, la remise en place de la cravate car c'est bien connu, les hommes sont incapables de la mettre droite tous seuls ! (woh purée sorti du contexte... :winky:) P'tet que je m'enflamme aussi, pas très utile mon post du coup :S

B. m'a dit que je lui faisais beaucoup de bien, comme ça, après que je lui ai dit que je pensais à lui. Et comme je suis à fleur de peau aujourd'hui ben, j'ai pleuré.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait trois nuits de suite que je fais le même rêve, bien érotique comme il faut, avec un inconnu au corps d'Apollon. Ca va me rendre folle...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon. bah en fait, dans la tête d'un mec, ça peut simplement être tout con.
Ne jamais vous faire de films, imaginer 789 hypothèses, prenez comme ça vient, soyez simple, limpide.
Philosophie facile du matin, salut. Donc je vous quitterai peut-être, si ça se trouve, d'ici là...

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Pfiou rien à l'horizon, vraiment rien.
Le seul mec qui m'intéressait vaguement et que j'avais l'impression d'intéresser est difficilement approchable donc j'ai renoncé. Je comprend rien à ce type : il vient me parler assez régulièrement sur facebook alors qu'on ne s'est pas vus depuis un bail et pour me dire quand il vient pas loin de chez moi. Mais rien, pas une proposition ni rien du tout, c'est à moi de le faire ?
Y'a des fois je crois que je me prends trop la tête et que je devrais lui sauter dessus la prochaine fois qu'il m'en parle pour lui proposer. Qu'est ce qu'il risque de m'arriver hein ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je serai dans le bed de l'ex ce soir avec son corps nu (et pas musclé), mais pour les câlins, faut pas que je compte dessus. Enfin pour ce qui est du seske oui, mais pas une once de tendresse. Pas que je l'aime toujours, mais ça n'empêche pas un peu de tendresse, surtout après tout ce qu'on a vécu.
En fait, j'y vais aussi pour me situer plus clairement entre mon envie de lui (mais pas d'être avec lui) et euh...ne plus le voir.

(À part ça, j'en ai marre de me prendre la tête.)

(Je serai peut-être moins tiraillée quand mon rabbit sera arrivé :d)

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'ai encore couché avec un type qui s'en fout royalement. Je sais même pas pourquoi je fais ça. Je suis pas si naïve pourtant, je savais bien qu'il s'en foutait.
J'ai honte.

A

AnonymousUser

Guest
Un gars m'a invitée à boire un café demain. Dommage que ce soit le chef de la sécurité de la fac et qu'il ait minimum 60 ans. En plus, il est gentil mais il me fait un peu peur...
Et sinon, il y a vraiment un gars à fond sur moi (je vous en ai déjà parlé). J'ai passé une partie de l'aprem avec lui et ses potes (que je ne connaissais pas avant aujourd'hui, comme quoi je suis très sociable) et bon, c'est sur que je lui plais à mort. Il est sensé m'ajouter sur FB ce soir. Il est pas vilain mais je suis encore dans l'optique "comparons tous les gars avec le connard" et bon...vous voyez quoi. En parlant de connard, il m'a ignorée hein mais deux de ses potes m'ont fait un coucou tout souriant, donc ça me mine un peu le moral quand même.

(La technique "les seins en avant" n'a pas trop marché vu que le connard ne m'a pas adressé un regard. Blaireau)(De toute façon, je le revois pluuuus).

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
zéro nouvelles de l'autre connard, alors que je sais qu'il passe son temps tout près de chez moi... et j'ai honte mais ça me fait vraiment de la peine.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas où j'en suis. Je sais pas si je veux de lui ou pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes