Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis entre "en couple" et "célibataire"
Enfin on sort ensemble en dehors du lycée, mais on sort pas ensemble. ( pour faire simple.)

Hum :sweatdrop:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Voix.de.la.sagesse;1498131 a dit :
Bon, bah on verra si ça ça le fait hein ^^

Even.if, au passage, je t'aime.

Je t'aime aussi, évidemment, et j'aime toutes les célibattantes (en bonne niaise que je deviens j'aime every body :) )

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1497812 a dit :
Non seulement il a pas répondu à mon message mais en plus, il est passé devant moi à la cafet en m'ignorant. Et il a pas l'excuse du "je t'ai pas vue" parce que j'étais assise sur une table bien devant son passage (par contre, moi je l'ai vu que trop tard, quand il était déjà passé).

S'il vous plait, traitez le de connard avec moi, je me sens plus bas que terre. Pas parce que je tenais à lui mais parce que c'est la première fois que ça m'arrive ahah. Autant j'ai pas eu beaucoup d'histoire (de ce côté là, c'est presque le désert) mais quand j'intéressais un gars, j'avais le "contrôle" de la situation donc je gérais mais là, c'était un peu le contraire vu qu'il savait qu'il me plaisait. Breeef, je me sens très conne/moche/naze. Youpee, vive les gars.

EDIT/ Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pas de raisons valables pour ce comportement merdique. Je vois absolument pas ce que j'ai fait...

Connard. Voilà.

Je suis au CDI là, il est deux places plus loin, il a agit comme un gros bâtard pendant le repas pour finir par essayer mon serre-tête et me le rendre en disant "Ouais bon il est un peu moche quand même hein". J'aurais dû lui dire d'aller se faire mettre, j'ai bredouillé une excuse ridicule qui n'avait pas lieu d'être parce que je mets ce que je veux MERDE. Je suis complètement sur les nerfs et je ne sais pas pourquoi ... je savais que ça se terminerait comme ça d'une façon ou d'une autre.
Ah ouais, s'il pouvait arrêter de tripoter la poufiasse à côté de lui, ce serait cool aussi.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
zofee;1498272 a dit :
Je suis au CDI là, il est deux places plus loin, il a agit comme un gros bâtard pendant le repas pour finir par essayer mon serre-tête et me le rendre en disant "Ouais bon il est un peu moche quand même hein". J'aurais dû lui dire d'aller se faire mettre, j'ai bredouillé une excuse ridicule qui n'avait pas lieu d'être parce que je mets ce que je veux MERDE. Je suis complètement sur les nerfs et je ne sais pas pourquoi ... je savais que ça se terminerait comme ça d'une façon ou d'une autre.
Ah ouais, s'il pouvait arrêter de tripoter la poufiasse à côté de lui, ce serait cool aussi.

Aïe aïe aïe... Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1498272 a dit :
Connard. Voilà.

A croire qu'ils se sont donnés le mot d'être cons.

Demain, je mets un super décolleté pour le faire regretter d'avoir été un connard. Il verra côté de quels seins il passe (Lol hein).

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1498279 a dit :
Aïe aïe aïe... Des bisous :fleur:

Nola.;1498309 a dit :

Demain, je mets un super décolleté pour le faire regretter d'avoir été un connard. Il verra côté de quels seins il passe (Lol hein).

Vous êtes adorables, il vient de me fixer et je lui ai répondu par un regard noir genre "kestuveutoi", ce qui ne risque pas d'arranger les choses mais m'a fait du bien, HAHA.

(seins power \o/)
(je fais la même chose demain puisque c'est comme ça)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola.;1498309 a dit :

zofee;1498364 a dit :
Vous êtes adorables, il vient de me fixer et je lui ai répondu par un regard noir genre "kestuveutoi", ce qui ne risque pas d'arranger les choses mais m'a fait du bien, HAHA.

(seins power \o/)
(je fais la même chose demain puisque c'est comme ça)
Ca doit être la période des nazes, je pense.
Ah, le mien veut que je lui dise ce que je ressens pour lui, il est drôle le petit.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia: Je me suis lancée, j'ai relancé le sujet "rencontre": à priori il serait là ce week-end, il m'a même proposé de corriger mon CV :) Je vais enfin pouvoir lui offrir les chocolats achetés spécialement pour lui il y a une paire de semaines, grand gourmand qu'il est ^^

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, il est définitivement trop chou, pas mon type physiquement, mais timide à en craquer, puis avec lui je me sens plus qu'intéressante et drôle, et ça fait un bien fou !
Donc, il a rien tenté, mais finalement, c'est pas plus mal (pas parce que de toute façon j'étais bloquée vu que j'ai pensé a mon ex dans la voiture et sa façon de me caresser la cuisse en conduisant (saleté d'hormones) )
On se revoit surement dans la semaine, histoire de se connaître un peu plus, puis après mes partiels, puis on verra.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oh et puis j'ai eu le droit aux messages d'après rdv, du genre j'étais mieux avec toi, merci pour la soirée etc. Alors je me dis que je ne me fait pas de films, au moins.
Mais la, j'ai juste envie d'appeler mon ex et de lui hurler PUTAIN T'A RUINE MON COUP.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes