Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je lui ai dit que je ne voulais pas être son plan cul, que je n'irai pas chez lui, et que MOI, je n'avais pas envie de baiser (oui oui, j'ai tout dit ça comme ça. J'étais un peu enervée :shifty:)
Et là il me demande "Tu veux vraiment une relation sérieuse avec moi ? " Ce que à quoi je réponds "J'ai simplement dit que je n'avais pas envie de baiser". Et là je recois "Tu veux quoi entre nous ?". Je sais pas quoi répondre à vrai dire. Je vais commencer à ranger et je verrais ce que je répond après.
(Si vous avez des idées, je prend)

13 Février 2010
420
150
4 754
Eight;1500730 a dit :
Je lui ai dit que je ne voulais pas être son plan cul, que je n'irai pas chez lui, et que MOI, je n'avais pas envie de baiser (oui oui, j'ai tout dit ça comme ça. J'étais un peu enervée :shifty:)
Et là il me demande "Tu veux vraiment une relation sérieuse avec moi ? " Ce que à quoi je réponds "J'ai simplement dit que je n'avais pas envie de baiser". Et là je recois "Tu veux quoi entre nous ?". Je sais pas quoi répondre à vrai dire. Je vais commencer à ranger et je verrais ce que je répond après.
(Si vous avez des idées, je prend)

Que tu ne sais pas trop, que tu veux pas te prendre la tête à fixer un truc, mais que tu voulais pas être un plan cul et que pour commencer un café ce serait pas mal
(enfin là c'est de l'inspiration totale mais si ça te correspond ravie d'avoir aidé)

A

Ancien membre

Guest
Tililouk, je me suis dit exactement la même chose l'autre jour quand mon ex m'a fait comprendre qu'il avait un gros crush sur une fille qui voulait pas de lui et que j'ai discuté avec lui pour qu'il déprime pas.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Manhattansky;1500736 a dit :
Que tu ne sais pas trop, que tu veux pas te prendre la tête à fixer un truc, mais que tu voulais pas être un plan cul et que pour commencer un café ce serait pas mal
(enfin là c'est de l'inspiration totale mais si ça te correspond ravie d'avoir aidé)
Merci :)

J'ai appris que c'était un manipulateur, et que les relations sérieuses, longues durées, c'était pas son truc. Je m'en doutais déjà mais ça ne fais que confirmer la chose. Du coup je lui ai répondu que je ne voulais rien entre nous, vu que je savais qu'à part un plan cul il n'y aurait rien de possible. Maintenant, j'attend sa réponse. On verra bien ce que ça donne.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon aller , je me bouge !
Il y a un garçon charmant à l'arret de bus qui me regarde souvent .
Vendredi , j'y vais et je l'embrasse !

Non , en fait je lui lancerai des regards aguicheurs .:shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Olycta.;1500968 a dit :
J'vois mon PC ce soir, et j'ai rencard avec un mec que j'ai rencontré dans un bar lundi, demain. Gniiii, ça me stresse! :d

Je suis vraiment trop neuneu, j'ai bien mis 2-3 minutes à capter... Je me disais "ouais ok elle voit son ordi ce soir, et alors ?!" :silenced:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bleuenn;1500974 a dit :
Je suis vraiment trop neuneu, j'ai bien mis 2-3 minutes à capter... Je me disais "ouais ok elle voit son ordi ce soir, et alors ?!" :silenced:

La même ! Mes 6 heures de droit m'ont retourné le cerveau et annihilé mon peu de neurones encore en fonction x)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
React : Moi , personnellement à ta place , je continuerai de le fréquenter , mais en freinant un peu la relation , pour être sur qu'il est libre et ne pas créer une relation sur une mauvaise base . Faut que tu saches ce qu'il ressent , qui tu es pour lui , ce que cette soirée et votre contact a représenté pour lui avant de trop t'impliquer .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit un sms au futur-ex-futur ce matin pour lui proposer qu'on se voit si par miracle il avait du temps, et il ne m'a pas répondu. Quand je pense qu'il y a dix jours, il me disait qu'il espérait que je ne serais pas fâchée contre lui après ces deux semaines de calvaire !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Nulle que je suis, j'arrive pas à suivre vos histoires. :vex:

Quant à moi j'ai une soirée dans une semaine. J'avais prévu d'embrasser un garçon histoire d'oublier l'autre con. Et hier j'apprends qu'un mec attends justement cette soirée pour tenter un truc avec moi. Un mec "bof, moyen, passable", pas mon genre, pourrait éventuellement convenir pendant une soirée très arrosée. D'ailleurs il a l'air de plaire à une fille qui du coup est jalouse de moi (héhé). Ouais mais maintenant que j'ai une occas' je me rétracte et je me rends compte à quel point j'aurais été bien avec l'autre con. L'autre con qui d'ailleurs fait savoir aux autres qu'il "se sent trop mal" par rapport à moi et que si on est pas ensemble c'est premièrement parce qu'il a eu le "coup de foudre" pour une autre fille et deuxièmement parce que je ne lui montrais pas assez que j'étais interessée. Gros LOL. Désolée pour le pavé inutile, j'avais besoin de me défouler.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vais peut être boire un verre ce soir avec un mec d'adopte.
Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n'apréhende pas du tout. Peut etre parce que je ne m'imagine rien, juste rencontrer d'autres mecs que je ne pourrais pas rencontrer en étant à mon école. Mais bon si on se voit, je vais pas non plus arriver en vieille meuf toute moche
Enfin ceci n'est pas du tout sur, et je vais lui envoyer un sms pour savoir si oui ou non.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Navajo;1501329 a dit :
Dites-moi que je ne suis pas sans coeur, s'il vous plaît.

Tu n'es pas sans c?ur, on ne peut pas se forcer à aimer quelqu'un. Alors c'est malheureux pour ton ami, oui, mais ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes