Célibattantes (suite)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;1517332 a dit :
Super, il est re-ami avec la fille qu'il aimait bien il y a quelques temps, je viens d'espionner ses photos à elle et j'avais oublié à quelle point elle est sublime et trop bien foutue, j'ai envie d'aller me cacher sous mes bourrelets, j'en ai marre :tears:
Et elle à aussi le plus de la proximité physique, en gros il peut se passer n'importe quoi et je serai même pas au courant. J'aime me sentir totalement désavantagée à tous les niveaux, génial, donnez-moi une corde.

Et EN PLUS elle a les cheveux les plus magnifiques de toute la terre, putain.
Mais toi, tu es SuperWoman !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mais d'abord Bleuenn c'est la meilleure !

Bon moi j'ai des trucs à vous raconter:
Hier soir j'ai vraiment, mais alors vraiment fait de la merde car j'ai failli coucher avec un mec ( jetez moi des cailloux s'il vous plait ... ). Je crois que ca va plus trop dans mon cerveau.
Et à 1h du mat, je vois que le mec trop mignon poste un truc sur FB, alors je lui envoie des sms. Je lui ai écrit : on se voit quand j'ai envie de te voir. Il m'a demandé si je pensais un peu à lui, moi : un peu ( la blague quoi ! ). Et je lui ai demandé si lui aussi, il m'a dit : si je pense à toi ( gros sourire sur mon visage à 1h30 du mat ! ). Et il a cru que j'allais lui sauter dessus la prochaine fois que l'on se verrait. Bien sur que non, je veux prendre mon temps pour le connaitre.

Enfin voila soirée bizarre, je vais arreter de parler à d'autres mecs pour éviter de faire des conneries. Et oui j'attend lundi soir, parce qu'on se voit !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je résume : en mars, j'ai osé aller au mec qui me plaît beaucoup sur FB, on a discuté 1h30 quand même. Depuis, rien de spécial, des petits commentaires sur des groupes et voilà. Hier soir, je l'ai croisé, j'étais un peu bourrée, et putain il est venu me parler ce ouf. On a discuté 5 minutes, mais IL A LACHE SES POTES POUR ME PARLER A MOI. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé un peu à B. de ma relation d'avant, il m'a dit: "Ma pauvre petite Sekhmet, il va m'en falloir du boulot pour te soigner..."
Et il m'a demandé si je serais là la semaine prochaine... J'y crois moyen vu comment ça a fait ces dernières fois, mais comme j'aurai fini mon concours si ça tient ça va être chouette !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu mon prof'. Il m'a charié gentiment, n'a pas arrêté de me dire qu'il me faisait beaucoup plus confiance que ce que je ne le pensais, et j'ai fini par accepter son invitation à déjeuner samedi prochain.
Et je ne sais toujours pas quoi faire...

J'aimerais un mec "normal". Ca existe ?

13 Février 2010
420
150
4 754
Alors ce soir, si tout se passe bien apparemment je ressors, sans faire de conneries cette fois-ci....

2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
J'ai choppé le pote de mon ex à la soirée organisée chez ma pote de fac. Je sais pas si c'était une bonne idée en fin de compte. Mais peu importe, si ça va jusqu'à ses oreilles ça me fera beaucoup rire.
Le garçon est bien joli en tout cas, mais je n'ai pas envie d'une vraie relation, ça m'ennuie. J'espère que ça va évoluer en relation de FF ça me plairait bien.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
tout à l'heure, sur un coup de tête, j'ai appelé mon ex, du coup on s'est vus et ça m'a fait trop plaisir, on a rigolé, papoté, et surtout, il s'est excusé pour son comportement parfois pénible à l'époque où on était ensemble.
et mine de rien ça m'a vraiment fait du bien qu'il dise qu'il a pas été cool et qu'il s'en excuse, parce qu'à l'époque je finissais par me demander si c'était moi qui tournait pas rond.
ça m'a complétement regonflée :)

A

AnonymousUser

Guest
Faut ABSOLUMENT que je chope le crush lors de notre pseudo rencard qui n'est pas encore défini (non non non, je ne suis pas en manque :icon_3nodding:).

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1518420 a dit :
Comme un.... comme un cul ?! Ah ben merci hein ! :cretin:
Ben je sais que la beauté ne fait pas tout, mais bon j'y peux rien, quand je vois des filles comme cette nana je me demande comment je peux rivaliser... (avec ma personnalité, ouaiiiis super :stare: haha)

Mais c'est pas grave parce qu'hier il est venu me parler et j'ai kiffé. (oui c'est rien du tout mais je fais feu de tout bois, je ne suis pas difficile)

Et je confirme, les mecs normaux ça existe, mais bon, où est le fun dans tout ça, c'est mieux quand c'est compliqué, au moins ça alimente le topic ! (on se console comme on peut...)
Bleuenn t'inquiètes pas t'as de quoi rivalisé t'es vraiment bonne et drôle en plus.Mais je comprend il y a un moment où un mec m'interresais mais je complexais trop sur son ex qui était une super bonnasse.
Sinon j'étais venu pour raconté une connerie(pour changé)enfaite c'est une théorie(que j'ai entendu dans une série mais je sais plus laquelle)on se donne une note sur 10 et on vise quelqu'un de deux points de moins;
Sauf que si je le fais sur moi ca marche pas ,on va dire que je suis un 6 sur 10, donc je devrais viser un 4 sauf que je vise toujours des 8 serais ce un réponse à mon célibat?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes