Célibattantes (suite)

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Ca fait depuis septembre que je n'ai pas eu de mec sérieux. Dans ces moments la , j'ai un enoooorme moment de solitude et je me dis que j'ai une note de 3,5 (parce que bon quand meme :icon_3nodding: ) dans votre échelle.
Vdm? oooh oui !

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady : ajoute le d'abord simplement !
Tu verras ensuite pour le message, si ça se trouve il t'en enverra un avant ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini par accepter un déjeuner avec mon prof', on se voit samedi prochain et passons l'après-midi ensemble.
Hier, il n'a pas arrêté de me demander mon adresse exacte car il avait un concert pas loin de chez moi, et m'a dit "quand j'ai fini, je passe te voir". Je l'ai pris à la rigolade, disant "Chiche ?". Et il m'a envoyé un message à 0h10 pour me dire "le concert est fini, toujours debout ? J'arrive".
Bon, heureusement il n'est pas venu, mais bon...

Sinon, l'Ex' a enfin compris qu'il n'y a plus possibilité que l'on se remette ensemble, ça me soulage grandement.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah j'ai passé la soirée avec mon ex et ses potes, et ce qui devait arriver arriva : on a couché ensemble. Je pense qu'en fait on en avait envie tous les deux. Et puis on veut tous les deux que ca reste la. On ne se remettra pas ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
React.;1518933 a dit :
Bon Bon Bon, c'est quand que une de vous me présente son meilleur ami / pote / cousin / frère très mignon et très Célibataire ? héhé
La même ! J'attends vos propositions.

J'ai rêvé cette nuit que j'étais au ciné avec toute une école ou je ne sais quoi, et un mec derrière moi a pris ma main et tout, j'étais contente. Puis il se met à côté de moi et en le voyant bien, je le trouvais bien moche. J'ai voulu le jarter et tout ça, mais il me reloutais (oui oui) à me dire "mais allez, on peut bien s'entendre gnagnagna". Raaah, un rêve à se dégouter encore plus des mecs moi j'vous l'dis !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Gniii je viens de réaliser qu'il restait deux semaines et demie de cours soit deux semaines et demie pour me décider sur les questions suivantes:
- Me plaît-il tant que ça?
- Ai-je une chance?
Autrement dit en fait j'ai plus le temps de me décider et je vais donc me bouger les fesses pas plus tard que tout de suite. Wish me luck.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Voilà, inscription sur Adopte.

Franchement, j'attends rien de ce site, mais je me suis marrée dès les premieres minutes !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier, en soirée, j'ai chopé un mec, ça faisait des mois que j'avais pas embrasser, haha. Mais rien à faire, je pensais à l'autre. c'est con ça, hein

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai besoin d'aide là, comment on dit à un mec que ça serait cool qu'il revienne un de ces soirs alors qu'on a parlé 5 minutes ? (sans passer pour la fille qui n'attends que ça)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir j'ai failli vous quitter pour de bon.
J'vous avait dit que je cherchais juste une distraction le temps d'une soirée. Mais le garçon en question a refusé. Il voulait soit tout soit rien.
J'ai vraiment pas envie de sortir avec un mec au lycée. Mais comment expliquer ça à un mec bourré qui vient limite de vous faire une déclaration d'amour ?
Etant moi même bien alcoolisée je me suis lancée dans des explications foireuses jusqu'à aborder le noeud du problème : l'Autre Con. L'Autre Con qui m'a prise pour une débile, l'Autre Con avec qui je voulais sortir, l'Autre Con que je veux oublier dans les bras d'un autre. Il m'a posé dix mille questions et pendant une demie-heure je me suis cassée la tête à essayer de savoir ce que je voulais. Je pense qu'il m'aurait embrassé je me serai gentiment laissé faire. Mais il a préféré qu'on parle et je n'ai pas su lui donner une réponse à sa question.
Du coup j'ai trouvé une solution intermédiaire et je lui ai demandé qu'on fasse connaissance. Ca me laisse une marge de manoeuvre même si je sais quand même qu'au bout du compte je vais finir par sortir avec lui parce qu'il m'a prévenu que si je lui faisais des faux espoirs pour ensuite lui faire un faux plan il le prendrait très mal. Ben voilà je pensais que la perspective de vous quitter me mettrait dans tous mes états mais je ne suis même pas contente, juste étonnée et un peu stressée. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'un mec sincère s'interesse à moi, alors bien sur la perspective de quelque chose de différent m'attire... mais pas forcément avec lui quoi.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Léopoldine.;1516469 a dit :
Ce soir le mec dont j'ai été amoureuse plus tôt dans l'année a complètement craqué. On se parlait presque plus de des semaines et des semaines et il me saute dessus dès que je me connecte sur msn, il commence à me sortir des trucs genre "j'ai pensé à toi par ce que..." en faisant référence à quand j'étais venue chez lui une fois, cinq minutes plus tard j'ai la classe..
WTF dude?

Je comprends plus rien, on est encore en train de se parler super bien et il est comment dire? Réceptif, et même il prend des initiatives. Je suis perplexe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes