Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Mon ex cherche à me joindre, mais je ne réponds pas au téléphone...Je lui ai déja dit que je ne pouvais plus lui parler, en partie à cause de mes examens..Et puis je sais pas..Il me dit qu'il ne veut pas me voir parce qu'il est toujours amoureux, mais il cherche pas a couper les ponts et veut m'entendre régulièrement au téléphone.
Je l'ai plus ou moins oublié, il faut pas que je "retombe". Je vais juste lui envoyer un message histoire qu'il n'attende pas mon appel pour rien.
Tout ça me stresse...On a passé tellement de bons moments ensemble, l'avoir au téléphone me rappelerait trop tout ça...
Donc non, il vaut mieux pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de nouvelles de Léo depuis Jeudi. Il me prend pour une conne hein..?

A

AnonymousUser

Guest
Bref résumé:
On se connait de la fac, on s'est vus deux fois (la deuxième fois, on s'est embrassés). Après ce rendez-vous, je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant trois ou quatre jours puis je l'ai revu par hasard. Je me suis montrée très distante et j'ai eu droit à un "tu as été bizarre, c'est quoi le problème ?" auquel j'ai répondu qu'il n'avait rien à voir avec mon comportement (faux, mais je voulais pas faire la fille 'trop') = no reponse. Quelques jours après, un dimanche, je lui ai proposé qu'on se voit le lendemain à la fac, texto auquel il a pas répondu. Durant toute la semaine, il m'a ignorée et lundi dernier, j'étais assise sur un banc avec des amis et il a bien passé 15 minutes à me regarder sans venir me parler. Je suis passée devant lui dans un couloir plus tard, en l'ignorant et là, il est venu me parler, l'air de rien. On a passé un petit moment ensemble et 5 minutes après être partie, il m'a envoyé un texto disant qu'il etait content de m'avoir vue (auquel je n'ai pas répondu) et le lendemain, pareil. Texto pour me souhaiter bonne chance pour mes partiels. Ca, c'était Mardi dernier donc. Depuis, je ne l'ai pas revu et comme je savais qu'il finissait ses partiels le Jeudi, je lui en ai envoyé un pour lui demander comment ça s'était passé. Il a répondu puis m'a demandé comment se passaient les mien. J'y ai répondu et depuis...Rien.
Voilà (paie ton pavé minable et j'ai la flemme de le relire donc pardon pour le vocabulaire limité/les fautes etc.)

Je sais donc pas s'il se fout de ma gueule (surement..) ou...Je sais pas. Je vias bientôt le re-appeler Connard.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Nola, y'a vraiment des jours ou je comprends pas ce qui se passe dans leurs têtes.

Sinon moi, l'Ex m'avait contacté début de semaine via facebook pour me demander comment se passait mes problèmes administratifs et mes études et comment allait ma mère (un peu comme si il parlait à sa vieille tante Gertrude quoi).
Il revenait en France pour jouer avec son groupe donc hier je lui envoie un texto pour savoir si ca s'était bien passé et il me répond "justement j'étais en train de penser à toi et de t'envoyer un texto".
Je suis conne d'espérer mais pourquoi il pense à moi hein, juste après son concert alors qu'il revoit ses potes qu'ils n'avaient pas vu depuis un mois ?

Sinon je suis plutôt contente d'être seule, il fait beau, y'a plein de mecs mignons et un été plein de rencontres s'annonce !
Célibataire c'est aussi fait pour en profiter...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je ne vais meme pas attendre 22h pour dire que c'est un connard. J'ai meme envie de lui envoyer un sms avec écrit connard, mais je crois que je vais pas le faire.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il vient me parler sur FB, il se prend pour qui ? J'ai tellement envie de l'envoyer chier bordel de cacahuètes

EDIT : Je viens de lui demander : tu passes une bonne soirée ? Et lui il me répond : oui je rentre de mon weekend.
Je crois qu'il était bourré quand il m'a proposé pour que l'on se voit ce soir.
Encore une fois : CONNARD !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Quel enfoiré, depuis que j'ai avoué mes sentiments, il ne me répond plus au téléphone.

Avant j'étais intelligente, belle, stylée ... et maintenant je suis limite une fille de trop.
J'ai envie d'aller chez lui et de tout casser. Grrr

A

AnonymousUser

Guest
Entre le mec que j'aimais bien,que je gardais de côté mais qui a vite trouvé une copine(qui le harcèle sur facebook d'ailleurs c'est franchement pathétique,je suis nettement mieux qu'elle il y a pas photo),et le pote dont je me disais peut être un jours on sait jamais qui est gay de chez gay,j'ai de plus en plus l'impression que les mecs bien et mignons sont en couples ou gays non mais vraiment.Sinon aujourd'hui a la Bu,il y avait un mec pas mal à la table d'en face,je le mattais un peu beaucoup et je me suis faite vite grillée car je l'ai vu dire un truc à son pote qui a sourie dans ma direction,enfin j'avais l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule.Enfaite j'ai l'impression que je vais être seule encore pas mal d'années,je ne pense même pas à faire des rencontres cette été car à chaque je pense que ca va être le cas et ca ne se fait pas,groumph.

A

AnonymousUser

Guest
Les meufs, j'ai mon rencard avec le crush:danse:(bon on va juste boire un verre mais tout de même...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes