Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Darius;1521590 a dit :
Les meufs, j'ai mon rencard avec le crush:danse:(bon on va juste boire un verre mais tout de même...)

Toutes mes ficelles de caleçon (Oh oui, ramène-nous ses ficelles de caleçons ! :P) !!

A

AnonymousUser

Guest
Merci ! :fleur:

Quand je pense qu'il y a deux mois, je flippais de l'ajouter sur FB et de lui envoyer un message, aha. Il ne se passera sans doute rien tout de suite vu qu'on reprend contact mais c'est toujours bon à prendre.

Edit : Sekhmet, je penserai à toi pour les ficelle de caleçon, ça va être un peu dur là, tout de suite mais l'idée est bonne !

A

AnonymousUser

Guest
Putain les meufs, je pensais qu'il avait oublié pour mercredi mais il vient de m'envoyer un texto... Et je flippe vraiment d'y aller alors que d'habitude j'y vais toujours la fleur au fusil. Là je suis vraiment super paniquée, et à deux doigts d'annuler. Help :gonk:. C'est vraiment le moment où la peur prend le dessus sur le plaisir d'y aller..

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais venir me plaindre plus souvent auprès de vous les meufs. Il vient de m'en envoyer un qui se termine par "je t'embrasse".
Je suis contente, trèèès contente (à comprendre que je souris niaisement et que j'ai envie de danser).

Je réponds pas hein ? Ca sert à rien ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai su par un de ses potes qu'il ne me répondait pas car il se sentait mal à l'aise avec moi, du fait qu'il pense que je le drague.
Ca prouve qu'il s'en fout complétement de moi. Je suis dégoutée.

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
J'étais bouré et je l'ai rencontré LUI dans le métro a 1h30, beau suedois au yeux bleu. Il m'as passer son mail, pas mal d'echange on suivit avant de trouver une date pour enfin se voir dans un état sobre ^^.
1er rencard moi avec 25min de retard u_u lui m'attendais :) toujours aussi beau :)
gentil, galant, drole, souriant, cultiver... Mr parfait!!
Mais il pars dans 3 semaine en suede si il trouve pas de boulot a paris u_u
Que faire tenter quelques choses?? ou pas??
J'ai peur de regretter ou de louper quelque chose... J'ai peur!

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je ne suis pas passée ici vous raconter mes déboires depuis des semaines (des mois ?), mais je vous lis, souvent.

Je suis avec un type depuis une petite dizaine de jours, je crois... Il est adorable. Pas le coup de foudre du siècle, c'est juste tranquille et mignon. Il veut du sérieux, moi je ne sais pas, et il se mettrait en 4 pour moi je crois. C'est ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas où ça nous mènera, on est très différents, etc., mais peu importe, j'ai le sourire pour l'instant :)

J'arrive quand même à me prendre la tête là-dessus (et pas qu'un peu) mais j'essaye de relativiser... Pourvu que ça dure !

Je vous souhaite tout plein de courage, et éclatez-vous, vous êtes les meilleures ;)

edit : Sophroniska, je te souhaite plein de courage aussi ! Essaye de clarifier les choses si tu en as envie et si tu ne trouves pas ça automatiquement voué à l'échec... A toi de voir ! :flower:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier je l'ai bien remballé, parce que en fait je pense qu'il avait oublié qu'il avait dit hier. Et puis après, je sais pas pourquoi ( peut etre parce qu'il est canon ! ), je lui ai envoyé un sms pour lui dire que si il voulait, on pouvait se voir dans la semaine, si il était libre. Il a du répondre une heure apres ( parce que je dormais ! ), que c'est avec plaisir et que jeudi il ne travaille pas.
Je vais lui répondre que demain, que pourquoi pas jeudi, si il n'oublie pas !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben je vous quitte bel et bien, je crois. Ca ne sera que pour un tout petit plus de deux mois, on est tous les deux conscients qu'après la fin juillet on ne se verra sans doute plus jamais, mais j'y vais en connaissance de cause, je m'interdis de penser que je pourrais peut-être tomber amoureuse et si je suis triste après le 27 juillet, j'aurais au moins passé une belle fin d'année. On a passé un week-end vraiment parfait avec des amis communs, c'était vraiment trop cool et voilà, j'ai juste envie d'en profiter et d'être encore un peu considérée comme une princesse. A dans deux mois, donc !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis degoutée : son gsm est eteint. Alors que bon, j'devais l'appeler pour convenir d'une heure pour se voir. Qu'il aille se faire voir.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai répondu 10h après en lui disant "okay", mais c'est pas du tout okay dans ma tête, je suis complètement morte de trouille au dernier stade.

(Je précise que j'ai jamais vu encore le bougre hein, sinon je flipperai pas autant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes