Célibattantes (suite)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Ouai je suis d'accord c'est les CELIBATTANTES. Vous voulezde la Myriam-de-kohlanta-qui-se-frappe-la-teteuh, vous allez en avoir!:boxing:

Ce soir je vais surement boire mon verre hebdomadaire avec ma meilleure amie ( ouai on se la joue pas du tout SATC). Je sors le bustier, ma petite lingerie préferé, enfin du moins je vais mettre des fringues qui vont leur faire comprendre : '' mon pauvre mord toi les doigts c'est tout ce qui te reste" GRR!

( bon j'ai pas dit que je m'habillais en péripatéticienne heiiiin quand même :yawn:)

A

Ancien membre

Guest
Une super copine à moi qui est aussi très amie avec mon ex lui a offert un caleçon pour je sais plus quoi. Il était tout content, ils se sont fait plein de câlins et tout... Je vous jure, j'ai eu envie de vomir toute la matinée. Je pensais pas que ça m'atteindrait encore autant. Cette semaine, je rechute bien.

Il faut que je passe un peu de temps avec le pote qui me chauffe par sms, qu'on se retrouve à s'embrasser fougueusement dans une cage d'escalier déserte pour que je me rende compte que c'est pas de lui que je veux. Que c'est pas pareil, que j'en veux pas. (puis les bisous de l'ex me manquent terriblement, il savait tellement bien embrasser...)
(faut préciser que l'ex en question se comporte un peu trop en mode flirt avec moi alors que je sais qu'il voudra pas qu'on se remette ensemble. Il va me tuer.)

Bref :Pooh:

(En plus j'ai pas eu internet pendant une semaine, j'ai envie de toutes vous lire, il va me falloir des heures! :))

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ohlalala il faut que j'arrête, je suis en train de tomber amoureuse d'un garçon qui a une copine et je fais rien pour m'en empêcher en plus... Je le connais depuis le début de l'année à peu près, on est potes depuis un bon bout de temps, et au début quand on a commencé à se parler il me plaisait grave mais comme il était déjà avec elle j'ai lutté, et comme on se parlait pas trop trop encore ça passait tout seul. Juste souvent quand je le regardais je me disais "merde, il est beau" et puis voilà.
Mais là ça fait quelques semaines qu'on s'entend de mieux en mieux vraiment, on rigole trop, on parle de trucs plus sérieux aussi, on se découvre plein de trucs en communs et je me sens chanceler. Et j'arrive pas à me retenir en fait, parce que ça se passe pas très bien avec sa copine, ils sont ensemble depuis longtemps, elle est très très jalouse, elle crise dès qu'il parle à une fille (sauf moi en fait, don't know why (peut-être elle sait que j'ai aucune chance avec lui haha)) et c'est hyper compliqué entre eux. A chaque fois qu'il m'en parle parce que ça va pas, je le pousse à aller la voir, à ne pas s'énerver, toussa, mais ya aussi une petite voix en moi qui se dit "et si..?" et c'est assez insupportable.
Je sais pas du tout quoi faire, il est tellement cool que j'arrive pas à m'interdire de sourire comme une niaise quand je pense à lui et de penser à lui tout court.

(pardon pour le pavé :cretin:)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai un peu contribué à cette vague de plainte, donc je remédie à ça :
on va tous les pé-cho :rockon:

Sinon j'me suis fais méga-bonnasse aujourd'hui juste pour aller faire mon shopping.
Ça m'a fais plaisir qu'on me regarde remarque :shifty:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je n'arrête pas de le regarder toute la journée quand je suis en stage. Il me regarde aussi. Ce matin il m'a dit 2/3 mots ça a suffit pour que j'sois toute excitée ! Bon par contre je ne sais pas quel âge il peut avoir, problament une vingtaine d'année. Mais à coup sure il à une copine.. Avec la chance que j'ai.
J'ai quand même hâte d'être lundi rien que le voir et lui dire bonjour. Je me réjouis de peu !

Puis il y a un autre des mecs de là bas qui m'a parlé cet aprés midi, plus longuement, il s'interessait un peu à ce que je faisais et tout mais il ne m'interesse pas du tout lui par contre.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Kryzalid ça fait plaisir, je me sens moins seule tout à coup... J'ose en parler à personne en plus (mais je suis con aussi, je devrais). Ca doit être encore plus difficile dans ta situation... Mets lui la pression un peu, faut qu'il se décide! Sinon c'est pas cool pour sa copine et surtout c'est pas cool du tout pour toi.

Dans mon cas la solidarité féminine marche un peu quand même parce que je la connais vite fait, je l'aime bien, et je sais qu'elle me fait confiance, ça me fait culpabiliser à mort... Mais de l'autre côté, il me fait fondre. Et encore de l'autre côté (c'est une situation polygonique :cretin:) je sais pas du tout si ce serait possible même sans sa copine...

Lesgarçonscasésc'estlemal :stressed:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Oh ouiii fondons un club! Parce que j'ai grave envie d'en parler aussi et je crois que tous les gens de mon entourage me prendraient pour une folle si je leur disais. Et là il me maaaanque, je l'ai pas vu autant que d'habitude aujourd'hui :sad:

(Melody Nelson
, presque quatre ans pour moi, tu me bats pas de beaucoup :lol:)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Melody Nelson;1528416 a dit :
Ah ouais, quatre ans, pas mal non plus ! :lunette:
N'empêche elles ont bien tort ces filles, d'être aussi jalouses et possessives, ça saoule leurs mecs à force... (tant mieux en même temps)
Moi ça m'énerve, j'ai pas son numéro (j'ai pas encore osé lui demander, en plus j'ai cru comprendre que sa copine fliquait ses messages, donc de toute façon j'oserais pas lui écrire (mais quelle relou !)), du coup il est parti en weekend et jvais pas pouvoir lui écrire :/
Trop nul ! (J'ai un peu l'impression de polluer ce topic en ce moment, mais là c'est cool, je me sens moins seule depuis vos posts, ahah \o/ )

Oh oui c'est trop bon de squatter le topic là! Et Kryzalid t'inquiète, tu auras notre soutien désormais :lunette:
Moi non plus j'ai pas son numéro (parce que j'ai jamais mon portable sur moi donc j'y pense jamais :sweatdrop:) et du coup bah je suis dans l'incapacité de communiquer avec lui, mille fois hélas.
Par contre sa copine je la comprends en fait, il l'a déjà trompée (une histoire de fou d'ailleurs ce truc) et il faut aussi dire qu'à un moment il était grave jaloux lui aussi.
En fait j'espère juste qu'ils vont finir par craquer au bout d'un moment tellement c'est compliqué leur truc et que je pourrai ne plus avoir autant mauvaise conscience. Je suis dans la merde, c'est pas près d'arriver.

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Dans le même cas que vous. Ça va faire 1 an qu'il est avec elle. Je le connais depuis le début de l'année on s'est grave rapproché et on s'est embrassé plusieurs fois. Il m'a même clairement dit que ca le brancherait bien d'être avec moi s'il était célibataire. Sauf qu'il ne veut pas la lâcher... Enfin l'année est bientôt fini et je déménage donc ca ne servirait plus à grand chose. Mais je me sens mal vis à vis de sa copine (même si je ne la connais pas) et puis c'est lui qui a commencé à me draguer et je me suis attachée (comme une conne je me suis fait des illusions)... Il me répète sans cesse qu'il faut qu'on oublie, qu'il veut changer et ne pas être un connard mais je sais plus trop si je dois le croire...
Alors je vous comprends et même si chaque situation est différente il FAUT leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas avoir les 2 en même temps et qu'ils doivent faire un choix (et par leur faire comprendre ne pas hésiter à le dire cash!!)

Sinon une autre histoire de ma vie de celibattante assez compliquée (l'histoire et mes amours en général)
Je pose le contexte : on se connait depuis 3 ans ca fait 2 ans qu'on flirt mais c'est un éternel dragueur donc on ne se met pas ensemble. J'en suis tombé amoureuse (pauvre de moi). Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite... Une fois qu'il l'a appris j'avais un peu lâché l'affaire et donc on s'est rapproché en tant qu'ami. Je l'apprécie vraiment et cette année son meilleur pote qui est un des miens m'a dit qu'il voulait se poser. Sans que je puisse m'y opposer mes sentiments ont refaits surface. Je lui en parle, il me sort qu'il ne veut pas changer pour la fin de l'année, qu'il se sent incapable de ne pas draguer d'autres filles et qu'il sait que si on sort ensemble il me fera souffrir ce qu'il ne veut pas. OK je comprends.
Et la (1 petit mois après ce beau discours) j'apprends qu'il sort avec une fille (stupide et ce n'est pas la jalousie qui parle)... Je suis sur le cul et pleure donc toutes les larmes de mon corps. Son meilleur ami me console donc et je lui dis que j'aimerai une explication. Il a apparemment plutôt peur de moi parce qu'il sait que je suis énervé mais il a plutôt intérêt à venir s'expliquer s'il veut espérer m'adresser de nouveau la parole...

Voila tout! Vous pensez que j'ai réagi excessivement?
Des avis totalement objectifs sur ces 2 histoires ne peuvent que m'être bénéfiques :)

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
J'ai décidé d'être plus retenue :) et il se sent apparemment très mal vis à vis de ce qu'il me fait subir...
Pour toi Kryzalid tu en as parlé avec lui sur pourquoi il est toujours avec elle?! Si il tient vraiment à toi il ne devrait pas te faire passer en deuxième. Ne lui montre pas que tu es complétement à sa merci (erreur que j'ai faite :S). Et pense à autre chose qu'à lui!! Fait le attendre aussi un peu :)

Je me rends compte que j'ai écrit un vrai pavé ! C'est gentil de l'avoir lu :)

A

AnonymousUser

Guest
SMS : "hello ! Comment vas-tu ? On essaie de se causer ce soir ?"

Alors à moins que ce ne soit pour me dire "casse-toi tu pues" (mais dans ce cas, autant ne pas m'envoyer de textos), je pense que y a vraiment moyen de creuser avec héhé.

:danse:

A

AnonymousUser

Guest
Le fait de toujours repousser le moment de se voir commence à légèrement me courir sur le haricot... J'ai fait exprès de rester jusqu'à demain à mon appart' (et même les trams ont fait un effort: grève) pour le voir, il m'a envoyé un sms il n'y a pas longtemps pour me dire que ce ne serait pas possible... J'ai même pas tenté de cacher ma déception. Il s'est excusé mais zut, je commence à perdre un peu patience moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes