Célibattantes (suite)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Alors resultat de la sortie d'hier :

et bien au lieu d'etre deux ,on etait 5 dont un couple ( ouai ouai donc pour dire a autrui ''youho venez me parlez" c'est assez hard) breeeeef. C'etait cool quand même on a bien rigolez. J'ai vu deux tetes qui me font faire ding dong dans le cerveau et trois tour dans ma culotte ( oui il y a un moment faut avouer). Enfin sur les deux il y en a un qui me fait sortir de mes gongs plus que tout. Parce qu'il est charmant, parce qu'il a des yeux qui me font fondre, et que je suis sur que quand il rit , et bien il t'envoie direct au paradis, sauf qu'il a une copine , et ça depuis moulte temps. Du coup moi j'ai compris , j'ai ravaler ma bave, mes yeux de merlants . Mais lui j'ai pas l'impression. Meme un peu le contraire. Alors hier, j'ai décidé de faire l'ignorance.

Et puis l'autre, bah je l'aime bien , mais il etait un peu dans un etat second, et il est gentil quand il est comme ça. Mais avec les autres. Du coup ,on est allé boire un verre chez lui entre amis. C'etait sympa.

Mais je constate encore le destatreux résultat : personne ne m'a approché...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
C'est typiquement moi de chercher des occas' avec pleins de garçons alors que c'est les vacances d'été dans 3 semaines. Et qui dit été dit drague, beaux gosses et zéro prises de tête non ?

A

AnonymousUser

Guest
Un de mes potes me soule ! Il se plaint d'être célibataire mais ne fait rien pour ne plus l'être...Moi, au moins, j'essaye ^^

J'ai décidé de laisser venir. Même s'il y a toujours le même garçon qui trotte dans la tête. C'est assez étrange comme je suis persuadée qu'on finira ensemble. Mais pas maintenant, quand on aura muri tous les deux. Et j'ai cette impression mais ça ne me bloque pas non plus parce que je sais que c'est pas pour tout de suite. Alors, j'observe. L'été arrive, c'est le meilleur moment pour rencontrer des nouvelles personnes :)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il y a le mec avec qui j'ai dîné mardi et couché hier soir. Il est plutôt mignon, il me fait mourir de rire, il est intelligent mais c'est trop tôt pour que j'accepte une quelconque relation et j'ai l'impression que c'est ce qu'il veut.
Et puis il y a ce mec avec qui je ris beaucoup, un brin intello qui manie plutôt bien les mots mais qui me semble trop frileux.

On verra bien.

A

AnonymousUser

Guest
Darius;1529477 a dit :
Bon aucunes nouvelles du crush. Pas bon signe :sad:

Je m'auto-cite car j'ai parler trop vite. Je le vois ce soir, et impossible pour moi de ne pas lui sauter dessus.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je crois que je vais revenir ici, je ne suis pas amoureuse du tout, il est adorable mais il y a un truc qui cloche.

Je me déteste sincèrement de me prendre autant la tête dans cette situation. Il est parfait, adorable, chou, patient, drôle, me montre qu'il tient à moi, ne me brusque pas. Et moi tout ce que je trouve à faire c'est tirer la gueule et douter.

Il est parti et je pleure. Putain de merde. Pourquoi ça ne marche pas.

A

AnonymousUser

Guest
Et j'ai oublié de vous dire que mon FF a décidé d'arrêter de coucher avec des filles s'il n'est pas en couple. Donc, je sens que le célibat va très très vite me peser beaucoup plus !

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1529644 a dit :
Je sais pas vous, mais j'ai horreur des soirées "sympas" quand on te dit "tu viens yaura des potes et machin" ... OK c'est bon j'ai compris hein.

Oh moi j'adore ! Mes copines ont trop bon gout en plus, quand elles me font ce genre de coups, je sais que ça sera quelqu'un de bien. Je suis toujours soufflée d'ailleurs parce que même si je ne finis que rarement avec ces types, au final on devient amis ou ce genre de choses.

Je trouve ça bien pour élargir son cercle de possibilités.
Après c'est clair que si c'est à chaque fois des gros lourds...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes