Célibattantes (suite)

Qu'est ce que je peux être nul.
Je pourrais sortir avec un mec, on formerai un couple probablement bizarre et déséquilibré mais ça pourrait bien fonctionner entre nous.

Je suis trop nul parceque j'arrête pas de lui dire non (c'est toujours au mauvais moment) lorsqu'il veut sortir, me voir et lorsque je lui demande il ne me répond pas (je lui demande beaucoup moins souvent que ce qu'il fait).

Et à force de dire non, il m'a filé sous les doigts une fois, il c'était mis avec une autre fille. Je ne voulais pas vraiment le voir un moment parceque ça se voyait qu'il était encore amoureux de cette fille après la rupture.
Dès qu'il revient de je ne sais où en Angleterre il faut que je lui saute dessus cette fois.
Et ne pas jouer ma nullité.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
SaleMome, j'étais pareil, je reculais toujours, je me sentais trop nulle, j'attendais une période plus propice... Lance toi, ça paie.

Putain mais il fait le mort là. ça m'énerve ça m'énerve, c'était pourtant cool. ok il se dit peut-être qu'il n'a pas de compte à me rendre vu comment j'étais relou au démarrage mais maintenant c'est différent quand même... chier.

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour tous les messages de réconfort, c'est adorable ! Je vais pas effacer le message, parce que finalement il y a un peu de vérité dans ce truc (et beaucoup trop de "putain", haha). Oui, ça commence clairement à me peser mais non, c'est pas non plus une raison pour me lamenter dessus et faire tourner ma vie autour de ça. Je suis sûre que ça ira mieux bientôt ... je suis plutôt confiante, là.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A. me manque vraiment là. C'est dur de pas allé lui parler (tout en sachant qu'il m'enverra sûrement chier, mais quand même.)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
En fait, je crois que je vous quitte.
C'est plus que certain que c'est mon futur copain, et même si on ne s'est pas encore embrassé, on sait tout les deux très bien qu'on finira ensemble. Et je ne dirais jamais assez comment c'est un amour, et il m'a dit qu'il voulait juste qu'on prenne notre temps, et c'est pas plus mal, on part sur de bonnes bases comme ça :P
Et puis c'est juste le mec le plus chou du monde avec moi, je l'apprécie beaucoup

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
zofee;1531060 a dit :
Ca ne va pas du touuuuuut - je m'excuse d'avance pour le message que je risque de supprimer demain, vu l'état d'alcoolisation dans lequel je suis -

Ce soir à la soirée ma super pote A. a chopé; A. c'est un peu la fille sur qui je peux toujours compter, qui finit les verres avec moi quand à chaque fin de soirée c'est la même chose, c'est à dire qu'on finit toutes seules, et puis ce soir elle a trouvé ce mec, et elle a même "plus que chopé", et j'ai assisté à tout ça (enfin, pas tout, haha) et c'était trop dur, trop dur, je n'en peux plus.

j'en ai assez d'être célibataire, assez de ne pas plaire, assez d'être jalouse, assez de ne pas avoir assez de couilles pour aller voir les mecs qui me plaisent, assez que ça fasse 18 putain d'années que ça dure et par dessus tout j'en ai assez de faire comme si ça m'allais très bien. Ca ne me va pas du tout. J'en ai ras le bol de cette situation de MERDE et putain, putain, moi aussi je veux choper, je veux plaire, je veux qu'un mec me trouve jolie et m'embrasse, je veux un mec à qui envoyer des textos ou pas d'ailleurs, un mec d'un soir ou d'un mois mais un mec putain.
J'en a plus qu'assez de faire semblant.

Putain.

Et j'ai envie de vomir.

Le big up c'est parce que je connais cette sensation de rentrer de soirée seule en regrettant de ne pas avoir chopé.
Courage miss, la vie réserve parfois de belles surprises (c'est niais mais c'est vrai). :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez quoi les filles, je suis là, je reste là et c'est pas prêt de changer Putain !
ça m'énerve cette histoire, ça m'énerveeeeeee !!!!

Solal;1531073 a dit :
Je crois que j'ai le syndrome de la bonne copine.
J'ai vraiment l'impression qu'aucun garçon ne me voit comme une potentielle copine, mais juste comme une pote. C'est pas que j'ai pas d'amis, au contraire; je ne comprend pas pourquoi ça se passe toujours comme ça..

Bref j'en ai archi marre d'être toute seule, ça me pèse et me complexe, je rêve qu'un garçon s'intéresse à moi et que tout vienne naturellement.

Je comprends sur ce coup là...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon , le garçon du bus et moi .
Je voulais donc continuer de l'aborder vendredi , mais il n'était pas là .
Et le fait de ne pas le voir arriver, ça m'a fait mal , j'étais vraiment pas bien .
Il ne me reste qu'une semaine de cour , qu'une semaine pour le croiser .
Même si je suis timide , il FAUT que j'aille lui parler un peu plus chaque jour , pour obtenir à la fin de la semaine , un moyen pour le contacter .
Avec ma timidité , vous pensez que ça peut passer ?.. :red:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Vous avez raison les filles .. je n'ai rien à perdre , tout à gagner .
Demain j'attaque . gnia gnia :domokun:

13 Février 2010
420
150
4 754
Reed;1531527 a dit :
J'aurai pu dire la même chose.

Toutes mes amies chopent quand elle veulent/où elles veulent, me donnent l'impression d'être repoussante, inintéressante et coincée, et je suis de celle(s) qui finissent les trois quarts des soirées à broyer du noir, seule dans un coin.

On me bassine que je devrai me laisser aller et profiter des coups d'un soir, mais je peux pas. J'ai besoin de désirer la personne, d'en avoir envie. Le premier venu ne m'intéresse pas, j'ai besoin de "profondeur" dans une relation. Même si parfois, je me laisserai tenter... Je finis toujours par abandonner. Je n'en ai pas l'envie et ne m'en sens pas capable. Je suis trop compliquée, je crois.
On pourrait croire à me lire que j'attends le seul et l'unique, le prince charmant, mais loin de moi cette idée, ce n'est pas dû tout dans mon optique. Complexité j'ai dit ?

A côté de ça, je ne me remets toujours pas de septembre dernier, ou alors à une vitesse tellement lente que je n'en vois pas l'évolution.

Je suis déjà venue le clamer ici mais, je laisse tomber. J'essaie de positiver au maximum. Je me fixe un but, pour moi-même : me sentir bien, l'être, m'y donner à fond. Cela finira bien par payer.

Je comprend très bien ce que tu veux dire, il ne s'agit pas de prendre le premier venue mais pas non plus l'homme de ta vie, mais quelqu'un pour qui tu ressens une attirance particulière,et souvent cette attirance se crée quand on connait un peu la personne, qu'il y a une sorte de complicité, mais bon il m'arrive aussi d'être très très bourrée et dans ces cas là je me contrôle pas vraiment donc des fois je finis par choper un mec et le lendemain je regrette c'est pas forcément le mieux croyez moi... et puis il s'agit d'être patiente je crois, les choses arrivent il faut juste savoir patienter ;)

Reed;1531527 a dit :
J'aurai pu dire la même chose.

Toutes mes amies chopent quand elle veulent/où elles veulent, me donnent l'impression d'être repoussante, inintéressante et coincée, et je suis de celle(s) qui finissent les trois quarts des soirées à broyer du noir, seule dans un coin.

On me bassine que je devrai me laisser aller et profiter des coups d'un soir, mais je peux pas. J'ai besoin de désirer la personne, d'en avoir envie. Le premier venu ne m'intéresse pas, j'ai besoin de "profondeur" dans une relation. Même si parfois, je me laisserai tenter... Je finis toujours par abandonner. Je n'en ai pas l'envie et ne m'en sens pas capable. Je suis trop compliquée, je crois.
On pourrait croire à me lire que j'attends le seul et l'unique, le prince charmant, mais loin de moi cette idée, ce n'est pas dû tout dans mon optique. Complexité j'ai dit ?

A côté de ça, je ne me remets toujours pas de septembre dernier, ou alors à une vitesse tellement lente que je n'en vois pas l'évolution.

Je suis déjà venue le clamer ici mais, je laisse tomber. J'essaie de positiver au maximum. Je me fixe un but, pour moi-même : me sentir bien, l'être, m'y donner à fond. Cela finira bien par payer.

C'est tout à ton honneur ! Les coups d'un soir, ça n'a aucune saveur, peut être est-ce amusant sur le coup mais ce qui se passe après est bien plus pénible.
Reste fidèle à tes convictions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes