Melody Nelson : Pourquoi ne pas lui dire/demander franchement ? Pas pour lui mettre la pression, mais lui dire que tu n'as pas envie de t'emballer et de "perdre ton temps" si rien n'est possible ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sympathie particulière pour toi et ton histoire, je vous trouve "mignons"... Ça me fait sourire quand je vois que ça se passe bien, alors qu'en ce moment je fuis comme la peste tout ce qui peut évoquer une histoire de coeur (ça limite le choix de films et de séries ^^) tellement je souffre encore, 3 mois après, de ma rupture avec l'Ex et de la façon dont ça s'est passé depuis... J'ai hâte de pouvoir moi aussi retrouver ces moments à tendance Bisounours avec des sourires, des petits mots gentils... (en souhaitant quand même, pour toi comme pour moi, qu'il n'y ait pas/plus d'autre fille dans le tableau !)Melody Nelson;1532503 a dit :Je ne sais pas si j'oserais lui demander, en tous cas pas tout de suite, ça ne fait quand même pas très longtemps qu'on se connaît... :/ D'un autre côté, on a parlé de sa copine assez ouvertement donc je crois que je pourrais lui demander s'il compte rester avec elle, surtout vu ce qu'il dit... (putain s'il me disait que oui... entre ça et mon ex, je crois que j'irais me pendre direct, ahah)
Il vient de m'envoyer un sms pour me souhaiter bonne nuit et me remercier de cette soirée "très agréable". Je sais pas quoi penser...
Bon je verrai bien, je vais essayer de pas me prendre la tête pour l'instant..
En tous cas merci pour tes réponses, ça me fait toujours plaisir(surtout que j'ai l'impression d'avoir des problèmes existentiels un peu inintéressants !)


After-the-party;1532974 a dit :Deux minutes. Deux mois. Deux ans. Je ne sais plus ou je suis. Je ne peux pas m'empecher de penser, je suis fatigué. Je suis seule, et j'en peux plus, ça me tue, et en même temps je suis même pas certaine de vouloir m'engager. Pourquoi ? Pourquoi j'ai toujours été celle là. La fille seule, la compliqué, la romantique. Celle qui a peu de petits copains , celle a qui on demande toujours : " ça en ai ou les amours ?". Celle a qui on repete que '' ça viendra". Celle qui tombe amoureuse de ceux qui n'arrivent pas à l'aimer comme elle le souhaiterait. Et cette fichue solitude, j'peux plus. J'ai personne à serrer dans mes bras sans raison, personne à qui dire que parfois j'ai un trou si profond qui se creuse au fond de ma poitrine que je pourrais tomber à l'interieur. Personne à qui je peux dire que je suis terrifié, terrifié de ce qui se passe , c'est a dire , que j'ai l'impression de rater ma vie. Pas de metier en vue, des études floues...Alors tous les jours je me pose cette question, pourquoi moi? pourquoi je n'y ai pas le droit aujourd'hui? pourquoi je dois attendre? Et même si je sais que je suis pas la seule, ... c'est plus fort que moi...
![]()
.Calypso.;1532992 a dit :Si ça peut te rassurer, je me pose les mêmes questions![]()

Sekhmet;1532539 a dit :Et avec B., ça en est toujours au même point. J'aurais pu le croiser vendredi vite fait à la gare avant mon train, mais il a refusé, disant que c'était crade pour une première rencontre et qu'il n'avait pas une assez jolie tête pour moi ce jour là. Je lui ai écrit quand je suis passée devant chez lui en tram, il m'a répondu pour la première fois "Je pense à toi". Nous nous écrivons des choses douces, des gestes que nous aimerions nous faire, mais j'ai peur de l'idéaliser dans l'attente de le voir, et que lui m'idéalise et qu'au final on soit déçus.

.Calypso.;1532992 a dit :Si ça peut te rassurer, je me pose les mêmes questions![]()
, ça m'a foutu les larmes aux yeux de te lire !Wana;1534049 a dit :Mais non cocotte, tu n'es pas pitoyable.
Cela dit moi je te conseillerais de commencer par quelque chose de plus 'soft'. Quelques exemples testé et approuvé par mes soins :
- Tu lui poses des questions un peu con sur ton wifi qui bien sûr, ne marche plus.
- Tu vas lui demander du sel, du beurre, de la farine (basique mais ça marche pas mal).
- Lorsque tu reçois des potes pour un apéro par exemple, tu vas chez lui chercher un tire bouchon ou autre, et tu lui proposes par la même de se joindre à vous.
Grosse préférence pour la dernière, je l'ai fait plusieurs fois et maintenant je connais bien mes voisins.![]()
