Célibattantes (suite)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Melody Nelson;1532503 a dit :
Je ne sais pas si j'oserais lui demander, en tous cas pas tout de suite, ça ne fait quand même pas très longtemps qu'on se connaît... :/ D'un autre côté, on a parlé de sa copine assez ouvertement donc je crois que je pourrais lui demander s'il compte rester avec elle, surtout vu ce qu'il dit... (putain s'il me disait que oui... entre ça et mon ex, je crois que j'irais me pendre direct, ahah)
Il vient de m'envoyer un sms pour me souhaiter bonne nuit et me remercier de cette soirée "très agréable". Je sais pas quoi penser...
Bon je verrai bien, je vais essayer de pas me prendre la tête pour l'instant..
En tous cas merci pour tes réponses, ça me fait toujours plaisir :fleur: (surtout que j'ai l'impression d'avoir des problèmes existentiels un peu inintéressants !)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sympathie particulière pour toi et ton histoire, je vous trouve "mignons"... Ça me fait sourire quand je vois que ça se passe bien, alors qu'en ce moment je fuis comme la peste tout ce qui peut évoquer une histoire de coeur (ça limite le choix de films et de séries ^^) tellement je souffre encore, 3 mois après, de ma rupture avec l'Ex et de la façon dont ça s'est passé depuis... J'ai hâte de pouvoir moi aussi retrouver ces moments à tendance Bisounours avec des sourires, des petits mots gentils... (en souhaitant quand même, pour toi comme pour moi, qu'il n'y ait pas/plus d'autre fille dans le tableau !)

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à renouer un lien comme "avant" avec mon meilleur ami, et c'est con, mais on a encore parlé enfants, il sait que j'ai un problème avec ça, mais quand je lui ai affirmé que je voudrais peut-être un enfant plus tard, et avec quelqu'un qui m'en donnerait envie, il a répondu par un "ah bon" dans un ton de soulagement...

Et avec B., ça en est toujours au même point. J'aurais pu le croiser vendredi vite fait à la gare avant mon train, mais il a refusé, disant que c'était crade pour une première rencontre et qu'il n'avait pas une assez jolie tête pour moi ce jour là. Je lui ai écrit quand je suis passée devant chez lui en tram, il m'a répondu pour la première fois "Je pense à toi". Nous nous écrivons des choses douces, des gestes que nous aimerions nous faire, mais j'ai peur de l'idéaliser dans l'attente de le voir, et que lui m'idéalise et qu'au final on soit déçus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai grave une touche avec deux italiens qui sont étudiant et assistant de langue.
Aucun des deux ne m'intéressent vraiment ; je suppose que ça se finira en plan pas sérieux d'un soir avant qu'ils s'en aillent. Quoique, l'un d'eux voudra sans doute plus je pense, il n'est pas du genre à avoir des plans d'un soir et il semble vraiment intéressé. Mais pas moiiiii. Je sens déjà que ça va être chiant, quand j'aime bien la personne je n'ose jamais dire non même si je ne veux pas.
Enfin, je dis non quand même, hein ! Juste que c'est difficile.

C

clem-ence-2

Guest
C'est bizarre, mais en ce moment je suis dans une période sexe sexe. J'ai envie de sexe. :silenced:

21 Avril 2007
420
134
4 834
Je viens de regarder ça et tous mes sentiments du moment sont remontés en l'espace de 2 minutes. Grâce à John et Yoko, je viens de vraiment réaliser que non, je veux pas vivre et vieillir seule, même si j'en avais plus ou moins conscience avant. En ce moment, je n'ai personne à qui penser et ça m'embête beaucoup.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Deux minutes. Deux mois. Deux ans. Je ne sais plus ou je suis. Je ne peux pas m'empecher de penser, je suis fatigué. Je suis seule, et j'en peux plus, ça me tue, et en même temps je suis même pas certaine de vouloir m'engager. Pourquoi ? Pourquoi j'ai toujours été celle là. La fille seule, la compliqué, la romantique. Celle qui a peu de petits copains , celle a qui on demande toujours : " ça en ai ou les amours ?". Celle a qui on repete que '' ça viendra". Celle qui tombe amoureuse de ceux qui n'arrivent pas à l'aimer comme elle le souhaiterait. Et cette fichue solitude, j'peux plus. J'ai personne à serrer dans mes bras sans raison, personne à qui dire que parfois j'ai un trou si profond qui se creuse au fond de ma poitrine que je pourrais tomber à l'interieur. Personne à qui je peux dire que je suis terrifié, terrifié de ce qui se passe , c'est a dire , que j'ai l'impression de rater ma vie. Pas de metier en vue, des études floues...Alors tous les jours je me pose cette question, pourquoi moi? pourquoi je n'y ai pas le droit aujourd'hui? pourquoi je dois attendre? Et même si je sais que je suis pas la seule, ... c'est plus fort que moi...

:sad:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pense que j'enverrai un sms à A. ce soir, histoire de me dire que c'est fini (même si ça avait jamais commencé ahah). Vous en pensez quoi vous ?
Et sinon, le mec de samedi, toujours aussi adorable hin y'a rien à redire.

Pourquoi, alors que je pourrais avoir une relation simple, avec un mec honnête et qui tient vraiment à moi, je continue de m'attacher à un mec à qui je n'adresse plus la parole ? Je me desespere :stare:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
After-the-party;1532974 a dit :
Deux minutes. Deux mois. Deux ans. Je ne sais plus ou je suis. Je ne peux pas m'empecher de penser, je suis fatigué. Je suis seule, et j'en peux plus, ça me tue, et en même temps je suis même pas certaine de vouloir m'engager. Pourquoi ? Pourquoi j'ai toujours été celle là. La fille seule, la compliqué, la romantique. Celle qui a peu de petits copains , celle a qui on demande toujours : " ça en ai ou les amours ?". Celle a qui on repete que '' ça viendra". Celle qui tombe amoureuse de ceux qui n'arrivent pas à l'aimer comme elle le souhaiterait. Et cette fichue solitude, j'peux plus. J'ai personne à serrer dans mes bras sans raison, personne à qui dire que parfois j'ai un trou si profond qui se creuse au fond de ma poitrine que je pourrais tomber à l'interieur. Personne à qui je peux dire que je suis terrifié, terrifié de ce qui se passe , c'est a dire , que j'ai l'impression de rater ma vie. Pas de metier en vue, des études floues...Alors tous les jours je me pose cette question, pourquoi moi? pourquoi je n'y ai pas le droit aujourd'hui? pourquoi je dois attendre? Et même si je sais que je suis pas la seule, ... c'est plus fort que moi...

:sad:

.Calypso.;1532992 a dit :
Si ça peut te rassurer, je me pose les mêmes questions :sad:

Des bisous les filles :fleur:

22 Mars 2008
844
644
4 894
Sekhmet;1532539 a dit :
Et avec B., ça en est toujours au même point. J'aurais pu le croiser vendredi vite fait à la gare avant mon train, mais il a refusé, disant que c'était crade pour une première rencontre et qu'il n'avait pas une assez jolie tête pour moi ce jour là. Je lui ai écrit quand je suis passée devant chez lui en tram, il m'a répondu pour la première fois "Je pense à toi". Nous nous écrivons des choses douces, des gestes que nous aimerions nous faire, mais j'ai peur de l'idéaliser dans l'attente de le voir, et que lui m'idéalise et qu'au final on soit déçus.

Je pense qu'il serait vraiment temps que tu le voies, j'ai connu des situations similaires et plus le temps passe, plus on a peur de se voir, et au final rien ne se passe dans la vraie vie.
Prends ton courage à deux mains, et dis lui que tu as besoin de le voir, et le plus vite possible ! :fleur:

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Wana;1534049 a dit :
Mais non cocotte, tu n'es pas pitoyable.
Cela dit moi je te conseillerais de commencer par quelque chose de plus 'soft'. Quelques exemples testé et approuvé par mes soins :
- Tu lui poses des questions un peu con sur ton wifi qui bien sûr, ne marche plus.
- Tu vas lui demander du sel, du beurre, de la farine (basique mais ça marche pas mal).
- Lorsque tu reçois des potes pour un apéro par exemple, tu vas chez lui chercher un tire bouchon ou autre, et tu lui proposes par la même de se joindre à vous.

Grosse préférence pour la dernière, je l'ai fait plusieurs fois et maintenant je connais bien mes voisins. :P

J'adore tes idées! Ca fait naturel, et en même temps, permet de "briser la glace", et engager la conversation.
Y a pas à dire: à tenter....quand un joli voisin emmenagera près de chez moi :P

Et je confirme:
Jump, tu n'es pas pitoyable. Ca arrive de se sentir mal et désemparée, mais ça passera, si déja tu as déja discuté un peu avec ce garçon, ce sera encore plus simple d'engager la conversation. Courage!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes