Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Raaaah il parle à d'autres filles !!! Je viens de voir un message de l'une d'entre elles sur son mur. Mais puisque c'est l'ex à son meilleur pote ai je une chance qu'il n'envisage rien avec elle ? Nan je pense pas, ils ont l'air de se faire passer les filles comme des joints dans leur groupe de beaux gosses. Bon eh bien puisque c'est comme ça je vais m'la faire avec l'autre qui est sur moi (euh d'ailleurs on a beau dire que je lui plais ça fait une semaine qu'il ne m'a pas parlé hein) ça lui apprendra à me prendre pour une débile.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bleuenn;1536388 a dit :
powpy : attention Facebook peut aussi faire psychoter pour un rien, un post sur un mur peut aussi être innocent (enfin en l'occurrence je sais pas ce que c'est mais je parle en général) ;)

Oui c'était un poste innocent mais qui prouvait que je suis pas la seule fille avec qui il entretient des ptites conversations régulières via Facebook. Connaissant la fille si elle est interessée j'ai interêt à me bouger les fesses avant qu'il ne me passe sous le nez.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un calin j'en ai marre de ne toucher personne mais d'un autre côté j'ai du mal à prendre les gens dans mes bras je ne suis pas du tout tactile avec mes amis malgré tout ca me manque;et puis je suis jalouse des filles qui ont une facilité déconcertante de plaire à la gente masculine,d'embrasser qui bon leur semble elles n'ont qu'à choisir.Malgré tout j'ai remarqué qu'on me matte pas mal en ce moment mais ca doit être uniquement du à ma façon de m'habiller et ma paranoia aussi ,mais les beaux mecs de mon age eux en ont strictement rien à foutre de ma gueule.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;1537046 a dit :
En direct live il vient de m'annoncer qu'il a reçu la bête, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque.

... sauf qu'en fait il est pas encore allé le chercher :d Ca aurait été bête de mourir maintenant.
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire, du coup je suis frustrée : c'est quoi, ce fameux colis love ?

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure à la cantine le mec chou m'a refait un petit signe mignon avec la même expression avec une tête genre :eh:, la même que la dernière fois, et moi au lieu de lui faire coucou j'ai refait un sourire niais. huhu.

Par contre hier c'était super gênant avec le philosophe, il a pas arrêté de faire des allusions hyper évidentes, en mode "gros comme une maison", il a passé la soirée à essayer de mettre son bras autour de moi "pour rire bien sûr ha-ha-ha", euh, oui, mais non.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je crois que j'ai besoin d'arrêter un peu de penser à lui, et de faire de nouvelles rencontres. Ca tombe bien, je suis en "vacances".

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Nicesthingso;1531519 a dit :
Vous avez raison les filles .. je n'ai rien à perdre , tout à gagner .
Demain j'attaque . gnia gnia :domokun:

J'ai mis du temps parce qu'il n'était plus là , il a du changer d'horaires vu que c'est la fin de l'année .
Mais ce matin il était là ! et on a parlé pendant facilement 15 minutes .
j'ai même eu droit à un "je te laisse , passe un bonne journée , à demain? :) "

demain je choppe un moyen de le contacter facebook/msn/portable
:shifty:

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Nicesthingso;1537947 a dit :
J'ai mis du temps parce qu'il n'était plus là , il a du changer d'horaires vu que c'est la fin de l'année .
Mais ce matin il était là ! et on a parlé pendant facilement 15 minutes .
j'ai même eu droit à un "je te laisse , passe un bonne journée , à demain? :) "

demain je choppe un moyen de le contacter facebook/msn/portable
:shifty:

Wow wow wow, tu gères! ;)

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai presque jamais posté ici et pour cause, il n'y a jamais vraiment eu de mec qui ait attiré mon attention durablement.
Mais pour la première fois, il y en a un qui me plaît vraiment, je veux dire c'est pas de l'amour, parce que je pense que trop de gens utilisent ce mot à tort et à travers. Bref, il me plaît physiquement déjà (plus pour style vestimentaire que ses beaux yeux m'enfin). Surtout, chose rare, au niveau du caractère, chose qui m'a déçu chez tous les mecs jusqu'à aujourd'hui. Enfin, je sais pas on partage un truc ensemble que ce soit l'humour, notre vision des choses, nos goûts musicaux etc... Ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas de naiseries pathétiques -j'ai horreur de ça- dans tout ça.
Bien sûr c'est la fin d'année et je ne le verrai peut être plus jamais.
La question est, vais-je me bouger le cul pour entretenir un semblant de contact avec lui cet été et pourquoi pas le revoir à la rentrée.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;1537880 a dit :
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ou alors : pas de nouvelles, il a fui en Ouzbékistan.

Et j'aimerais bien avoir un FF moi, pourquoi personne ne veut friendfucker avec moi, pourtant je suis super amicale :winky:

(post qui ne sert à rien, j'en suis consciente, c'est tout mon stress qui ressort, pardon)
Dis dis dis, je peux utiliser ton expression (suivie de ©LaVénérableBleuenn, évidemment) ? :worthy:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lylo;1538406 a dit :
Dis dis dis, je peux utiliser ton expression (suivie de ©LaVénérableBleuenn, évidemment) ? :worthy:
Ah mais bien sûr pas de souci, je te la prête ! C'est cadeau ça me fait plaisir.

Et LaVénérableBleuenn, c'est mon gros kif du jour là, je me sens plus, merci ! En plus ça me fait penser au "vénérable du sommet" dans les Douze Travaux d'Astérix :

1467657560_small.jpg

Et ça c'est quand même la classe :d

(oui je suis HS... mais tout post est propice à parler des douze travaux d'Astérix, c'est une loi de la vie haha)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Hahaha.
Je me suis connectée sur msn deux secondes, j'ai vu que F. était en ligne, donc je me suis mis hors ligne. On s'est parlé ce matin, et j'essaye de m'éloigner un peu,parce que bon, j'ai l'impression de beaucoup, beaucoup trop m'attacher.

Donc je me suis mis en statut occupé, deux secondes, puis en hors ligne, et il m'a envoyé un message qui disait:" coucou, tu es la?"
Je me suis fait griller. Haha.

Mais ça m'a fait bien rire quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes