Encore un post en contradiction avec mon post précédent (Girouette est mon nom
):
Je suis complètement amoureuse du MC en fait. C'est horrible parce que j'y pense tout le temps et je sais pas à quoi m'en tenir, je comprends que dalle... La situation peut se résumer par cette phrase à propos de sa copine: "je dirais pas que je l'aime, plus comme avant, mais je tiens beaucoup à elle".
Ma première réaction ce serait de me stopper totalement (parce que je me sens mal pour elle, parce qu'elle compte encore pour lui itou itou), mais le problème c'est que le mec, il passe environ 2 fois plus de temps avec moi qu'avec sa copine, que toute l'année je l'ai vu trop vénère à cause d'elle au moins deux fois par semaine, que je sens qu'il y a quelque chose entre nous, je sais juste pas quoi...
Et pour ne rien gâcher je commence à mourir de désir pour lui maintenant, how great.
):Je suis complètement amoureuse du MC en fait. C'est horrible parce que j'y pense tout le temps et je sais pas à quoi m'en tenir, je comprends que dalle... La situation peut se résumer par cette phrase à propos de sa copine: "je dirais pas que je l'aime, plus comme avant, mais je tiens beaucoup à elle".
Ma première réaction ce serait de me stopper totalement (parce que je me sens mal pour elle, parce qu'elle compte encore pour lui itou itou), mais le problème c'est que le mec, il passe environ 2 fois plus de temps avec moi qu'avec sa copine, que toute l'année je l'ai vu trop vénère à cause d'elle au moins deux fois par semaine, que je sens qu'il y a quelque chose entre nous, je sais juste pas quoi...
Et pour ne rien gâcher je commence à mourir de désir pour lui maintenant, how great.

. Non non.
Du coup, j'ai eu le temps de me mettre à ta place et de m'imaginer en lardon sur pattes en train de me répeter "mais de toute façon y'a que du graaas là dedans" Chouette vision.