Célibattantes (suite)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Encore un post en contradiction avec mon post précédent (Girouette est mon nom :rockon:):

Je suis complètement amoureuse du MC en fait. C'est horrible parce que j'y pense tout le temps et je sais pas à quoi m'en tenir, je comprends que dalle... La situation peut se résumer par cette phrase à propos de sa copine: "je dirais pas que je l'aime, plus comme avant, mais je tiens beaucoup à elle".
Ma première réaction ce serait de me stopper totalement (parce que je me sens mal pour elle, parce qu'elle compte encore pour lui itou itou), mais le problème c'est que le mec, il passe environ 2 fois plus de temps avec moi qu'avec sa copine, que toute l'année je l'ai vu trop vénère à cause d'elle au moins deux fois par semaine, que je sens qu'il y a quelque chose entre nous, je sais juste pas quoi...
Et pour ne rien gâcher je commence à mourir de désir pour lui maintenant, how great.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Wana;1537666 a dit :
Je pense exploser la face du FF. Une semaine sans nouvelles, et là bien sûr, j'ai mes règles, et je mets ma main à couper qu'il m'appelle ce soir pour me voir (le jeudi, c'est un peu 'son' jour), sauf que sexe + règle = no way quand je connais peu la personne.
RAS LE CUL, j'ai besoin de sexe non de Dieu !

Oh tiens, le jeudi c'est un peu le jour du mien aussi. Haha, il y a complot. Ou alors on a le même. :shifty:
Non mais là il me gonfle, il ne donne plus de nouvelles, parce-que la dernière fois c'était nul, et du coup j'imagine qu'il n'a pas grande envie de me revoir. J'ai envie d'un nouveau FF, un autre, pour changer. Ou alors, mieux, un copain, mais genre l'homme parfait quoi, sinon je ne prends pas. :lol:
J'ai besoin d'évacuer la pression du bac, j'ai besoin de baise violente!

(Haha, j'avais écrit "j'ai besoin d'évacuer la pression de baise, j'ai besoin de bac violent" :XD:). Non non.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai rencontré le mec d'adopte aujourd'hui, c'était plus sympa.
Pas spécialement mon type mais plutôt mignon et agréable.
On a était faire un petit tour au Zoo à la citadelle de Lille :) ca change ! le feeling est bien passé ... A voir !

Je suis vraiment grave.
Monsieur le coureur de jupons est visiblement revenu de son voyage. Il m'a appelé ce matin alors que j'étais encore dans mon lit. Et je ne lui ai pas répondu. NUL!!! Je me dis que ça devait être le résultat d'une cuite.
Moi qui devais lui sauter dessus lorsqu'il rentrerai.
Et là je vois qu'il a rajouté deux nanas son profil je crois que je suis un peu jalouse.

Je devais voir mon FF ce week end mais cette il ne se passera rien entre nous.

21 Avril 2007
420
134
4 834
React.;1538790 a dit :
Je compatis. J'connais ca. Des bisous.

Moi je venais pour dire que j'ai l'impression d'être un GROS LAIDRON.
Voilà, voilà ... :gonk:

J'ai cru lire 3 fois de suite "gros lardon" :oo: Du coup, j'ai eu le temps de me mettre à ta place et de m'imaginer en lardon sur pattes en train de me répeter "mais de toute façon y'a que du graaas là dedans" Chouette vision.

Mais non, nous ne sommes pas des quiches en amour. Je crois en vous les filles!
Sinon moi en ce moment, je n'ai personne à qui penser en particulier donc forcément je m'endors moins bien le soir. C'est sûr que c'est plus agréable de s'imaginer gambader dans les champs de blés plutôt que de penser à sa liste de courses. Quoi que, ça doit faire mal le blé non? Surtout que je serais forcément en robe vichy, toutes jambes devant. A reconsidérer...

Bleunn, j'espère de tout coeur que le colis "Love" (ahah j'adore le concept!) aura l'effet attendu. Sinon je pense qu'il peut réellement partir élever des yacks en Ouzbékistan, on verra s'ils leur enverront du "Love" là bas :rockon:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Melody Nelson : Ouais, c'est bizarre cette situation. Il te dit des trucs super ambigus, tout en continuant à te parler de sa copine... Bizarre. Peut-être que tu lui plais, mais qu'il a peur que ça soit pas réciproque et qu'il te teste ? Histoire de voir que tu lui plais aussi ? Et qu'il lache pas sa copine dans le vent ? (Bon ok c'est pourri, mais j'donne des idées !)

Normalement, de 16h à 17h, je vois le mec de samedi, enfin que nous 2 quoi. J'appréhende un peu, parce qu'à part en soirée, on s'est jamais beaucoup parlé en vrai (à part ces 2 derniers jours enfait :shifty: ). Mais j'ai peur de me mettre avec lui d'un coté, enfin c'est bizarre ahah, faudrait déjà qu'on s'embrasse !

A

AnonymousUser

Guest
Comme je viens de le dire dans "En ce moment ...", j'ai passé la soirée à flirter gentiment avec un mec vraiment cool, super sympa, mignon, normalien (ça va devenir un de mes critères de sélection mouahaha), enfin chouette quoi. Quelques minutes avant de partir, il me sort en parlant de notre prof d'histoire des arts-celui-à-tendance légèrement-j'aime les jeunes éphèbes: "Oui alors lui il est pénible, à draguer toujours les garçons, moi il arrêtait pas, et puis surtout que je suis gay donc bon, c'était chiant"

.... oké.

J'aurais dû me douter que le combo "cardigan à boutons parfaits" + "chemise parfaite" + "mon pote gay a pas arrêté de le mater pendant la soirée" voulait dire QUELQUE CHOSE.
féchié.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Voilà , donc comme prévu , j'ai pris son numéro de portable .

(déjà 5 messages en 2 minutes ):shifty:

Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je haïs à un point incroyable un de mes ex. Je le hais comme aucune autre personne.
Celui avec qui tout c'est" bien" passé : notre relation, notre rupture, notre relation post rupture.
Le truc maintenant, c'est que j'ai l'impression qu'il m'a manipulé. Que j'étais qu'un pauvre déchet, recyclable, assez idiote pour me faire croire qu'il y avait quelques chose de spécial entre nous.
Qu'on se remettrai au bout d'un moment ensemble. Pendant près d'un an après notre rupture il m'a fait croire ça. Je sais qu'il le pensait vraiment à un moment.

Je sais que ça ne m'apporterai rien, mais j'ai trop envie de lui envoyer un message pour lui dire tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes