Célibattantes (suite)

saleMome;1539244 a dit :
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je haïs à un point incroyable un de mes ex. Je le hais comme aucune autre personne.
Celui avec qui tout c'est" bien" passé : notre relation, notre rupture, notre relation post rupture.
Le truc maintenant, c'est que j'ai l'impression qu'il m'a manipulé. Que j'étais qu'un pauvre déchet, recyclable, assez idiote pour me faire croire qu'il y avait quelques chose de spécial entre nous.
Qu'on se remettrai au bout d'un moment ensemble. Pendant près d'un an après notre rupture il m'a fait croire ça. Je sais qu'il le pensait vraiment à un moment.

Je sais que ça ne m'apporterai rien, mais j'ai trop envie de lui envoyer un message pour lui dire tout ça.

Au vu de ton message ça a tout de même l'air de te prendre la tête, mais faut pas que ça dérape dans l'excès non plus. Prends la journée pour y réfléchir, mais si ce demain ça te tracasse encore, il n'est peut être pas mauvais d'essayer de le metrre au courant. Peut être que ça n'arrangera rien, mais au moins, tu seras soulagée.
Des bisous :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Le mec d'adopte a l'air de bien m'apprécier, il m'envoie beaucoup de messages depuis notre rencontre !
Il m'a envoyé hier soir :
"J'avais peur de tomber sur une fille bizarre tout à l'heure mais enfaite tu as l'air bien cool !" :yawn:

Et puis le mec que j'ai rencontré en boite il y a quelques semaines m'invite à un apéro ce soir et m'invite également à la plage demain mais bien sur je vais refuser sinon il va être choqué de mon corps (Grosse complexée oui oui, juste pour ma peau blanche c'est moche !:sick:)

Soit j'ai tout soit j'ai rien. :rockon:
Sinon, le FF revient sur mes traces.
Je ne voulais plus d'une relation comme ça mais c'est trop tentant ( Je me suis retenue 4 mois au bout d'un moment ca travaille là dedans mais c'est mal !!!!)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
React.;1539288 a dit :
RESPECT INFINI !

Apprenez moi maitre.:worthy:

J'ai jamais osé aborder des gens .Mais il me plaisait , alors je me suis dit "faut te lancer" , et j'y suis allé et tu vois , ça a marché .
Le secret c'est qu'il ne faut pas réfléchir , "foncer tête baissé" et se dire qu'on a rien à perdre.
Parce que si tu commence à te questionner , tu n'osera jamais y aller !!!

13 Février 2010
420
150
4 754
Nicesthingso;1539505 a dit :
J'ai jamais osé aborder des gens .Mais il me plaisait , alors je me suis dit "faut te lancer" , et j'y suis allé et tu vois , ça a marché .
Le secret c'est qu'il ne faut pas réfléchir , "foncer tête baissé" et se dire qu'on a rien à perdre.
Parce que si tu commence à te questionner , tu n'osera jamais y aller !!!

ton discours est bien vrai, mais lol ça me fait trop penser à la réplique culte des bronzés font du ski :" Oublie que t?as aucune chance, vas-y fonce ! Sur un malentendu ça peut peut-être marcher ",
:lunette:

Tracy Jacks;1539252 a dit :
Au vu de ton message ça a tout de même l'air de te prendre la tête, mais faut pas que ça dérape dans l'excès non plus. Prends la journée pour y réfléchir, mais si ce demain ça te tracasse encore, il n'est peut être pas mauvais d'essayer de le metrre au courant. Peut être que ça n'arrangera rien, mais au moins, tu seras soulagée.
Des bisous :fleur:

Ca va je ne suis pas une psychopathe.
Après réveil et relecture du message je ne sais pas si c'est intelligent de lui dire.
J'ai pas mal réfléchis pour savoir ce qui a cloché chez moi pour que nos relations se dégrade de cette manière. Je me disais que ce n'était pas que de ça faute. Mais ça l'est totalement. Pour une fois j'y suis pour rien.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon bah alors on s'est vu 30 minutes, parce qu'il devait partir chez un de ses potes après blabla. Enfin c'était bien cool, on a su quoi se dire, on a rigolé, on s'est un peu embêté.. Tout comme aux soirées enfait, j'étais rassurée. Pis quand son pote est venu lui dire qu'il partait (son pote que je ne peut pas voir, au passage.), il m'a fait la bise, mais genre même pas un vrai bisou quoi. Alors j'lui dit "Ok ouais, même pas tu me ferais un vrai bisous en me disant au revoir, merci, ça fait plaisir !", alors du coup il m'a fait deux bisous sur chaque jour pour me dire au revoir. Et en partant j'lui ai dit "j'vais te dresser tu vas voir ! " et il a rigolé. Il est franchement adorable. Par contre j'ai revu A. aujourd'hui, je l'ai ignoré, mais ma pote m'a dit qu'il m'avait regardé. VICTOIRE \o/

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
.Calypso.;1539121 a dit :
Finalement, je crois qu'il faut que je tire un trait complet sur ce mec.
Je pensais que lui et moi, ça aurait peut être pu marcher, on aurait pu essayer de se mettre ensemble mais je vais laisser tomber l'idée tellement il me répugne, à présent.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas de coeur, et puis son caractère vachement indépendant, solitaire, presque sans émotions..m'insupporte au plus haut point, je crois que c'est vraiment pas fait pour moi.
Son jeu "un coup, je te donne des nouvelles, un coup je ne t"en donnes plus" m'énerve aussi au plus haut point, donc c'est fini qu'il ne revienne plus jamais me parler, je ne répondrais plus, c'est certain.

Oula Calypso , je comprend tellement ce que tu ressens.;)
Je sais ce que ça fais, d'avoir envie de s'attacher à l'autre, de le vouloir, mais de voir que lui, il a l'air de s'en contre fiche.
Ce que tu dis me replonge directement il y a deux ans en arriere, et si je peux te donner un conseil, essaye de tirer un trait sur lui. Moi je ne l'ai pas fais tout de suite, et ça a mal fini. On s'est fait beaucoup de mal l'un a l'autre ( lui il m'en a plus fait : EVIDEMMENT :silenced:)

Et bien moi , il m'est arrivé un truc tres, mais tres drole. Ce midi j'ai mangé avec ma meilleure copine, sandwich, belvedaire, soleil et ciel bleu. Quand soudainement ( merci monsieur le destin) , on apercoit le petit ami de ma copine, qui est avec son meilleur copain ( ==> mon ex). Comme une grande fille j'ai dis bonjour aux deux , et ils ont eu la super idée de finir par s'installer avec nous. Donc une heure avec l'ex, personne a laquelle je ne parle plus depuis six mois ( oui car histoire mal fini, rupture de gros lache). Du coup ce repas m'a permis de voir a quel point ce gars n'était pas fait pour moi. :lol:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je lui ai proposé de se voir ce we, pas de réponse alors que normalement il répond aux textos dans les cinq minutes. Super... bravo Mae... :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je vous quitte. Et pour longtemps cette fois ci je l'espère !

:rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne venais plus ici, je ne sais pas vraiment pourquoi. Ça me fait peur, je crois.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Cet apres midi j'ai dû remplir une feuille avec des infos concernant l'un des mecs qui taffent où je suis en stage, et il se trouve que le mec en question me plait pas mal. On se dit bonjour mais on a jamais encore vraiment parlé. Mais j'ai écris son numéro dans un coin, ni vu ni connu. Mais bon j'hésite à lui envoyer un sms, je ne sais même pas s'il est célibataire et puis j'ai un peu pris son numéro sans que ce soit lui qui me le donne ahah.

A votre avis je fais quoi? J'attends qu'il me le donne de lui même ou bien je tente de lui envoyer un sms au risque de me prendre un gros vent? Et sachant que si cest ça il me reste 4 semaines de stages, donc 4 semaines à le croiser tous les jours !

Edit : Ouai en fait nan, cest mort, je viens de taper son nom et prénom dans google, et il est sur copain d'avant et sa photo c'est lui et sa copine. Ca date de 2008 mais bon à coup sûr il est toujours avec. Dommage.

Post inutile maintenant !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Dans un mois et demi je pars en vacances avec des amis, dont un mec avec qui j'ai pas mal flirté il y a deux ans. Je suis grosse et moche, je pense toujours un peu trop à lui, il a une copine et me voit juste comme une bonne pote. Tout va bien quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes