saleMome;1539244 a dit :Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je haïs à un point incroyable un de mes ex. Je le hais comme aucune autre personne.
Celui avec qui tout c'est" bien" passé : notre relation, notre rupture, notre relation post rupture.
Le truc maintenant, c'est que j'ai l'impression qu'il m'a manipulé. Que j'étais qu'un pauvre déchet, recyclable, assez idiote pour me faire croire qu'il y avait quelques chose de spécial entre nous.
Qu'on se remettrai au bout d'un moment ensemble. Pendant près d'un an après notre rupture il m'a fait croire ça. Je sais qu'il le pensait vraiment à un moment.
Je sais que ça ne m'apporterai rien, mais j'ai trop envie de lui envoyer un message pour lui dire tout ça.
Au vu de ton message ça a tout de même l'air de te prendre la tête, mais faut pas que ça dérape dans l'excès non plus. Prends la journée pour y réfléchir, mais si ce demain ça te tracasse encore, il n'est peut être pas mauvais d'essayer de le metrre au courant. Peut être que ça n'arrangera rien, mais au moins, tu seras soulagée.
Des bisous

)

)