A
AnonymousUser
Guest
I'm so happy for youuu ! (yes, I'm billingue)Eight;1548603 a dit :Je crois que je vous quitte !
(Mais je continue de vous lire et de participer quand même (oui même si j'ai rien à faire là ! )![]()
I'm so happy for youuu ! (yes, I'm billingue)Eight;1548603 a dit :Je crois que je vous quitte !
(Mais je continue de vous lire et de participer quand même (oui même si j'ai rien à faire là ! )![]()

Eight;1548603 a dit :Je crois que je vous quitte !
Gardenia;1548720 a dit :Et là, la chasse à l'Homme sera déclarée. Avec ou sans permis.
Reine Tobleronne;1549237 a dit :Ha nan mais la c'est plus possible.
J'ai été obligé de m'assoeir a coté du mec de ma promo qui est à fond sur moi à la bibliothèque car c'était la seule place de libre. Et je pense qu'il pense que je suis interessée par lui alors que pas du tout.
Opération je te montre que tu ne m'interesses pas lancée : je ne réponds plus à aucun de ces sms. J'espère qu'il comprendra
Quand est ce que je vais trouver un mec qui m'interesse et que j'interesse aussi ?
J'étais toute rouge, je faisais des grands gestes et j'avais une voix TROP étrange haha, ce qui n'a pas empêché le tout d'être méga chouette et que j'avais envie de me jeter dans ses bras et voilààà c'était bien, même si a un peu été rattrapé par le temps. D'après une copine qui a assisté à la scène, on était "trop mignon", "ça se voit" et j'en passe, mais je me méfie un peu de ce genre de déductions, vu mon expérience. J'espère qu'il vient au théâtre demain .... 

Bah heu j'avais un peu raconté là . Et puis aujourd'hui on s'est revu, on s'est rembrassé en se cachant (le truc un peu sadique parce que je mourrai d'envie de l'embrasser quand il y avait plein de gens autourMelody Nelson;1549231 a dit :Eight, raconte !
) . Et j'ai fait la moitié du chemin avec lui pour rentrer chez moi, et il m'a embrassé alors qu'il y avait du monde autour. Donc je pense que je sors officiellement avec. Même si on aime pas trop se montrer, c'est quand même coolos. Pis on s'entend toujours aussi bien, on se parle toujours pareil, c'est cool. Pas de niaiseries, de je t'aime, de surnoms bisounours.. pour le moment ça me convient très bien.