Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1548603 a dit :
Je crois que je vous quitte !
(Mais je continue de vous lire et de participer quand même (oui même si j'ai rien à faire là ! ) :d
I'm so happy for youuu ! (yes, I'm billingue)

A

Ancien membre

Guest
Eight;1548603 a dit :
Je crois que je vous quitte !
(Mais je continue de vous lire et de participer quand même (oui même si j'ai rien à faire là ! ) :d

Allez, zou, vas t'en !! :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ha nan mais la c'est plus possible.
J'ai été obligé de m'assoeir a coté du mec de ma promo qui est à fond sur moi à la bibliothèque car c'était la seule place de libre. Et je pense qu'il pense que je suis interessée par lui alors que pas du tout.
Opération je te montre que tu ne m'interesses pas lancée : je ne réponds plus à aucun de ces sms. J'espère qu'il comprendra

Quand est ce que je vais trouver un mec qui m'interesse et que j'interesse aussi ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je le verrai demain , un petit moment .
Et on se reverra dans la semaine . Il me manque ..

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Reine Tobleronne;1549237 a dit :
Ha nan mais la c'est plus possible.
J'ai été obligé de m'assoeir a coté du mec de ma promo qui est à fond sur moi à la bibliothèque car c'était la seule place de libre. Et je pense qu'il pense que je suis interessée par lui alors que pas du tout.
Opération je te montre que tu ne m'interesses pas lancée : je ne réponds plus à aucun de ces sms. J'espère qu'il comprendra

Quand est ce que je vais trouver un mec qui m'interesse et que j'interesse aussi ?

arg je vis exactement la meme chose en ce moment, je ne répond plus au sms ou aux messages facebook, je l'évite tant que possible à la fac, mais NON mr s'obstine ! je commence a croire qu'il va falloir que je lui dise tres clairement d'arreter, mais c'est vraiment pas mon genre d'envoyer balader.
Miiince mais quand c'est que je vais interesser le bon moi zaussi ??

edit: mais sinon ca fais tellement plaisir de sentir qu'on interesse quelqun, alors que jusque là j'avais l'impression de n'interesser que les vieux lourdo en soirée...
plus serieusement, mes copines me disent que ca arrivera quand je m'y attend le moins, mais là c'est plus possible, il me faut un homme, un hoooooooomme (casse dédi à la vieille pub vittel ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je vais venir vous raconter mes petites aventures tous les jours haha.

Donc je l'ai croisé aujourd'hui et on a parlé un peu, et il est vraiment trop parfaiiiiit ! Bon par contre j'étais en mode "grosse niaise", j'espère que ça lui a pas trop fait peur :shifty: J'étais toute rouge, je faisais des grands gestes et j'avais une voix TROP étrange haha, ce qui n'a pas empêché le tout d'être méga chouette et que j'avais envie de me jeter dans ses bras et voilààà c'était bien, même si a un peu été rattrapé par le temps. D'après une copine qui a assisté à la scène, on était "trop mignon", "ça se voit" et j'en passe, mais je me méfie un peu de ce genre de déductions, vu mon expérience. J'espère qu'il vient au théâtre demain .... :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mais c'est la débandade, tous les moussaillons quittent le navire !

Héhé, vous avez bien raison, partez et ne revenez plus jamais <3

Toujours pas de réception de colis mais monsieur est tout stressé pour ses exams et le connaissant j'suis un peu inquiète pour lui. Du coup j'arrive même pas à lui en vouloir (mais l'impatience me ronge haha).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Melody Nelson;1549231 a dit :
Eight, raconte !
Bah heu j'avais un peu raconté . Et puis aujourd'hui on s'est revu, on s'est rembrassé en se cachant (le truc un peu sadique parce que je mourrai d'envie de l'embrasser quand il y avait plein de gens autour :shifty:) . Et j'ai fait la moitié du chemin avec lui pour rentrer chez moi, et il m'a embrassé alors qu'il y avait du monde autour. Donc je pense que je sors officiellement avec. Même si on aime pas trop se montrer, c'est quand même coolos. Pis on s'entend toujours aussi bien, on se parle toujours pareil, c'est cool. Pas de niaiseries, de je t'aime, de surnoms bisounours.. pour le moment ça me convient très bien.
Par contre j'ai une fête où il ne sera pas vendredi, et il y aura un mec que j'embrasse assez souvent (c'est son anniversaire), donc faut pas que je fasse de connerie quoi. Sur ce point là je me fais un peu peur, parce que je sais qu'en ayant un peu bu, je peu facilement embrasser quelqu'un. M'enfin bon, normalement il aura enfin son crédit, donc il pourra m'envoyer des messages, et je lui dirait ce qu'il en est. Parce que j'ai envie qu'il me connaisse vraiment comme je suis, avec mes bons et mes mauvais côtés (même s'il en sait déjà ahah) . On verra ce qu'il dit.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vous préviens c'est très cliché ce que je vais raconter,aujourd hui c'était le bal de fin d'année(oui c'était très tot)enfin bref déjà c'était cavalier obligatoire mais j'ai une bonne amie qui s'est dévouée,mais bon voilà on était quand même entouré de couples.Après on a dansé mais le fameux moment du slow,zouk est quand même venu est là comment dire ca fait mal,se retrouver assise sur une chaise regarder les couples se galocher,danser langouresement,voir des mecs se battrent pour une meuf enfin bref j'ai eu le morale six pieds sous terre,je me suis sentit moche,repoussante.Il y a quand même eut un mec qui me mattait(si ce n'est pas mon imagination qui m'a joué des tours tellement que j'étais désespérée)mais absolument pas mon style mais vraiment pas.Enfin bref pour une fois que je me sentais bonnasse,j'ai réussie à avoir le morale à zero,et le seul mec que j'ai attiré c'était un vieux pervers dans le métro qui n'avait pas du se laver depuis des siècles et qui se grattait les couilles en me ragardant,cool.(attention ne me citer je vais supprimer ce message,j'avais juste envie de me soulager).

A

AnonymousUser

Guest
-Ava- : T'inquiètes poulette, tu sais tout comme moi que t'es juste hyper jolie, la plus douce du monde, trop chouette, parfaite quoi ! Et si personne ne t'a inviter, c'est juste parce que t'es trop impressionnante et qu'ils avaient peur de se prendre une grosse baffe dans leur gueule de boutonneux ! Personne te méritait, c'est tout.
Mais sinon, comme je te comprends, j'ai de plus en plus l'impression d'être transparente, le seul mec qui m'a dit quelque chose ces six derniers mois, c'était un quadra en complet-veston qui m'a sifflé et alpagué la semaine dernière, il voulait sûrement se faire de la jeunette en attendant sa femme en voyage d'affaires, et je l'ai remis vite fait à sa place à coup de doigt d'honneur et de connard.
Mais c'est vrai que ça commence vraiment à me manquer, les garçons, putain.
Je te soutiens à fond
-Ava-, on y arrivera un de ces quatre, promis. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes