Je me rends compte qu'on a quand même une relation cool avec A.
On se mettra pas ensemble, il le sait, je le sais, on en a pas envie, ça serait plus pareil. Mais il est toujours là pour moi, c'est le mec avec qui je peux penser à autre chose, à qui je peux envoyer des sms hot ou bien il peut me dire de le rejoindre pendant une heure de creux, où on va s'embrasser, rigoler, tout ça.
Et en même temps je peux lui parler de mes angoisses comme à personne d'autre, il est ultra chou avec moi. Si j'arrive pas à dormir car le bac me stresse trop, je lui envoie un message à 4h du mat il va me répondre, comme s'il était près de moi pour me faire un câlin et me dire que tout va bien aller. Je peux aussi lui dire que mon ex s'est recasé, que je veux le tuer, que je suis à bout, que je l'aime encore. Il trouve toujours les bons mots, il sait aussi ce que c'est puisque lui aussi a eu une histoire compliquée avec sa meilleure amie dont il est encore amoureux.
Mais tous les deux on s'entend bien, sans jalousies, sans rien de trop sérieux.
je sais pas, il fallait que je l'écrive quelque part, je sais que dans un monde parfait on serait tombé amoureux et on aurait vite oublié les deux autres. Quoique, ça aurait pas forcément été parfait. J'aime bien la situation telle qu'elle est.