Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
le gars du bus : " Mardi j'aurai un truc à te dire :small:"

:shifty: Les fiilles , je vais trop stresser !

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bon c'est décidé je vais éviter de lui parler sur msn jusqu'à la fête chez lui le 10. J'ai l'impression que je l'agace mais en même temps pourquoi il me parle et m'invite à sa fête ? J'arrive pas à le suivre.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Euh la je suis obligée de vous raconter.

Le mec a fond sur moi dans ma promo envoie un message groupé en disant que la secrétaire de notre BDP veut absolument les chèques pour l'inté. Je lui réponds qu'elle aura son chèque quand je serais sure de passer. Et la il me répond mais t'inquiète tu vas passer, je te veux encore dans ma promo l'an prochain moi. Je réponds donc : tu me veux ? Et la the réponse : oui lol.

J'avais dit que je ne voulais pas sortir avec lui parce que c'était la fin de l'année et qu'il ne m'interessait pas.
Mais je suis sur les fesses. En plus il est mignon, gentil

Mais qu'est ce que j'ai ?

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1556454 a dit :

Le mec a fond sur moi dans ma promo envoie un message groupé en disant que la secrétaire de notre BDP veut absolument les chèques pour l'inté. Je lui réponds qu'elle aura son chèque quand je serais sure de passer. Et la il me répond mais t'inquiète tu vas passer, je te veux encore dans ma promo l'an prochain moi. Je réponds donc : tu me veux ? Et la the réponse : oui lol.

J'avais dit que je ne voulais pas sortir avec lui parce que c'était la fin de l'année et qu'il ne m'interessait pas.

Je sais pas s'il t'intéresse depuis mais si c'est le cas, j'espère que tu vas lui proposer de boire un verre à ce charmant jeune homme, ça m'a l'air bien parti ;)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Reine Tobleronne;1556454 a dit :

Tu trouves que c'est peut-être trop facile ? Enfin trop simple, que c'est trop "beau" pour être vrai, alors tu te méfies inconsciemment en te disant qu'il t'interesse pas ?
Non, je dis de la merde enfait :shifty:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je ne sais pas si je me dis que c'est trop facile, enfin surement un peu !

Mais le truc c'est que j'aime bien ma situation actuelle : je couche avec l'ex tous les weekends ( enfin sauf ce weekend la vu que j'avais mes règles ) sans aucune prise de tete et c'est meme un ami et on s'interesse à moi. J'ai tous les avantages sans les inconvénients et je crois que j'ai pas trop envie que ca change.

Rha bordel j'ai pas envie d'etre demain et de tomber dessus. Enfin je viens de regarder l'emploi du temps et on a aucun cours en commun, vive les exams et les cours en demi promo !

Et il vient encore de m'envoyer un sms en me demandant comment va mon genou et en sortant une vanne pourrie que je tenais a vous dire : je lui ai dit qu'un massage par un kiné ca n'avait pas de prix. Et il me sort pour tout le reste il y a mastercard :moqueur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Reine Tobleronne;1556539 a dit :
Je ne sais pas si je me dis que c'est trop facile, enfin surement un peu !

Mais le truc c'est que j'aime bien ma situation actuelle : je couche avec l'ex tous les weekends ( enfin sauf ce weekend la vu que j'avais mes règles ) sans aucune prise de tete et c'est meme un ami et on s'interesse à moi. J'ai tous les avantages sans les inconvénients et je crois que j'ai pas trop envie que ca change.

Rha bordel j'ai pas envie d'etre demain et de tomber dessus. Enfin je viens de regarder l'emploi du temps et on a aucun cours en commun, vive les exams et les cours en demi promo !

Et il vient encore de m'envoyer un sms en me demandant comment va mon genou et en sortant une vanne pourrie que je tenais a vous dire : je lui ai dit qu'un massage par un kiné ca n'avait pas de prix. Et il me sort pour tout le reste il y a mastercard :moqueur:

ça rend jalouse, tous ces avantages :)

A

AnonymousUser

Guest
Le gars est prêt à faire 1h30 de trajet pour venir me voir "quand [je] veux" :shifty: (il me propose un ciné un soir...)

Sauf que euh, il me plait pas. Enfin il est adorable et pas moche mais comme dirait ma pote (et le sien d'ailleurs, il est pas soutenu) "vous n'iriez pas ensemble".

EDIT/ Texto de Léo-le-connard à l'instant, après trois semaines (!!) sans nouvelles. Il me demande si mes résultats de partiels sont bons. .
Il se paie ma tronche hein ? Genre je te textote de temps en temps histoire de t'avoir sous le coude/pour que tu m'oublies pas..?

EDIT2/ Texto du premier qui "espère me voir bientôt".
Lol, c'est la soirée quoi. Putain, qu'est ce que j'aimerais que ce soit Léo qui m'envoie ce genre de texto et qui veuille me voir (...)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je raconte ma vie, et lui pas grand chose.
Ca me tue je pourrais lui poser des questions, mais j'aimerais tant que ça vienne de lui.

Je me lasse dejà quoi. Pourtant je me verrais bien avec mais bon..

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je crois qu'une de mes connaissances masculine m'a dragouillée..( bizarre le mot)
On discute bien ensemble sur msn, de tout et de rien, et physiquement, il n'est pas moche du tout, même plutot mignon, mais je sais pas..Il me dit rien en fait. lol
Tout à l'heure, quand on s'est quitté, je lui ai dit:"bonne nuit, bisous", ce à quoi il a répondu:" j'aime les bisous, tu sais?", je savais pas du tout quoi répondre haha.
Je lui ai repondu:" pourquoi tu me dis ça, lol?", ce à quoi il a répondu:" pour que tu le saches :) ".
Hm...Moué.
Ca fait plaisir de plaire un peu, mais je sais pas. J'ai d'autres aspirations on dirait. :sweatdrop:
Enfin, je verrai. Je le connais encore mal.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Échange d'adresse MSN !
Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Ah oui, parce que le portable, c'est bien aussi. Huhu.

Je suis malade de lui, je voudrais un peu d'air là. J'vous jure. Je l'aime vraiment beaucoup, mais bon, on se voit dans deux semaines, c'est pas demain quoi.
Au moins, il ne peut pas m'idéaliser quand il voit mes discussions sur MSN. :)

J'aime beaucoup quand il me dit que je ne l'embête pas, qu'il me parle de tout et de rien, mais j'apprécie moins qu'il ne révise pas son bac' (moi, chiante ? oui !)...

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors demain je sors le grand jeu. Déjà je m'habille trop bonassement avec mon nouveau soutif parfait, et après, je sors la brioche atomique faite maison qui déchire sa race. Et quand il y aura goûté et fait "mmh oh oui zofee il est vraiment trop délicieux ton chinois chocolat/caramel", je lui sors un truc genre " Bon, tu me dois quelque chose maintenant. On se fait un ciné c't'aprèm ?" ET VOILÀÀÀÀ.

(dans la réalité, il pleuvra, donc je serai ensevelie sous 4 couches d'impers et un parapluie, il goûtera poliment ma brioche trop cuite et ajoutera pour la forme qu'elle est "vraiment très bonne", j'aurai l'air con et finirai la journée au cinéma ... avec mes amies.

mais on y croit)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes