Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais tellement être son Chaton, et me blottir contre lui pour dormir...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sekhmet;1561333 a dit :
J'aimerais tellement être son Chaton, et me blottir contre lui pour dormir...
J'étais déjà pas trop en forme par rapport à l'ex, et là, bam, le coup de grâce. Chaton, c'est le surnom qu'il m'avait donné.
(Je précise que je ne te reproche rien et que je ne me dis pas "oh bordel je chiale et tout ça c'est à cause de Sekhmet !" :d)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Putain putain putain, pourquoi "il me manque" ? Ce sentiment ne m'etait jamais arrivé - C'est bien la premiere fois que je le ressens. J'ai l'impression d'être ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1561342 a dit :
J'étais déjà pas trop en forme par rapport à l'ex, et là, bam, le coup de grâce. Chaton, c'est le surnom qu'il m'avait donné.
(Je précise que je ne te reproche rien et que je ne me dis pas "oh bordel je chiale et tout ça c'est à cause de Sekhmet !" :d)

Haha, ça pour ça, avec mon ex y'a pas de problème, je n'avais pas de surnom !
Sinon je suis quand même désolée, je t'envoie une :fleur: un <3 et des bisous !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pour l'instant je baisse les bras. Ça me saoule d'espérer je ne sais quoi de je ne sais qui. Je vais finir vieille fille :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1561275 a dit :
ATTENTION: AVIS à la noble population célibattante ici réunie: Coucher avec un Allemand est un peu comme ranger un frigo. C'est la phrase qui m'est sortie naturellement pour en parler causant l'hilarité des personnes présentes. Mais c'est vrai, testé, avéré, puis abandonné et décrié. (et déconseillé).
Même si c'est sans doute inhérent à la personne concernée très.... allemande, je ne crois pas quand que ce soit les champions du monde de la bonnassitude horizontale (ou verticale, ou même par derrière, selon vos désirs). C'est très pragmatique, rangé, tu fais-ci, je fais-ça, pas un soupir de contentement, etc... Bon, il m'a dit une fois que c'était la meilleure pipe de sa vie (ma grande fierté dans la vie, je pense même que je peux prétendre avoir obtenu ma licence dans ce domaine) mais d'un ton du genre: "whahhh, quelle belle paire de Birkenstock dans cette vitrine" ou "Décidément cette bière blonde de Wintebdhdistenstein est d'un grande qualité".

C'est pas bandant, quoi. Donc, j'ai envie de tester avec un autre pour voir. Juste parce que c'est drôle.

Edit: mais quand même je rigole, mais j'ai envie du grand amour là........... avec un A gros comme ça.

Moi je kifferai me taper un allemand, simplement parce que mes connaissances linguistiques en la matière se résument à : noch (encore), tieffer (plus profond), oh ja (oh oui, vous l'aurez compri), mein gott (mon dieu) et scheisse (merde).

(genre pour lui montrer que tu veux tenter la sodomie, tu montres ton cul et tu dis scheisse, enfin là vaut mieux éviter qu'il soit scato parce que sinon t'es mal barrée)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon bah j'ai rencard pour vendredi. :P

Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir. :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
powpy;1561466 a dit :
Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir. :)
Just be yourself. N'essaye pas de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, c'est déjà assez stressant un premier rendez-vous, pas besoin de te rajouter une raison d'être mal à l'aise :-)
(Je fais genre, mais je n'ai eu qu'un seul amoureux/copain, et un seul premier RDV)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
powpy;1561466 a dit :
Bon bah j'ai rencard pour vendredi. :P

mets des fringues dans lesquelles tu te sens à l'aise et allez de préférence dans un endroit que tu connais déjà. (sinon trop de découvertes en même temps et tu te rajoutes du stress)

A

AnonymousUser

Guest
Demain, j'envois un texto à Léo pour qu'on se voit ce week end. S'il veut bien/peut, super mais dans le cas contraire, qu'il aille palper le cul d'une poule.
Vous vous souvenez (vous avez intérêt ahah) quand je le traitais de connard parce que pas de nouvelles pendant trèèès longtemps ? Ben, il pense la même chose que moi. A savoir que quand j'ai reçu "on se verra en septembre pour mon plus grand plaisir" et que je lui ai répondu "tu sais qu'on peut se voir avant ?", je m'attendais pas à recevoir "je sais pas, t'es pas du genre à donner de nouvelles, je pensais que t'étais occupée".
D'ailleurs, je suis sensée prendre son "je sais pas" comment ? Genre "je sais pas si je veux te voir" ou..?

(Je vais pas laisser le post longtemps, parano powaa -genre le gars se balade sur un site de meuf et va lire ça hein)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Dyspnée;1561476 a dit :
mets des fringues dans lesquelles tu te sens à l'aise et allez de préférence dans un endroit que tu connais déjà. (sinon trop de découvertes en même temps et tu te rajoutes du stress)

L'endroit je connais bien puisqu'il vient dans mon patelin pour me voir. Sauf que voilà le problème c'est un village, y'a rien à faire et j'ai peur qu'au bout de 20 minutes tous nos sujets de conversation soient épuisés (cerise sur le gâteau : il pleut vendredi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes