A
J'étais déjà pas trop en forme par rapport à l'ex, et là, bam, le coup de grâce. Chaton, c'est le surnom qu'il m'avait donné.Sekhmet;1561333 a dit :J'aimerais tellement être son Chaton, et me blottir contre lui pour dormir...
Lylo;1561342 a dit :J'étais déjà pas trop en forme par rapport à l'ex, et là, bam, le coup de grâce. Chaton, c'est le surnom qu'il m'avait donné.
(Je précise que je ne te reproche rien et que je ne me dis pas "oh bordel je chiale et tout ça c'est à cause de Sekhmet !")
un
et des bisous !Gardenia;1561275 a dit :ATTENTION: AVIS à la noble population célibattante ici réunie: Coucher avec un Allemand est un peu comme ranger un frigo. C'est la phrase qui m'est sortie naturellement pour en parler causant l'hilarité des personnes présentes. Mais c'est vrai, testé, avéré, puis abandonné et décrié. (et déconseillé).
Même si c'est sans doute inhérent à la personne concernée très.... allemande, je ne crois pas quand que ce soit les champions du monde de la bonnassitude horizontale (ou verticale, ou même par derrière, selon vos désirs). C'est très pragmatique, rangé, tu fais-ci, je fais-ça, pas un soupir de contentement, etc... Bon, il m'a dit une fois que c'était la meilleure pipe de sa vie (ma grande fierté dans la vie, je pense même que je peux prétendre avoir obtenu ma licence dans ce domaine) mais d'un ton du genre: "whahhh, quelle belle paire de Birkenstock dans cette vitrine" ou "Décidément cette bière blonde de Wintebdhdistenstein est d'un grande qualité".
C'est pas bandant, quoi. Donc, j'ai envie de tester avec un autre pour voir. Juste parce que c'est drôle.
Edit: mais quand même je rigole, mais j'ai envie du grand amour là........... avec un A gros comme ça.
Just be yourself. N'essaye pas de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, c'est déjà assez stressant un premier rendez-vous, pas besoin de te rajouter une raison d'être mal à l'aise :-)powpy;1561466 a dit :Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir.![]()
powpy;1561466 a dit :Bon bah j'ai rencard pour vendredi.
Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir.![]()
Nola.;1561481 a dit :S'il veut bien/peut, super mais dans le cas contraire, qu'il aille palper le cul d'une poule.

Dyspnée;1561476 a dit :mets des fringues dans lesquelles tu te sens à l'aise et allez de préférence dans un endroit que tu connais déjà. (sinon trop de découvertes en même temps et tu te rajoutes du stress)