Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
powpy;1561466 a dit :
Bon bah j'ai rencard pour vendredi. :P

Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir. :)

Je ne suis pas un exemple, pas du tout même, mes ex' ont fui, et quand on s'est mis ensemble c'était soit parce qu'on était bourrés, soit parce que ça faisait tellement longtemps qu'on se tournait autour qu'il fallait concrétiser cette tension. Pfiou.

Sinon, je peux quand même te dire que moi, je ne conçois pas mon possible petit ami comme autre qu'un ami, alors je me comporte comme avec un ami (ou une amie). Les sujets de conversation ne sont jamais épuisés, ne t'en fais pas, surtout si tu ne connais pas très bien la personne ! Et parler de soi, si c'est quelqu'un à qui tu plais, ça ira très très bien.
Après, oui, il ne faut pas stresser pour rien, je sais que l'enjeu n'est pas le même que si tu vas voir un ami mais presque.

Quant à moi... je connais D. depuis quelques jours déjà. Depuis notre rencontre, 11 jours se sont écoulés. Seulement deux jours sans SMS de sa part, et sans "bonne nuit". ( Je viens de compter, j'suis nulle. )
Je le vois dans 10 jours (on est le 16, je le vois le 26).
Comment faire pour ne pas être totalement accro' dans 10 jours, histoire de ne pas déprimer pendant les vacances (quand il me dira 'non, on est finalement mieux en amis'), hein ? :sweatdrop:
10 jours. Je vais devoir tenir 10 jours. Heureusement que j'ai une semaine de glande au lycée qui arrive, franchement.
Et j'ai décidé de ne plus du tout initier les discussions. J'ai envie de le faire "languir", de ne pas lui faire croire qu'entre nous, c'est possible. Je veux voir sur le moment...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
powpy;1561466 a dit :
Bon bah j'ai rencard pour vendredi. :P

Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir. :)

Je me retrouve exactement dans ce que tu dis , j'étais assez stressée :)
Le plus important , c'est de rester toi même , de ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre . Dis toi que si tu as un "rencard" , c'est qu'il t'apprécie , comme tu es .
Le plus souvent on appréhende énormément , et une fois qu'on se retrouve en face de la personne , tout se passe naturellement et le stress s'estompe .
Aller courage , tu nous tiens au courant ;)

A

AnonymousUser

Guest
:Pom::joy::danse:Le mec qui m'avait ajouté sur facebook hier,pour lequel j'avais flashé,crushé enfin vraiment beaucoupil y a plusieurs mois,mais dont je n'avais pas les coordonnés,qui avait supprimé son compte réduisant toute mes chances de le revoir,m'a ajouté je pensais qu'il se souvenait très vaguement de moi depuis tout ce temps,et en allant sur facedebouc que vois je en mp"Salut -Ava-jss en vacs faudrait qu'on se voit un de ces 4,bise(oui c'est important mais c'est pas bisou)trucmachin"alors c'est le reve come true bon par je crois qu'il a une copine,il part dans une ville loin loin pour ses études mais IL se souvient de moi!!!

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1561468 a dit :
Just be yourself. N'essaye pas de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, c'est déjà assez stressant un premier rendez-vous, pas besoin de te rajouter une raison d'être mal à l'aise :-)
(Je fais genre, mais je n'ai eu qu'un seul amoureux/copain, et un seul premier RDV)
Naturel fais des blagues ca détent moi j'avais eu la chance de tomber sur un bavard c'était cool,mais oui sois toi même(enfin moi je dis ca mais j'ai fais genre j'étais une fetarde mais ce n'est pas le cas)non mais être détendu c'est cool,va s'ydécontracté.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Gardenia;1561381 a dit :
Mais non petite Hotch, on ne baisse pas les bras!! J'ai aussi cette tendance, mais non, ça va nous tomber dessus. Comme un rêve.Pouf! Un amoureux.

Alala, si seulement ...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
-Ava-;1561605 a dit :
Naturel fais des blagues ca détent moi j'avais eu la chance de tomber sur un bavard c'était cool.

Mais moi il est super timide quoi. Heureusement que je le sais parce que parfois il fait tellement coincé qu'on pourrait croire qu'il est indifférent (en passant c'est terriblement sexy).

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1561612 a dit :
Mais moi il est super timide quoi. Heureusement que je le sais parce que parfois il fait tellement coincé qu'on pourrait croire qu'il est indifférent (en passant c'est terriblement sexy).
Bon pas si il est timide ca te rassura si il y a des blancs,et puis c'est pas grave si vous parlez pas beaucoup tout ce passe dans le regard;).

A

AnonymousUser

Guest
Je connais aussi Ich bin ein Kartoffel Salad.
Effet surprise garanti.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1561705 a dit :
Trop bien!!! Sois juste décontractée, et si ça ne t'es pas possible, au contraire de l'être, le fait que tu sois un peu intimidée, rose sur les joues et tout ça va juste ajouter à ton charme. Tu vas voir, tu vas essayer 10 tenues et te poser des questions du genre "qu'est-ce que je vais demander à boire?", mais au fond, si il y a des sentiments tout passera, même manquer d'oublier son cadeau sur la chaise (testé), ses fleurs (testé), renverser son verre ou autre maladresse (forcément testé à un moment ou un autre même si ce n'était pas le premier rdv pour moi). C'est toujours un peu magique, alors on voudra une rédaction sur ce thème dès vendredi soir/samedi.:P
Et ya le fameux non mais je t'en prie je paye,non mais c'est moi,bon ba si t'as te fais plaisr ou le mais c'était pas la peine!et la boisson c'est trop ca une bière?un café?un jus d'orange?un coktaille?,finallement fais le au feeling.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Célibataire de naissance (non je plaisante, mais genre 2 histories de 3/4 mois avec un gars qu eje voyais que les week ends, mouais + une pseudo histoire sur el net d'un an et demi qui m'a détruit + une aventure d'une nuit + un fuckfriend actuellement, lui en couple depuis 4 ans, mais que je ne vois pas assez à mon gout, et moi tjs attirée vers un mec (ca fait 2 ans ahaha) qui s'en fout, pr qui je ne susi qu'une pote de loin, une connaissance, une fan (oui c'est un zicos) donc sur 28 ans ça pese pas lourd hein.) je sais pas trop si j'ai ma place ici.
Mon souci etant que des que je craque pour un mec, c'est irrémédiablement pas réciproque. la seul fois ou ça l'etait, c'est resté une aventure d'une nuit, il avait une meuf depuis 1 mois, j'avais pas été touchée depuis 2.5ans (heu j'ai fait pire apres, plus de 3 ans sans rien avant de coucher avec mon fuckfriend) bref, je suis pure qu'une handicapée sur ce point de vue.

Je cherche à toujours savoir ce qui cloche chez moi (moche, puante, chiante, conne?) pour y travailler mais rien ne fait, on me dit tjs que non, je suis tres bien comme ça, à part etre negative et ne pas avoir confiance en moi (ouais apres le peu que j'ai pu vivre en 28 piges j'ai bizarrement le sentiment que c'est justifié???!!) bref le probleme reste completement là, et je ne peux rien y faire.

La semaine derniere j'ai fait connaissance avec un gars au taf (bouh le taf) il est sympa mais voilà qu'il m'invite à aller boire un verre pr apres le boulot. C'est pas qu'il me plait pas (il manque cruellement de volume de cheveux, gnark) mais j'ai une phobie de melanger le boulot et ma vie privée (je ne m'entends pas avec mes collegues et j'execre mon taf de ce fait) dc là je vais l'eviter soignesement car j'ai pas les guts de le dire. En meme temps ça veut pas dire non plus que je l'interesse hein, suis pas de ce genre, mais meme une relation amicale qui va en dehors du taf, ça me rends nerveuse, j'aime pas ça.

A l'heure d'auj donc. Tjs seule (vive mon chat qui comble mon manque curle de tendresse boudjou), qui craque régulierement sur ce mec (on va l'appeler "le breton") meme si je pensais m'en etre sortie, il est tjs aussi "bien", me fait tjs rire avec ses blagues de merde (j'ai un humour à la con aussi faut dire) et je regrette l'epoque ou on se chamaillait comme des gosses, il a stoppé net j'ai pas compris pourquoi, et s'ene st suivi d'une bonne grosse tension que lui ne savait pas comment gerer et me laisser faire, et ce qui mettait tt le monde mal à l'aise autour de nous..... bref, je l'adore, ça va bcp mieux mnt meme si j'ai son rejet tjs en travers de la gorge car jamais compris, mais bon........ c'ets comme ça.
Et ça sert à rien que je tombe amoureuse de mon fuckfriend, meme si je le pourrais en 2min chrono, car il quittera jamais sa meuf pr moi, et qu'il ne me sera jamais fidele non plus. et pourtant, jamais je ne me suis si bien entendue avec un mec, et qu'au pieu mmmh il sait etre trendre et bestial et j'adore ça !!!!!!!

Bref, suis-je normale docteur love?? :-P

Suis desespérée, non ?!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il y a deux jours il y avait un mec d'adopte mais trop canon comme un dieu, juste au moment ou je me disais que l'on trouvait des casos sur ce site.
Et donc il y avait eu un bref échange avant qu'il me demande mon nom et prénom pour me rajouter sur FB. J'ai attendu 2 jours, mais il l'a fait. Il est canon sur toutes les photos. Bordel vivement la fin des exams qu'on aille prendre un verre !

Et sinon le mec de ma promo avait l'air décu de pas avoir pu venir hier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes