powpy;1561466 a dit :Bon bah j'ai rencard pour vendredi.
Je sais j'me la pète genre j'ai trop l'habitude mais les filles que ceci reste entre nous : c'est mon premier RDV amoureux.
Alors vos conseils, vos remarques et vos encouragements je les accepte avec plaisir.![]()
Je ne suis pas un exemple, pas du tout même, mes ex' ont fui, et quand on s'est mis ensemble c'était soit parce qu'on était bourrés, soit parce que ça faisait tellement longtemps qu'on se tournait autour qu'il fallait concrétiser cette tension. Pfiou.
Sinon, je peux quand même te dire que moi, je ne conçois pas mon possible petit ami comme autre qu'un ami, alors je me comporte comme avec un ami (ou une amie). Les sujets de conversation ne sont jamais épuisés, ne t'en fais pas, surtout si tu ne connais pas très bien la personne ! Et parler de soi, si c'est quelqu'un à qui tu plais, ça ira très très bien.
Après, oui, il ne faut pas stresser pour rien, je sais que l'enjeu n'est pas le même que si tu vas voir un ami mais presque.
Quant à moi... je connais D. depuis quelques jours déjà. Depuis notre rencontre, 11 jours se sont écoulés. Seulement deux jours sans SMS de sa part, et sans "bonne nuit". ( Je viens de compter, j'suis nulle. )
Je le vois dans 10 jours (on est le 16, je le vois le 26).
Comment faire pour ne pas être totalement accro' dans 10 jours, histoire de ne pas déprimer pendant les vacances (quand il me dira 'non, on est finalement mieux en amis'), hein ?

10 jours. Je vais devoir tenir 10 jours. Heureusement que j'ai une semaine de glande au lycée qui arrive, franchement.
Et j'ai décidé de ne plus du tout initier les discussions. J'ai envie de le faire "languir", de ne pas lui faire croire qu'entre nous, c'est possible. Je veux voir sur le moment...

Le mec qui m'avait ajouté sur facebook hier,pour lequel j'avais flashé,crushé enfin vraiment beaucoupil y a plusieurs mois,mais dont je n'avais pas les coordonnés,qui avait supprimé son compte réduisant toute mes chances de le revoir,m'a ajouté je pensais qu'il se souvenait très vaguement de moi depuis tout ce temps,et en allant sur facedebouc que vois je en mp"Salut -Ava-jss en vacs faudrait qu'on se voit un de ces 4,bise(oui c'est important mais c'est pas bisou)trucmachin"alors c'est le reve come true bon par je crois qu'il a une copine,il part dans une ville loin loin pour ses études mais IL se souvient de moi!!!