Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1565625 a dit :
Je pensais pareil sauf que depuis que l'autre m'a fait entrevoir ce qu'on pourrait être (un couple que roxx grave de la night), je m'y attache alors que soyons franches, il a pas l'air de me mériter (et oui, il n'a pas répondu à mon texto).
Je comprends pas comment il peut passer du mec adorable et tout ce que vous voulez quand on s'est vus, au connard qui répond pas/quand il veut à mes textos, pour ensuite me dire que je donne pas de nouvelles. Sérieux mec, pourquoi ? Quelle moule t'a piquée ?(ceci n'est pas un lapsus, j'aime pas les mouches)
Si cela avait été un autre gars, j'aurais directement laché, j'ai aucun soucis avec ça mais comme je l'ai dit plus haut, je sais qu'on pourrait être bien ensemble, même si c'est pour 15 jours.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir était la même soirée qu'avant-hier soir. Pas grand chose à ajouter, mais encoreu ne fois ; grrraou, quoi.

I want a zizi !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Quelques heures avant le RDV. Je balise sévère mais au moins il fait beau. :) Souhaitez moi bonne chance !

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
J'ecoute Patrick Bruel. ( Patriiiiiiiiick)

Et j'pense que ça peut faire partie d'une théorie, d'une loi, d'un theoreme pour décrire la bonne célibataire qui se respecte. AHA.

" Alooorss vitttttttttteeuuh je tommmbe...." :headbang:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On va faire un peu de shopping tous les deux dans 5 minutes. Et en plus il s'est assis a coté de moi ce matin pendant une réunion, alors que l'amphi était vide. Et il a pas arrête de me faire chier en me tapant gentillement partout.

Bref on va bien voir ce qu'il va se passer

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Au secours je ne sais plus où mettre de la tête! :exclamation: Dilemne entre: mon collègue au restaurant trop charmant ( que je n'arrête pas de charrier ) et un gars que j'avais rencontré à une fête ( il y a 5 mois aha ) et qui veut me revoir!
Ce dernier m'avait donnée rdv mais il a annulé au dernier moment car il devait réviser ( du moins c'est ce qu'il m'a dit ). Moué. Il a donc reporté ça à la semaine prochaine. J'aimerai bien le faire mariner un peu :lol:

13 Février 2010
420
150
4 754
Je pratique la technique de la no épilation pour ne pas craquer ce soir avec lui....

C'est une bonne technique ça ...?

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Manhattansky;1565990 a dit :
Je pratique la technique de la no épilation pour ne pas craquer ce soir avec lui....

C'est une bonne technique ça ...?

Euh non. En fait chez moi ça a plutôt l'effet inverse.
En revanche épile toi pour l'occasion, et tu verra qu'il ne se passera rien.
\o/

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Elvis.;1566056 a dit :
Euh non. En fait chez moi ça a plutôt l'effet inverse.
En revanche épile toi pour l'occasion, et tu verra qu'il ne se passera rien.
\o/

Je confirme ! (cependant difficile de sortir en jupe / robe en ressemblant au yeti)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je penche pour une théorie :

Les garçons quand ils nous voient toute épilées jolies, prête à l'emploi, ils nous savent toute disposée à faire des galipettes. TROP disposées, à faire des galipettes. Et du coup PAF, plus assez de défi, ça ne les intéresse plus. Tout ça, très inconsciemment bien-sûr.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Un mec avec qui j'ai (presque) couché en soirée raconte à tout le monde ce qu'on a fait tout les deux. Je me sens salie, souillée, humiliée, enfin tout ce que vous voulez quoi. C'est la première fois que je faisais ça. En plus c'est revenu aux oreilles de mes amis, qui m'ont reproché de leur cacher des choses, et mon meilleur pote m'a dit qu'il était sûr que j'lui cachais la moitié des trucs que j'faisais avec les garçons, alors que je ne fais pas grand chose.. :erf:

Le mec de ma classe qui m'intéresse depuis janvier, qui m'avait embrassé et avec qui j'ai tout fait foirer parce que j'venais de me séparer de mon ex et que j'étais cocue jusqu'aux dents, sort avec sa meilleure amie. On va dire que depuis notre baiser en janvier, eux deux, c'était devenu très ambigu, et je n'osais plus rien faire. Voilà, et dire que je n'arrêtais pas de penser à lui, et qu'il me paraissait être un mec bien pour moi, stable (et pas trop cassos pour une fois). Ben voilà, j'suis baisée, c'est le cas de le dire.

J'ai parlé de mon ex à un autre mec qui me plait plutôt bien sur facebook, et je lui ai dit qu'on s'était séparés parce qu'il m'avait trompé plusieurs fois. Il m'a dit "loool tu crois encore qu'il en avait quelque chose à foutre de toi ?" et après il m'a fait culpabiliser de l'avoir embrassé trois mois après ma rupture avec mon ex, selon lui "si ton ex était noir, même très noir, toi, t'es quand même pas tout à fait blanche.."

Vie amoureuse de merde ou bien ? :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes