Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai trouvé ce que je vais mettre (bien entendu cette semaine, la machine à laver est en panne, j'ai dû faire ma lessive à la main... :stare:), il aime bien le simple et le noir, donc je suis sûre de lui faire plaisir, niveau maquillage je vais sortir l'eye liner qui va me faire un oeil de biche, un coup d'épilateur sur les gambettes, une bonne douche chaude (pour me détendre et me faire la peau douce, hihi), j'ai juste à penser à comment je vais coiffer mes longs cheveux bruns (et avec cette phrase je crois que j'opte pour les laisser détachés ^^), et demain, mon humour et mon charme feront le reste (haha. heum.)

:)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Draguage en direct live par le mec trop grrrr d'adopte.
Je lui raconte mon aprem épuisante et j'ai le droit à un : si j'étais là, je m'occuperais de toi pour te détendre !

Gniiiiiiii

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je l'ai testé au tout début.... tout les mecs que j'ai rencontré ne cherchaient qu'une seule chose.

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1567250 a dit :
C'est bien Adopte un mec ? On peut faire des rencontres sérieuses ? J'ai jamais testé les sites de rencontre, mais après tout, pourquoi pas ?
Si tu peux faire des rencontres sérieuses,il y a des justes des cons comme partout c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1567315 a dit :
Ok :)
Mais en vrai je suis une trouillarde, j'ose pas mettre ma photo de peur qu'on me reconnaisse.. Et puis j'oserais jamais rencontrer qu'un rencontré sur internet -_-
J'étais aussi suspecte avant mais j'ai rencontré des gens très bien sur internet,c'est un moyen comme un autre pour faire des rencontres.

A

AnonymousUser

Guest
Faut arreter avec ces préjugés il faut tester c'est tout,certes on tombe sur des cons mais dans la vrai vie c'est aussi tout à fait possible,pour ce qui est de l'optique d'être là juste pour rencontrer l'amûr faut pas exagerer,bon après sur des sites comme meetic c'est mis en avant et d'autres comme adopte c'est beaucoup moins sérieux,après c'est vrai que l'on peut parfois juger vite,comme il aime ca et moi pas,autant on peut faire des superbes rencontres avec des gens que l'on n'aurait jamais pu rencontrer dans la vrai vie.J'en fais pas la glorification parce que j'ai aussi eu des mauvaises expériences vis à vis de ca;mais je veux juste vous faire aller au dessus de cette idée préconçu internet c'est le mal,il n'y a que des pervers,c'est malsain,essayer et puis vous verrez,peut être que vous passez à côté de quelques choses à cause de ca.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Sur Adopte je n'y suis allée que pour m'amuser un peu et j'avoue que même si il ne s'est rien passé de concret avec les mecs que j'ai rencontré, j'ai quand même passé de bonnes soirées et je me suis bien amusée (ce beau mannequin que j'ai embrassé wow...... on est pas allé plus loin... dommage, il avait un corps parfait !)

C

clem-ence-2

Guest
Je viens de tester : se faire payer son verre par un inconnu dans un bar :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes