Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Situation de merde bonjouuur.

-Le mec qui a brisé le coeur d'une de mes meilleures amies il y a deux jours en lui mettant un râteau bien senti m'envoie beaucoup trop de sms (c'est-à-dire pas beaucoup, mais suffisamment pour que je me sente affreusement mal vis-à-vis d'elle)

-Je viens d'apprendre qu'U. trompe sa copine depuis deux mois avec une meuf de sa classe - la "copine" en question étant au courant, voyez, ils ont fait un pacte. Super ! S'il en a deux, il peut bien en avoir trois, mh ?

-Le futur homme de ma vie, celui qui ne le sait pas encore, m'a encore parlé de mes grosses joues hier soir avec un air tellement choupinouxst que j'ai failli lui sauter dessus (surtout que du coup j'avais la tête dans ses mains à ce moment là). Enfin, ça, c'est que j'aurais fait si une de ses potes qui a assisté à la scène n'était pas intervenu comme une grosse bourrine en mode "HAHAHA bon allez Truc arrête de raconter des conneries maintenant on s'en va". ben ... ? et moi ? Laisse-le me parler de mes joues, connasse !

Ma vie est cool.
Ajoutons-y quand même que ma pote n'a pas l'air d'avoir compris à quel point ça m'avait blessé qu'elle dorme avec U. l'autre jour et qu'au contraire elle continue à multiplier les allusions (en mode "c'est vrai qu'il est super sexuel, ce mec, quand même" .. nooon ? Tiens donc ! Toi aussi tu trouves !) et à ne pas s'excuser ...

GRAH

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je me surprend a etre jalouse et désepérée !
Hier, fête de la musique, avec L et toute la bande de pote, quand cette demoiselle débarque (bien trop jeune à mon gout^^) et le drague ouvertement, et lui ne resiste que très peu...je suis dégoutée de son comportement, je voyait que lui et moi on se rapprochait et mademoiselle arrive comme un cheveux sur la soupe !
et quand je me confie à notre ami commun sur ce que j'ai ressenti (malaise, jalousie alors que nous ne sommes pas ensemble L et moi) il me répond "Vous etes terriblement bon en mise en scene c'est impressionnant" cette réponse à 2h du mat, ben je l'élucide toujours pas, j'y comprend nada !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon bein les filles , je reviiiiiiens :)
Bon enfete , je m'ennuyais avec lui , et je l'ai invité hier à le fête de la musique pour qu'il se décoince . Mais rien , j'ai même plus rigoler avec ses amis qu'avec lui .
Moi j'ai besoin d'un garçon dynamique , qui rigole ect..
Donc c'est reparti !

A

AnonymousUser

Guest
Darius;1572211 a dit :
Edit : soit il joue au chat et à la souris, soit il s'en tape un coin. Je pense que c'est mort pour ce soir, anyway.

Je pense que c'est mort tout court.
A moins qu'il me fasse gentillemment mariner, je crois que je me suis prise un vent.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ponyo;1573623 a dit :
Ah ben en fait il est toujours avec elle... Super

Bisouuus :fleur: ! :hugs:
Je te ferai des dizaines de câlins si c'était possible...

(Désolée de continuer à parler de moi.)
Je lui ai envoyé à 11h que je n'avais plus de batterie et que je rechargerais à midi, et à 12h25, quand j'ai rechargé mon téléphone, je vois ce message : C'est long jusqu'à midi...
Mon c?ur a raté un battement.
Ça se précise. Il commence à être plus... direct. Mais non, j'attendrai samedi (oh, faites qu'il n'a pas oublié qu'on devait se voir !)...

J'ai envie de lui parler de l'Ex samedi, mais je ne PEUX pas, pour une fois, je ne vois pas un ami potentiel en D. mais juste un amoureux probable, vraiment. Et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je crois.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Arhh... enfin une nuit correcte niveau reve. Deux fois que je revais d'hommes qui ont traversé mon champ de vision. Le premier, on était proche et à la fin il repartait avec sa copine(mere de son futur enfant aussi..) et il y a deux jour un autre, je le voyais sortir d'un endroit seul, on se regardait ( j'avais vraiment l'impression que ça aurait pu etre réel )et il finissait le bras autour de sa copine à la fin du reve...j'irai jusqu'à dire cauchemard. C'est bizarre, ces reves ''inconfortable" me troublent. le matin je me pose la question : Pourquoi j'ai révé de lui ? Pourquoi je pense à lui dans mes reve? Que viennent-ils faire dans mon inconscient...
Bref...en ce moment il ne se passe vraiment rien..est ce parce que je suis en période d'exam...parce que je sors pas systematiquement...
Je me supporte de moins en moins physiquement , je suis persuadé que c'est mon physique qui va pas... Mes cheveux m'insupportent.. Enfin je sais pas

Je commence le boulot samedi... Et ce que ça va changer la donne ? ou alors empirer mon cas...

Il faut que je me repette que je suis une battante sinon....je sens que j'vais m'refermer

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il ne m'a toujours pas rappelée. Ça m'énerve au plus haut point. Et dire qu'il avait dit à L. qu'il avait passé une excellente nuit avec moi. Tsss.

Il faudra tout de même qu'on se revoie avant la soirée de vendredi avec tout le monde. Sans cela, gros moment de gêne en perspective.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hier soir, j'ai rencontré un jeune homme tout à fait charmant. En fait le plus charmant depuis longtemps, ami d'un pote.
Il m'a même offert une barquette de frites alors que je ne lui avais rien demandé (haha quel cadeau! mais bon c'est déjà ça).
Il est vraiment adorable, un Jake Gyllelhal aux yeux marrons.
Mais je ne le reverrais sans doute jamais. Alala...

Ce week end, j'ai enfin revue celui que je recale à chaque fois.
J'ai appris qu'il partira loin à la rentrée prochaine. Et je viens juste de le réaliser ce matin. Je n'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux, ça ne veux pas s'arrêter. Je me sans trop mal.
Je me rend compte qu'il va me manquer. Alors que l'on ne se voit pas souvent à la base. Lorsqu'il me l'a dis j'étais un peu triste mais sans plus, j'étais contente pour lui et je crois que je faisais l'indifférente.
Je suis même en train de me demander si je ne suis pas amoureuse de lui.
Je réagis comme si j'étais sa copine alors que non.
Je n'ai pas du tout envie qu'il parte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes