Moi je dirais surtout courageuse, parce que je ne sais pas si j'aurais eu le cran de faire ça.Ponyo;1575339 a dit :Envoyé.
Edit: je suis un peu folle des fois quand même ...
Moi je dirais surtout courageuse, parce que je ne sais pas si j'aurais eu le cran de faire ça.Ponyo;1575339 a dit :Envoyé.
Edit: je suis un peu folle des fois quand même ...
La Gadji;1575436 a dit :Ah mais non, il a juste enregistré mon numéro dans son téléphone ahah... Ça m'aurait fait peur qu'il enregistre ce que je disais, quand même.
Nous verrons !
Jamais je pourrai faire un truc dans ce style. Pourtant, c'est les meilleures choses à saisir et puis comme je dis souvent "On a qu'une vie, faut en profiter et faire ce qu'on a envie", mais parfois c'est difficile...Jump;1575518 a dit :Hier j'ai assisté à un super concert qui a eu lieu dans une salle de théâtre et j'échangeais des sourires avec le type qui s'occupait de l'éclairage. J'avais l'intention de déclencher quelque chose mais j'ai raté les occasions (soit il était occupé, soit c'était moi)
Je viens de contacter le théâtre via le site pour demander à joindre le type.
Hum hum... Oui, je ne vous avais jamais précisé que j'aimais bien les opérations kamikazes
Mais en plus il était franchement pas mal (physiquement)!

C'est classe de faire ça.Jump;1575518 a dit :Hier j'ai assisté à un super concert qui a eu lieu dans une salle de théâtre et j'échangeais des sourires avec le type qui s'occupait de l'éclairage. J'avais l'intention de déclencher quelque chose mais j'ai raté les occasions (soit il était occupé, soit c'était moi)
Hum hum... Oui, je ne vous avais jamais précisé que j'aimais bien les opérations kamikazes

Jump;1575518 a dit :Hier j'ai assisté à un super concert qui a eu lieu dans une salle de théâtre et j'échangeais des sourires avec le type qui s'occupait de l'éclairage. J'avais l'intention de déclencher quelque chose mais j'ai raté les occasions (soit il était occupé, soit c'était moi)

Et moi mon phoque... C'est moins attirant.Season;1575603 a dit :Ça fait une semaine que je dors serrée contre mon lapin en peluche.
Je crois que je manque d'affection.
J'ai deux oreiller dont un que je sers contre moi et mon mouton en peluche.Foxey Lady;1575684 a dit :Et moi, c'est mon Babar![]()