Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ponyo;1575339 a dit :
Envoyé.

Edit: je suis un peu folle des fois quand même ...
Moi je dirais surtout courageuse, parce que je ne sais pas si j'aurais eu le cran de faire ça.

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1575436 a dit :
Ah mais non, il a juste enregistré mon numéro dans son téléphone ahah... Ça m'aurait fait peur qu'il enregistre ce que je disais, quand même.
Nous verrons !

Autant pour moi alors, j'avais mal compris :icon_4laugh:

Je viens de réaliser que j'avais THE prétexte pour le revoir (à savoir une pizza surgelée jambon-fromage laissée dans son frigo jeudi soir, uhu la classe) et putain, je l'ai pas saisi. Vendredi, il m'avait nonchalamment glissé dans son message, en mauvais français "ta pizza est chez moi, tu veux prendre ça quelque jour ?"
Je n'ai rien trouver de mieux que de lui dire "je verrai cette semaine pour la récupérer ou sinon mange là, c'est pas grave".
Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Si je la réclame maintenant, j'aurai juste l'air morte de faim (dans tout les sens du terme). Lapidez-moi.

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1575518 a dit :
Hier j'ai assisté à un super concert qui a eu lieu dans une salle de théâtre et j'échangeais des sourires avec le type qui s'occupait de l'éclairage. J'avais l'intention de déclencher quelque chose mais j'ai raté les occasions (soit il était occupé, soit c'était moi)
Je viens de contacter le théâtre via le site pour demander à joindre le type.

Hum hum... Oui, je ne vous avais jamais précisé que j'aimais bien les opérations kamikazes :red:

Mais en plus il était franchement pas mal (physiquement)!
Jamais je pourrai faire un truc dans ce style. Pourtant, c'est les meilleures choses à saisir et puis comme je dis souvent "On a qu'une vie, faut en profiter et faire ce qu'on a envie", mais parfois c'est difficile...
En tout cas, je veux des nouvelles ! Et puis, bravo pour cet opération kamikaze ;)

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1575518 a dit :
Hier j'ai assisté à un super concert qui a eu lieu dans une salle de théâtre et j'échangeais des sourires avec le type qui s'occupait de l'éclairage. J'avais l'intention de déclencher quelque chose mais j'ai raté les occasions (soit il était occupé, soit c'était moi)

Hum hum... Oui, je ne vous avais jamais précisé que j'aimais bien les opérations kamikazes :red:

C'est classe de faire ça.
En terminale (j'en avais parlé sur ce site, même) j'avais fait un truc dans le genre avec un surveillant de mon lycée. J'aimerais en être toujours capable, maintenant je manque vraiment de cran !
Bravo à toi donc et tiens-nous au courant des retombées !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis folle, j'ai parlé à un mec qui ne m'intéressait pas plus que cela, dit qu'il était charmant, élégant et classe, et que je lui passerais bien mon numéro. :shifty:

...

Vous m'avez crue ? C'était un défi ! Je l'ai fait, mais ce n'était pas vraiment sincère ! :P

Non, je reste sur D., et vous savez quoi ?
Rien. Il ne se passe rien.

A

Ancien membre

Guest
Ça fait une semaine que je dors serrée contre mon lapin en peluche.
Je crois que je manque d'affection.

Jump;1575518 a dit :

Nan mais attends ! C'est la classe internationale de faire ça ! Tu as mon respect éternel :d

Hier j'me suis fait arrêter dans la rue par un bénévole d'Action contre la Faim, qui me pointait du doigt en faisant "TOIIII". On a discuté, on a ri, jusqu'au moment où il parle sérieusement et que je réponds "Oh mais vous savez, je peux pas trop vous aider, j'suis même pas majeure"... Ce à quoi il répond "Han bah merde, j'peux même pas te draguer alors"... On s'est donné rendez vous dans deux ans, c'est kitsch je sais mais... Nurf :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Season;1575603 a dit :
Ça fait une semaine que je dors serrée contre mon lapin en peluche.
Je crois que je manque d'affection.
Et moi mon phoque... C'est moins attirant.

Il m'a envoyé un message hier soir jusque quand je me suis posée dans mon lit en parlant d'un délire que j'me suis faite toute seule et que j'avais dit. C'est ça les petits plaisirs de la vie !

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Bon et bien les filles je vous rejoins dans le clan des Célibattantes.
ça s'est terminé hier soir, j'en pouvais plus j'étais en saturation totale et je me sentais fatiguée de cette relation, faut dire que monsieur est trop compliqué.

-Il arrive pas à oublier son ex. (ça fait cinq ans qu'elle l'a quitté et à maintenant un bébé.) Il voudrait la revoir pour parler et pour récupérer ses affaires. (wtf?!).

-Il me dénigre souvent et les rares fois ou je l'accompagnais à ses soirées, il me présentait à ses potes comme une simple "amie"... ça fait plaisir.

-Pour lui une petite-amie ne fait que passer dans une vie. Et il m'a avoué qu'il agissait comme un gros bâtard avec moi, et qu'il ne pourrait jamais m'aimer parce que son coeur était fermé. (Hahaha ! j'ai vécu bien pire dans ma vie et mon coeur est toujours là.)

-Il communique pas , est devenu rustre et muet, avec lui on parle à un mur, il répond pas au questions, il parle pas de sa vie, c'était magnifique.

Voila, je suis désolée pour le pavé, souhaitez-moi bonne chance ! (Pour mon célibat et pour ma ou mes futures rencontres.)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
nahash : Du courage !

De mon côté je viens de me rendre compte qu'on m'avait déjà abandonnée pour 6 filles. A 20 ans, ça fait beaucoup. Surtout que je n'ai pas eu 6 relations.
Pour les 2 premières, je ne les aimait pas encore, je m'en tirais avec un bleu à l'égo.
Pour les 4 autres, je les dois toutes à L'ex. Et là les dégâts étaient autrement plus importants.

Il faut vraiment être insignifiante, pour se faire remplacer à la moindre occasion comme ça.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Elvis : quatre fois ? Je n'ose imaginer ce que tu as du endurer avec ce garçon. Je ne sais pas trop quoi dire...

Face à ça j'ai presque honte de dire que j'ai passé une très bonne nuit. Ce garçon a vraiment un corps à tomber. J'espère qu'il deviendra un FF régulier. Mais il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de ce genre de "relation". Mieux vaut ne pas le brusquer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes