Célibattantes (suite)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je euh... Finalement on peut pas se voir dimanche mais il m'a dit qu'il voulait me revoir (:d) donc... On va prendre un verre ensemble dès que possible.

Je sais pas où ça va me mener tout ça mais que c'est bon.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est définitif, je crois que la seule chose qui m'attire c'est les connards, pas sincères, des mecs qui ont juste envie de se laisser profiter, incernables, et le pire, c'est que ça me rend malheureuse que ça foire même quand rien n'est fait pour que ça marche. je sais pas pourquoi je m'attache pour rien. Je déteste ce qu'on a créée mais en même temps ça va me manquer de pas le revoir. je compte d'ailleurs lui dire qu'on se reverra pas quand il appellera (peut-être) . j'aimerais faire une bonne sortie d'ailleurs. J'en resterai plus ou moins atrocement frustrée.

Comment j'ai hâte d'un nouveau départ et d'enfin rencontrer un mec avec qui je suis bien, bordel de gland avarié de pute, la solitude pèse trooooooooop le temps est looooooooong.

A

AnonymousUser

Guest
(c'est z.ofee, mais je change de pseudo bientôt, ne faites pas attention à celui-là)

Fausse joie du jour bonjour:
On s'est incrusté avec une amie dans un cours de français d'une autre classe, parmi laquelle se trouvait le futur homme de ma vie. Après le cours, il vient me parler, on rigole un peu, et puis il devient sérieux, me prend le bras et m'entraîne à l'écart en me disant "Bon, vient, il faut qu'on parle".
Je le suis en me disant "Putain ça y est il a ENFIN percuté, c'est pas trop tôt, après je le revois plus avant deux mois ..." et là il me sort:

"T'en a pensé quoi du cours de français ?"

...

TU TE FOUS DE MA GUEULE ?
Le cours de français ? Vraiment ? Non mais mets toi à genoux et déclare ton amour au lieu de me parler de Claudel ! Sérieux quoi ...
J'étais toute dépitée :erf:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Juste un coucou à toutes depuis un petit hotel où la wifi est gratuite, mais sur mon net book c'est pas tres pratique pour tout lire ! Je vous dit à dans une semaine, il faudra que je rattrape toutes vos histoires, je sens que je vais kiffer ! <3

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pendant les révisions BAC j'ai retrouvé des gens du collège à la Bibliothèque et je me suis plus ou moins rapprochée d'un mec que tu-respectes-au-lycée-parceque-il-met-un-baggy-et-joue-au-basket bref pas du tout mon style .
Toujours est-il que mercredi soir on s'est énormément rapproché. J'ai fini la soirée dans ses bras son gilet sur le dos. Il a pas arreté de me dire qu'il me trouvait belle, qu'il ne comprenait pas pourquoi j'etais toujours célibataire ..
Un mec adorable, avec une personnalité géniale, completement fan de sa soeur ..
Il a une copine depuis 1an et 8 mois. Il m'a dit qu' il pensait que ça se terminait. Que quand il etait avec elle il l'embrassait plus par habitude, par gentilesse que par amour ..

Bref, je m'emballe pas.
Cependant tout à l'heure j'ai recu un sms à base de " Ca fait un jour que j'ai pas eu de nouvelles.. ca fait beaucoup" .

Bouuuuu

A

AnonymousUser

Guest
Bon je me suis rendu compte que j'attendais que ca me tombe toujours tout cuit dans la main,donc j'ai décidé d'essayer de reprendre contact avec le mec sur qui je suis depuis pff des mois,il a refacebook et m'a envoyé un mp en disant vouloir me revoir et depuis pas de nouvelles,donc là je l'ai ajouté sur mns,vu qu'il a laissé son adresse mns sur son profil facebook..

A

Ancien membre

Guest
L'autre soir dans un élan de "j'aime tout le monde" mêlé à un élan de "je veux le revoir si ça se trouve avec l'alcool il finira dans mes bras" j'ai mis mon ex sur la liste des invités de la fête post bac qui à lieu chez moi dimanche soir.

Depuis j'ai prié intérieurement pour qu'il n'ai pas reçu le message ou décline l'invit' et il vient de dire qu'il venait sur.

(bizarrement après que sa meilleure amie ai dit qu'elle venait, et parano comme je suis j'ai toujours eu peur qu'il y ait quelque chose entre eux même si c'était aussi une de mes super copines et que lui a une copine en ce moment)

Bref dans un élan de connerie, j'ai fait une connerie.

Cette aprem j'ai eu un rendez vous improvisé avec un mec qui a 9 ans de plus que moi. Déjà ouaw, pour moi cette différence d'âge est inhabituelle.
Physiquement le mec ne m'attire pas du tout mais il a de la classe et est intéressant. Je crois que ce que je trouve séduisant chez lui c'est qu'il réussi bien dans la vie. C'est mal? Je suis vénal?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je me souviens d'une phrase que j'ai dite à une copine il y a 2 semaines à propos de l'Autre Con : "Je le veux tellement et je m'en fous si je sors avec lui et qu'il me largue au bout d'une semaine. Au moins j'aurais eu ce que je voulais."
Je devrai me laver la bouche de prononcer des trucs pareils parce que c'est exactement ce qui est arrivé et j'ai plus l'impression d'être une merde oubliée sur le bord de la route qu'une femme fatale qui a atteint son objectif.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux garçons avec lesquels il se passe "quelque chose". Je les vois uniquement en soirée mais c'est toujours super sympa :) Je ne sais pas par contre si ça serait pour une soirée seulement ou pour plus...

Le problème, le premier est l'Ex d'une amie. C'était il y a longtemps mais je sais qu'il a beaucoup compté pour elle.

Le second plait énormément à une autre de mes amis et il est le meilleur pote du mec que j'essaye d'oublier.

Et puis en ce moment, je n'ai même plus envie de sexe. J'aimerais juste quelqu'un qui me prenne dans ses bras. J'ai besoin de tendresse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes